twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 25 décembre 2016 Beauté › Soins

bonjour !

On est le 25 décembre !

il est 02h00, le Père Noël est passé chez nous, ça y est !!!!

oh la la, il y en a , des cadeaux sous le sapin !

mais chuttt, tout le monde dort encore....

sauf moi, qui me suis réveillée pour le bib de Jérémy.... il ne l'a pas fini, le coquin !

Et si je vous montrais les 24 produits que contenait le CALENDRIER DE L'AVENT "L'OCCITANE" ??

les voici !

Gamme karité :

1 lait corps

1 crème de douche

1 crème visage

1 crème pieds

un tonique

une crème mains

je suis contente car je connais un peu et j'aaaadore  le démaquillant, la crème visage, la le parfum et la douceur de ces soins !!

Gamme Fleur de cerisier

1 gel douche

1 lait corps

et :

l'eau de toilette :)

cool !  je connais la crème mains , et je trouve le parfum très sympa

Gamme Amande

1 savon 50g

1 huile de douche

1 lait corps

et

1 crème mains 

Top ! je ne connais pas du tout cette gamme !! mais elle me tente énormément

j'ai hâte !

Gamme Verveine :

1 savon

1 gel douche

1 crème fraicheur mains

1 tissu rafraichissant visage/mains

A tester !

également :

une crème mains pivoine

que je ne connais pas

*

une crème ROSE & Reines , que je ne connais pas ; on verra !

3 gels douche

un shampooing aux huiles essentielles

enfin : une Eau Florale Immortelle

satisfaction totale !

j'avais regardé le contenu du calendrier avant de l'acheter

le fait qu'il y ait 24 produits, ça m'a plu !

je ne voulais pas de babioles

Alors, qui l'a acheté ??

Qui l'achètera l'an prochain ??

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES !

PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT AVEC VOS PROCHES !

BONNES FÊTES

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ptitcilou

, le 25 décembre 2016 à 02:55

joyeux noël
bisous ♥

Meili

, le 25 décembre 2016 à 09:17

Bonjour, dans l'ensemble tu n'es pas déçu de ce calendrier !
biz de Noël ♥

Flor Bela

, le 25 décembre 2016 à 14:18

Un bien joli calendrier, c'est chouette d'avoir que des produits! bisous

quiizas

, le 25 décembre 2016 à 22:39

Coucou la belle, cette année j'avais craqué pour celui de Nocibé et bien franchement je l'ai trouvé un peu léger, celui de l'Occitane est beaucoup plus fourni !!! Des bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 décembre 2016 à 23:35

peut etre le prendras tu en 2017 :)

llll4

, le 25 décembre 2016 à 22:51

Ce calendier de l'Avent de la marque l'Occitane en provence est très original. Il contient beaucoup de produits de très bonne qualités. Bye!

loulou1414

, le 26 décembre 2016 à 13:31

coucou ah chouette pas mal ces produits c'est bien apres je suis pas tres calendrier de l'avent et puis je peux avoir des minis produits de chez eux avec une offre alors ca me satisfait en fait aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des achats

coucou hier j'ai voulu aller acheter du cold cream pour les petites joues de Jérémy j'avais pianoté sur internet avant ...... j'avais vu des offres sympa sur d'autres produits complémentaires. des offres par 2 ou des produits offerts avec un achat ......................le souci c'est que je...

HEALTHY MIX de "BOURGEOIS"

coucou ! j'avais eu dans le mag' GRAZIA un échantillon du nouveau fond de teinte de BOURGEOIS et comme j'avais acheté le mag' en double, car il y avait un line KAT VON D , hé bien j'ai eu deux échantillons c'est un fond de teint "anti fatigue", doté d'un "mix vitaminé" promesse d'"un teint...

Mon avi sur ...sérum Hydragenist LIERAC

bonjour ! Aujourd'hui je vous présente un sérum visage que j'ai reçu dans une box. il s'agit du sérum "hydragenist" Liérac hydratant, oxygénant, repulpant . LIERAC , c'est une marque chic ! ce sérum est proposé à la vente en flacon de 30ml avec une pipette, et le prix varie selon les...

Mon Avis sur ..... QUELQUES NOTES D'AMOUR Yves Rocher

bonjour ! au mois de Mai, Yves Rocher m'avait réservé un chouette cadeau pour tout achat : L e lait corps + le gel douche "QUELQUES NOTES D'AMOUR" . C'est assorti au parfum du même nom Le gel douche : 15.20€ , 200ml Le lait corps : 20.50€ , 200 ml donc cadeau d'une belle valeur ! Hummmm ça...

crème de nuit LA FARE "Nuit Intense"

bonjour ! je vous présente la Crème LA FARE "nuit intense" j'ai publié mon avis ici, en 1 click vous saurez tout tout tout : https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/07/la-creme-la-fare-nuit-intense/ venez likez et suivre mon blog ! a bientot ! bonne fin de dimanche

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moicrème de nuit LA FARE "Nuit Intense"