twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 27 juin 2017 Beauté › Général

Hello.

Je vous retrouve aujourd'hui dans un article qui parlera de mes produits que j'utilise pour le corps.

Et pour la première fois j'ai décider de vous le faire en vidéo, n'hésite pas à me dire ce que tu en pense.

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

manon4

, le 27 juin 2017 à 16:51

j'aime beaucoup le produit d'yr ;) bisous

anaflo

, le 28 juin 2017 à 06:43

merci pour ton commentaire

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA LISTE D'ENVIE DU MOMENT.

Hello les beautés, je suis ravie de vous retrouver ce soir pour vous faire un article sur mes envies du moment. – Lors des soldes d’été je me suis procurer une veste militaire de chez Mango, du coup je suis a la recherche de sa remplaçante pour la saison hivernal, j’aime enormement ce...

besoins d'aide

Hello les BA, est ce que parmit vous il y en a qui serait doué niveau informatique ?? Bonne journée a vous

A SAVOIR AVANT D'ADOPTER UN ANIMAL.

Bonjour les beauté, je vous retrouve dans un article un peu différents de ce que j'ai pour habitude de faire, mais comme vous le savez, nous avons eu un petit chaton de nos deux chats respectifs.J'ai eu très envie de vous faire partager mon experience de vivre avec 3 chats. Pour en revenir au...

Lutter contre la deshydratation

Nous arrivons petit à petit vers l'été, plus que quelques jours à attendre avant d'avoir les fortes chaleurs ainsi que les périodes de canicules, pour ma part l'été ne me dérange pas, disons que je supporte assez bien la chaleur, mais comme tout un chacun, lors de cette saison, on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaLes produits soins du corps que j'utilise.