twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vicchristine

publié le 27 septembre 2017 Beauté › Régime / minceur

Bonsoir les BAmies,

C'est je pense une question que chacune se pose à un moment donné de sa vie. Personnellement, j'ai beau avoir réduit mon alimentation, mon poids stagne toujours à un certain chiffre qui ne me plait guère. Repasser à un poids autour de 65 kg serait vraiment génial (mais pour l'instant je continue lentement mais surement à m'en éloigner). Je suis donc ravie lorsque des marques me proposent de tester des produits amincissants. Surtout que je cherche absolument à trouver une solution pour éliminer mes problèmes de jambes lourdes, problèmes que je soupçonne entre en parti au poids (puisque il y a 10 ans et 20 kg de moins je n'avais pas ce problème là).

OrescienceJ'ai essayé initialement le Cryo-shape gel multi-réducteur pour ventre/cuisse/bras de la marque Orescience. J'ai d'abord détesté l'effet glaçon de ce soin. Une intensité rare de froid, des frissons, impossible de récupérer un peu de chaleur, et en plein coeur de l'hiver j'ai failli jeter ce produit. Il n'est pas passé à la poubelle car j'ai reçu entre temps un autre produit (dont je vous parle ci-dessous). Ce n'est qu'une fois l'autre soin terminé et les fortes chaleurs arrivées que je me suis dit que l'effet glaçon pourrait être fort agréable avec les températures élevées. Et là BINGO, ce soin est extrêmement agréable par très forte chaleur. Il rafraichi et lutte totalement contre l'effet de jambes lourdes. C'est génial. Cependant attention à ne pas l'appliquer entre jambes. Ce soin est quelque peu irritant (où alors mon extrêmement sensibilité refait surface, je suis donc intéressée par vos avis chères BAmies ^^). Par contre, pour l'instant je ne constate pas de réelles diminution de mon tour de cuisse ou de taille. Il faut dire que même si je fais attention à ce que je mange, la fraicheur de l'été n'incite pas vraiment à manger de la salade, ni à refuser les diverses sucreries proposées par les collègues (je comprends mieux pourquoi certains m'ont prévenu que tous les nouveaux prenaient du poids en arrivant ^^ - mais qui peut résister à un gâteau au fromage blanc ou des douceurs types cornes de gazelles faites maison ?????). Bah j'assume en consommant plus de fruits et de légumes verts, mais ça ne se voit pas réellement sur ma silhouette.

Somatoline cosmetic ventre et hanches expressJ'avais pourtant bien débuté le printemps avec le traitement ventre et hanches express de Somatoline Cosmetique. Un soin également reçu pour test, et dont l'odeur mentholée est somme toute classique. Malgré le peu de sport (uniquement la natation) que je faisais lors de l'utilisation de ce soin, j'ai tout de même pu constater que je rentrais mieux dans mes pantalons. Mais avec un massage pour favoriser l'application. Massage effectué avec la ventouse obtenue lors d'un test précédent. J'en viens presque à me demander ce qui a été le plus efficace (le soin ou la ventouse.... je penche pour la seconde). En tout cas un soin rafraichissant mais pas glaçant. Un soin que je n'avais pas réellement trouvé super efficace, mais vu que je ne rentre plus dans mes pantalons aujourd'hui sachant qu'en plus de la natation j'effectue en moyenne 5h de marche par semaine (pour aller au travail à pied), j'aurai du perdre au lieu de prendre. Je termine donc certains aliments de mes placards, mais j'envisage de ne plus en racheter, et puis les plats cuisinés, c'est totalement terminé pour moi. Quand aux portions afin de les réduire, j'ai investi dans des petits moules. J'ai l'impression de jouer à la dinette mais au moins au moment de cuire une quiche lorraine, je sais que je ne me laisserai pas tentée pour en manger la moitié ^^.

Forte pharma minceurDans la foulée, et comme je me rendais à pied sur mon lieu de travail, j'ai ressorti le Turbo Fitness Minceur de Forte pharma. Une boisson à prendre avant/pendant/après le sport pour brûler plus de calories, énergies et reminéraliser. Une boisson à prendre en deux prises, mais pas en-dehors d'un repas !!!! Un peu difficile car avant une séance de sport, je ne mange pas (digestion et intensité sportive font mauvais ménage)... et après une séance de sport je ne mange pas (pour la même raison). J'ai adapté la situation et j'ai avalé mes 200 ml de préparation pendant le petit déjeuner. Et j'ai pris les 200 ml suivant en arrivant sur mon lieu de travail mais jamais pendant l'effort car je m'imaginais mal en cas d'envie pressante...... 

Trois produits terminés, mais des pantalons qui continuent de rétrécir.... La solution est à mon avis à regarder ailleurs. Et il me semble que la reprise de mes séances de Nike Training Club sont bien plus efficaces, même si la balance reste toujours aussi désagréable en continuant sa petite mais durable augmentation de chiffres.... Mais au final, le plus important étant de ne plus voir mal au dos, et d'être en forme. 

Vicchristine

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vicchristine

angemarie

, le 27 septembre 2017 à 23:49

Tout à fait d'accord avec toi sur ta dernière phrase !! je ne me sers pas de ce genre de produit .
Bisous ma belle

blogdemeili

, le 28 septembre 2017 à 07:04

bonjour, je n'ai jamais trouvé un produit minceur efficace, c'est le massage et l'exercice qui font qu'on croit que c'est efficace !!!! ceci dit le meilleur que j'ai trouvé est Elancyl, biz

bulledevasion.33

, le 28 septembre 2017 à 12:51

Coucou,
Merci pour cet article :) Passe une belle journée

choupinettedu24

, le 28 septembre 2017 à 15:32

coucou, je n'utilise pas ce genre de produit ! bisous

saphir60bis

, le 28 septembre 2017 à 19:54

Coucou ma belle, alors si tu fais du sport c'est normal que tu ne perdes pas en poids, car la graisse se transforme en muscle et c'est plus lourd, par contre tu devrais voir le corps se redessiner, le palper rouler fonctionne bien si tu n'es pas trop douillette car ça fait un peu mal. SInon je n'ai jamais ou très peu fait de régime mais des cures détox régulièrement (citron + eau tiède le matin à jeun) et qq astuces boire du thé vert, du pamplemousse, ananas, cannelle des aliments qui "mangent les graisses" on est toujours toutes en quête du produit miracle j epense ^^.... gros bisous

ipanema1

, le 8 octobre 2017 à 05:49

houla ... le plan d'attaque est lancé, bien lancé !
BRAVO
pas facile de s'y retrouver parmi tous les produits-miracles .. alors il faut bouger-éliminer ! ha ha ... on n'a pas trouver mieux, quand même ; )
la natation : très bien, c'est top !
bon, alors... tout semble bien parti MAIS ... il faudrait recadrer ces collègues " bienveillantes " ha ha .....
COURAGE
; )

ipanema1

, le 8 octobre 2017 à 05:56

et je farfouille du côté de ce gel Cryo-Shape
ha bien sur, c'est froid , Cryothérapie annoncée ! !
alors Victoires de la beauté 16/17 , 29e90 --- utilisation recommandée avec un panty ---> voila ce qu'il manque à ta panoplie ! !
: )

sandeedie

, le 17 octobre 2017 à 21:28

Un petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deux soins minceurs coup sur coup

Bonsoir les BAmies, Que pensez-vous des régimes et des crèmes amincissantes ? Que ça ne marche pas, n'est-ce pas ? Et si je vous disait, preuve à l'appui que mes balances m'annoncent une perte de poids spectaculaire. Mais si, mais si, je suis passée d'après la balance 1.... de près de 135...

Ketoslim un programme minceur complet

Bonsoir les BAmies, Ce soir je vous présente le second complément alimentaire de la marque Biocyte que j'avais chez moi. J'ai reçu l'année dernière ce programme minceur pour le tester. J'avoue je ne crois pas du tout à ces produits et je suis assez difficile à convaincre. Je ne suis pas...

Courbes exquises expert cellulite de L'Occitane

Bonjour les BAmies, Restons si vous le voulez bien sur les soins corporels.... et l'amande ^^ avec ce soin de L'Occitane Courbes exquises. Offert par le Père Noel (^^ mirki ^^), je suis contente de l'avoir utilisé, cependant n'attendez pas une perte centimétrique conséquente, un régime sera...

Et ensuite ??? Toujours plus de sport ?

Bonjour les BAmies, Continuons sur la lancée. Je m'étais donc arrêtée à fin avril pour ma reprise de sport. Ne constatant pas de réelles améliorations de poids (que ce soit en masse grasse ou en masse musculaire...) mais surtout ayant quelques douleurs dans les jambes, j'ai décidé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetit à petit, l'oiseau fait son nid .......Et ensuite ??? Toujours plus de sport ?