twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zaziemetro
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zaziemetro

publié le 8 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Hello les beautés  

Deux produits terminés ce jour...

* Le gel douche " Dead sea Minerals " de HEMA

Gel douche HEMA

déniché au moment des soldes, en même temps qu'un kilo de sels de bain de la Mer Morte. ( Payé 2€ au lieu de 4€ ).

" Gel douche tous types de peaux.

Aux extraits d'algues marines et aux minéraux de la Mer Morte comme le magnésium, le potassium, le calcium et le sodium, hydratent et calment la peau.

Le gel douche rend la peau douce et lisse.

Grâce à sa composition douce, le gel peut s'utiliser tous les jours.

Convient également à la peau sensible."

J'avais flashé dessus à cause des sels de la Mer Morte.

Celles qui me suivent savent que je souffre de psoriasis et que le sel ( comme le soleil d'ailleurs ) lui a une action bénéfique.

C'était un gel transparent et bleuté au parfum très léger.

Le hic est dans la composition, pas clean du tout et contenant notamment du Laureth sulfate

Donc, j'ai été satisfaite de l'avoir testé, mais je n'y reviendrais pas.

* L' Instant dry de Bourjois est le second produit terminé.

Sèche vernis Bourjois

J'ai déjà présenté cet accélérateur de séchage dont je ne sais plus me passer, même si je le trouve un peu onéreux.

Mais... j'avais en réserve le QUICK DRY d'HEMA qui donne exactement le même résultat pour la moitié de son prix.

Sèche vernis HEMA   Flacon HEMA

et ce sera tout pour aujourd'hui, sinon vous souhaiter une excellente fin de semaine et une aussi bonne soirée.

Bisous les filles !

19 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zaziemetro

angemarie

, le 8 septembre 2017 à 19:57

Des produits que je ne connais pas , dommage pour la compo du premier .
Bonne soirée ma belle , bisous

blogdemeili

, le 8 septembre 2017 à 20:03

bonjour, je n'ai pas testé les produits de soins Hema, je doute sur la qualité de leurs compositions, par contre leur quick dry est top ! biz

alexialuby

, le 8 septembre 2017 à 20:03

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais pas ces produits, bonne soirée, bisous

saphir60bis

, le 8 septembre 2017 à 20:25

Hello :) je ne connais pas cette marque, merci pour tes avis, bisous ♥

jodanelle

, le 8 septembre 2017 à 20:26

coucou sympa de nous donner tes avis, merci , il faut que je m'intéresse aux accélérateurs de séchage vernis je gagnerais du temps bisous bonne soirée

gigi197495

, le 8 septembre 2017 à 20:43

Coucou
Merci pour ton avis sur ces produits je ne connaissais pas
Bise bonne soirée

celine_2_113

, le 8 septembre 2017 à 21:29

Coucou Zazie,
Comment vas tu ma belle?
Merci pour tes avis.
Belle soirée.
Bisous.

karine46824

, le 8 septembre 2017 à 22:12

coucou
je ne connais pas la marque Hema mais j'ai déjà entendu des bienfaits des sels de la mer morte et j'utilise un accélérateur de séchage mais celui ci semble très bien et à moindre cout.
je te souhaite une bon week end .bisous

bulledevasion.33

, le 8 septembre 2017 à 22:48

Coucou,
Sympa ces petits achats :) Passe une belle soirée

ipanema

, le 9 septembre 2017 à 06:15

Et voila comme nous sommes devenues consommatrices averties !
.. les compos n'ont plus de secret pour nous ! ... dommage, c'est vrai qu'il semblait bien ce gel douche .. alors .. au suivant !
; )
pratique, le QUICK DRY , bravo pour ces ongles bien vernis , c'est de la gaité bienvenue dans le gris septembre ☼ et hop' un peu de soleil
☼ ( alt + 15 ; ) ☼ ) Bon samedi zazie

zaziemetro

, le 9 septembre 2017 à 15:55

Savons et gels douche, je suis toujours friande de nouvelles découvertes.
Sans QUICK DRY, je suis souvent trop impatiente...
Finalement, nous avons eu la pluie promise, le jardin doit respirer !
Bonne fin de journée Ipa, bisous ♥

iloudz

, le 9 septembre 2017 à 09:30

Bonjour ma Zazie , ah oui les produits de la mer morte sont benefiques pour plusieurs maux . J'ai chez moi des sels de bains et de l'argile pour le corps ( une boue ) que j'utilise au hammam et j'en ai donné un paquet au papa d'une collègue qui souffre de psoriasis ... il a constaté le soulagement . je te fais de gros bisouuuus et te souhaite un bon samedi !

zaziemetro

, le 9 septembre 2017 à 15:02

Coucou ma ilou ,
Passes un bon weekend !
De gros bisous ♥

iloudz

, le 9 septembre 2017 à 21:58

Merciii mais demain c'est le premier jour de la semaine donc on bosse ^^ sinon j'ai beaucoup aimé les magasins Hema , on y trouve un peu de tout , a Barcelone j'avais pris de la confiserie ^^ Bisou bisou

roseblanche13

, le 9 septembre 2017 à 12:45

Coucou Zazie, Hema connaît pas du tout. Mais si la compo du gel douche est pas clean....
Le quick dry à l'air pas mal.
Bisous ma jolie

zaziemetro

, le 9 septembre 2017 à 16:14

Coucou ma Mimi,
HEMA, c'est dans la galerie du Printemps La Valentine, pas trop loin de chez moi...
On y trouve un peu de tout, mais pas encore vu de bio !
Par contre, ce n'est pas nécessaire pour certains rayons comme la papeterie, le tricot, la couture, la vaisselle, la salle de bain ... On y est allé ensembles avec Douichi.
J'espère qu'on se fera une virée prochainement : toi, ma Doucette et moi ♥
Bonne fin de journée et bon dimanche aussi !
Gros bisous.

roseblanche13

, le 10 septembre 2017 à 12:54

Coucou ma Zazie, jamais été encore au printemps. Partante pour la virée. As-tu des nouvelles de Douichi ? et ta petite star va mieux car j'avais lu qu'elle a eu un rhume ? Bisous ma jolie

zaziemetro

, le 10 septembre 2017 à 13:22

Bonjour ma belle,
Oh ce serait super ce type de virée !
Oui, Douichi fait sagement sa chimio, elle n'a pas toujours le moral, mais elle est courageuse et elle s'accroche.
La petite Star va venir me chercher incessamment avec sa maman : nous sommes invitées à fêter l'anniversaire de mon beau frère. J'espère que le rhume s'éloigne...
Bon dimanche Marie et gros bisous ♥

greenpea25

, le 9 septembre 2017 à 13:24

bonjour, comment vas tu? sympa tes produits. personnellement je n'achète pas de produits discount à cause de la compo. passe un bon week end et à bientôt!

chouchousudiste

, le 9 septembre 2017 à 13:59

coucou je n connais pas du tout!!!! comment vas tu?? moi j'essai de ne plus craquer j'ai les 20 ans de maxime aie aie mon porte monnaies biz

zaziemetro

, le 9 septembre 2017 à 18:17

Coucou,
Il ne s'agit pas de gros craquages sur cette page ^^
Les 20 ans de Maxou à fêter, c'est le meilleur des prétextes pour craquer et que du bonheur en perspective !
Passes une très bonne soirée !
Bisous +++

ptitcilou

, le 9 septembre 2017 à 17:00

bon week end
bisous

zaziemetro

, le 9 septembre 2017 à 18:35

Coucou ma belle,
Jour exceptionnel : il pleut chez nous et pas juste quatre gouttes pour rire ^^
Rien que 22° au thermomètre, çà fait une sacré différence !
Le soleil devrait revenir dès demain avec deux degrés supplémentaires.
J'espère que tout va bien pour toi et tes hommes, que la rentrée s'est bien passée etc.
Bonne soirée mon ptitcilou et de gros bisous ♥

Missetoilefilante

, le 9 septembre 2017 à 17:14

coucou,merci pour tes avis sur ces produits que je ne connais pas,bises

blanche neige

, le 9 septembre 2017 à 21:46

coucou ma douce
aie du sporiasis mon frère en fait ! c'est la galère
par contre mon magnétiseur soigne cette maladie
cela pourrait peut être t'aider si tu le souhaites
je peux te donner son site et tu regardes
bisous et bonne soirée

zaziemetro

, le 10 septembre 2017 à 12:33

Coucou Eliane,
Le psoriasis fonctionne par poussées... tantôt en plaques, tantôt en gouttes.
L'été il a tendance à disparaître avec le soleil et la mer.
En principe, il est déclenché par les chocs émotionnels, les contrariétés, les chagrins...
Je veux bien regarder le site de ton magnétiseur, merci de me le proposer.
Bisous ma douce et bon dimanche ♥

greenpea25

, le 10 septembre 2017 à 11:05

merci de ta visite ma belle, bon dimanche!

méli-beauté

, le 10 septembre 2017 à 16:42

Cc je n'ai jamais testé cette marque.
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je voyage " léger "

Hello mes BA'mies, Je tente de compresser mon nécessaire de toilette pour ne pas me charger. Au bout du compte, les petits déplacements nous permettent de tester de nouveaux produits que l'on ne reprendra pas forcement la fois d'après. Voici ce que je suis parvenue à y caser pour cette fois : -...

Quelques produits terminés...

Hello les beautés ! Une semaine commencée : elle sera courte et festive... Des produits terminés et des avis rapides. La crème douche nourrissante Naturé Moi à l'extrait de caramel bio de Bretagne . 96% d'origine naturelle. - Sans sulfate ni paraben - Non testé sur les animaux La marque met...

Avis Rivadouce et blabla

Rivadouce senteur Mangue J'utilise ce gel douche depuis plus d'un mois. Je l'ai eu dans une box ( MBAB ) J'apprécie son packaging et son odeur de mangue. Cependant, je trouve qu'il dessèche légèrement la peau... ce qui n'est pas étonnant quand on découvre le Sodium laureth sulfate, en 2ème...

des suites du kit Soft & smooth feet d' IROHA nature

Hello mes BA'mies, çà y est, une semaine est passée depuis mon masque exfoliant http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-kit-soft-smooth-feet-d-iroha-nature-827818-0.php je mue ! Pas très glamour en l'état mes petons... Je pense qu'il faudra bien tout le weekend pour que la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.des suites du kit Soft & smooth feet d' IROHA nature