twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naou_28

publié le 9 août 2016 Beauté › Soins

les produits AUTAN

Les produits répulsifs anti-moustiques AUTAN

Autant est une marque de  SC Johnson.

Il existe des protections anti-moustiques et insectes AUTAN, sous différentes formats et différentes protections  :

- Lotion AUTAN Protection Plus 

- Spray AUTAN Protection Plus

- Lotion AUTAN Family Care

- Stick AUTAN Family Care

- Après-Piqûres AUTAN

cf. le site de la marque : https://autanrepulsif.fr/inspiration

Lotion AUTAN Protection Plus

Lotion AUTAN Protection Plusapplication lotion Protection Plus AUTAN

Cette lotion est un répulsif corporel multi-insectes, qui protège jusqu'à 8 heures contre les moustiques communs, jusqu'à 6 heures contre les moustiques tigres, jusqu'à 5 heures contre les taons et jusqu'à 4 heures contre les tiques. 

La lotion vous protège dès son application, même dans des conditions humides et même si vous transpirez.

Testé dermatologiquement. Contient 20 % d’icaridine.

La lotion s'étale facilement sur le corps, on met dans le creux de la main et après on l'applique sur soi. Elle est transparente ne laisse donc pas de trace ni sur la peau ni sur les vêtements, s'imprègne facilement dans la peau. De plus l'odeur est agréable, discrète. N'empeste pas la citronnelle. Son odeur un peu plus forte que celle de la lotion Family Care. Puisque c'est la Protection Plus.

Lotion efficace et très pratique pour les voyage à l'étranger et les toutes sortes d'insectes nuisibles : moustiques, tiques, taons.

Contenance : 100 ml

Prix généralement constaté de 7,99 €

Existe aussi en format spray 7.99 €

Lotion AUTAN Family Care

Lotion AUTAN Family Careapplication lotion Family Care AUTANapplication lotion Family Care AUTAN

Cette lotion protège dès son application contre les moustiques, jusqu'à 4 heures, tout en prenant soin de votre peau. Sa formule est testée dermatologiquement, contient des agents hydratants, 10 % d’icaridine et de l'aloe vera.

Convient aux enfants dés 2 ans.

La lotion s'étale aussi facilement sur le corps, on met dans le creux de la main et après on l'applique sur soi. Elle est de couleur blanche, mais ne laisse pas de trace ni sur la peau ni sur les vêtements (bien sûr en l'étalant bien), s'imprègne facilement et rapidement dans la peau. De plus l'odeur est très agréable, discrète, cela me fait penser a du lait de toilette ou de l'après solaire. N'empeste pas la citronnelle. Et la peau reste douce et hydrater après son application.

Contenance : 100 ml

Prix généralement constaté de 6,89 €

Existe en format Stick.

Stick AUTAN Family Care

Stick AUTAN Family CareStick AUTAN Family Care

application stick AUTAN

Ce répulsif anti-moustiques en format stick, a été conçu pour offrir une protection immédiate à votre peau contre les moustiques et ce jusqu'à 4 heures après son application. Son format est pratique et ludique pour toute la famille, les enfants eux même peuvent appliquer sur leurs peau sans en mettre partout. Un petit format qui permet une application ciblée et contrôlée. Le stick est la solution pour éviter tout contact avec les mains. Il ne laisse aucune trace ni sur la peau ni sur les vêtements.

Sa formule équilibrée a été testée dermatologiquement pour une efficacité optimale, tout en laissant la peau douce avec une agréable odeur, qui rappel le lait de toilette. N'empeste pas la citronnelle. Contient de l’aloe vera et 10 % d’icaridine.

Contenance : 50 ml

Prix généralement constaté de 6,39 €

Après-Piqûres AUTAN

Après-Piqûres AUTANAprès-Piqûres AUTAN

Le gel AUTAN Après-Piqûres rafraîchit et apaise rapidement la peau suite aux piqûres de moustiques, de taons ou d'orties. Il contient de la camomille et de l'aloe vera. Il répand un parfum de fraîcheur lors de son application et aussi une légère odeur de désinfectant. 

Le spray gel assure un usage hygiénique pour toute la famille.

Il est pratique, car avec son petit format on le glisse partout. Facile a à appliquer aussi une goutte de gel suffit sur la piqûre. On étale ou pas sur la peau selon son choix. Efficacité rapide en ce qui concerne le soulagement de la piqûre. Et laisse la peau douce après son application.

Contenance : 25 ml

Prix généralement constaté de 4,99 €

Je vous souhaites a tous une bonne protection.

logo AUTAN
1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naou_28

miemiette

, le 9 août 2016 à 16:08

Coucou!
Je ne savais pas qu'il existait un répulsif pour les tiques, ça c'est pas mal! Merci pour l'info!
Nathalie

naou_28

, le 10 août 2016 à 10:28

oui et tant mieux pour moi car j'habite pres d'une foret ;)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème légère Rosa Fresca de SANOFLORE

Crème légère Rosa Fresca de Sanoflore Mon avis : Ce soin BIO de jour léger, s’adresse spécialement pour les peaux normales à mixtes pour une hydratation continue. La crème légère Rosa Fresca de Sanoflore est un soin hydratant naturel qui s'utilise aussi bien le jour que la nuit, a...

Protections Solaires SoleilBIAFINE

Protections Solaires SOLEIL BIAFINE Haute Protection Désaltérante pour le corps et le visage. D'une texture non grasse, absorbée immédiatement par la peau en laissant un voile invisible. Ne laisse aucune trace de trainé blanche sur la peau. Ne tache pas les vêtements, ce qui n'est pas...

Miracle Wake Up Crème de GARNIER

Miracle Wake Up Crème de GARNIER Miracle Wake Up Crème de Garnier, est une crème Anti-âge et défatigant. C'est une crème de jour qui hydrate et raffermit la peau du visage, lisse et réduit les rides. La crème laisse une bonne odeur discrète sur la peau, elle est non grasse et s'étale...

dentifrice Oral-B Pro-Expert Multi-Protection Menthe Extra-Fraiche

j'ai testé le nouveau dentifrice Oral-B Pro-Expert Multi-Protection Menthe Extra-Fraiche. Et je confirme, cela fait quelques jours que je l'utilise et j'en suis fan. Un gout frais qui reste longtemps dans la bouche, des p'tites particules (granulés) dedans qui nettoye mieux les dents et enlmeve...

REVITALIFT FILLER [H.A] de L'OREAL PARIS

REVITALIFT FILLER [H.A] de l'OREAL PARIS Deux Soins revolumisant anti-âge que j'ai pu tester et apprécier. * SOIN REVOLUMISANT ANTI-AGE JOUR - REVITALIFT FILLER [H.A] Ce soin contient la plus haute concentration d'Acide Hyaiuronique jamais formulée dans une crème l'Oréal Paris pour répulper...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsje teste pour vous et vous informeREVITALIFT FILLER [H.A] de L'OREAL PARIS