twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 16 juin 2017 Beauté › Maquillage

Il s'agit de mon Fond de teint Poudre minérale BIO Beauté by NUXE

( teinte Vanille claire )

Fond de teint NUXE

Il m'a fallu un peu de temps pour maitriser l'usage de cette poudre et du pinceau Kabuki fourni avec.

Cependant, je dois admettre qu'elle convient à tous les types de peau, même sensible. Naturelle et de grand confort, elle procure un fini naturel et un teint lumineux.

Composition NUXE

Confort, douceur, transparence... C'est un fond de teint bio qui laisse respirer la peau, pour un teint naturel et harmonieux.

Il existe en 3 teintes :

* Vanille claire

* Caramel ambré

* Cacao foncé.

Je ne sais pas combien de temps je vais résister avant de le racheter !

Naturé Moi, abricot

Le Gel douche hydratant Naturé Moi à l'abricot bio du Roussillon.

Cédant aux sirènes du Marketing, j'avais acheté le plus classique ( abricot ) et le plus gourmand ( caramel ) de leurs cinq gels douches.

Passons sur le packaging " piègeux " qui tente de nous faire croire au produit bio...

composition Naturé Moi 

Je n'ai pas apprécié du tout ce gel douche si liquide qu'il en coule la moitié du tube chaque fois qu'on l'ouvre !

Si fuyant qu'on n'a pas grand chose à rincer et à l'odeur très fugitive et artificielle d'abricot.

J'estime que mon expérience de la marque est terminée !

C'est tout pour aujourd'hui...

Il a fait une chaleur suffocante ( 36° ) et le vent qui souffle est chaud comme s'il venait du Sahara !

Bisous les filles et belle soirée à vous !

21 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Meili

, le 16 juin 2017 à 20:37

Bonjour, elle est bien cette poudre de chez Nuxe, par contre 4 g c'est petit et trop chère, celle que j'achète chez YR contient 15 g, et je l'achète à -50%, le gel douche n'a pas l'air de t'emballer, d'ailleurs moi non plus, la compo n'a rien de naturel, je préfère mes gels douche de chez YR ou encore LPM ! biz

ALEXCHAMP

, le 16 juin 2017 à 21:13

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais aucun de ces 2 produits, bonne soirée, bisous

Lililou11

, le 16 juin 2017 à 21:31

Coucou, je ne connais aucun des 2
Bisous :)

Bettychoice

, le 16 juin 2017 à 21:56

Cette poudre je ne connaissais et je note car j'adore cette marque :)
Récemment j'ai fais une réaction à un gel douche Naturé Moi donc j'évite
bisous

Angela_2_113

, le 16 juin 2017 à 21:59

Coucou ma belle,
Je ne connais pas du tout.
Bisous.

jodanelle

, le 17 juin 2017 à 00:10

coucou eh oui un gel douche qui nous fait croire qu'il est parfait dommage un flop et un top pour cette poudre bisous

angemarie

, le 17 juin 2017 à 08:19

Tout à fait d'accord avec toi pour Naturémoi me suis faite piégée aussi sur la compo !
Bon weekend ma belle ,bisous

AliasMorticia

, le 17 juin 2017 à 08:43

Coucou
J'ai une poudre libre aussi de chez BareMinerals et tout comme Toi, j'ai eu du mal à l'utiliser au début ^^
Bon week end bisous

Nadja

, le 17 juin 2017 à 09:37

J'aime bien la marque Bio Beauté by Nuxe mais je n'ai jamais testé leur maquillage, je connais surtout les crèmes et gels douches.

Missetoilefilante

, le 17 juin 2017 à 10:38

Coucou, merci pour tes avis miss. Tout comme toi je me suis rendue compte trop tard que la marque Naturé Moi; les parfums sont sympas mais la compo n'est pas clean, bises

mimine59

, le 17 juin 2017 à 14:55

Coucou, je ne connais pas ces 2 produits mais la poudre me tenterait bien. Passe un bon week end. Bisous

FatiCool

, le 17 juin 2017 à 17:35

Hello zazie !
Après une sortie en forêt avec les enfants, me voilà par ici ^^
Merci pour tes avis ! J'utilise aussi des pinceaux kabuki pour mes poudres ;-) C'est sympa que le tien soit fourni avec la poudre ;p
Des bisous et bon wk ♥

blanche neige

, le 17 juin 2017 à 18:48

merci ma douce pour ce partage
je ne connaissais pas cette poudre
bisous et bon week end

miemiette

, le 17 juin 2017 à 22:04

Coucou!
Ma vilaine peau a besoin de fond de teint très couvrant pour cacher tous mes imperfections :-( Je n'ai donc jamais testé cette jolie poudre. Les produits bios ne sont pas si bons qu'ils le prétendent, c'est aberrant! On ne peut plus faire confiance à aucune marque, c'est au consommateur de tout décoder pour tenter d'acheter un produits qui ne soit pas nocif! J'ai fait un article qui en parle justement aujourd'hui! Ici la température est supportable. On a quand même fait un petit peu de piscine après le sieste, Valentin adore ça! Je tente de t'envoyer un peu de fraîcheur! Douce nuit ma Zazie!
Nathalie

ipanema1

, le 19 juin 2017 à 20:05

hé hé ... aguerrie, notre super zazie-blogueuse ne se laisse pas avoir si facilement !
non mais ; )

zazie

, le 19 juin 2017 à 22:42

ha ha ha ! On ne me la fait pas à moi ! mdr
Bisous ma douce Ipa ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Shopping annoncé de mercredi.

Hello les BAutés, A la demande de certaines, je vous partage mon après midi shopping d'hier, qui visait à regarnir ma garde robe. A vrai dire, je n'ai pas beaucoup avancé en ce sens ! La totalité de mes achats tient dans ce sac cabas obtenu pour 2,90€ chez Yves Rocher où j'étais allée...

A la Source Enchantée.

" Ton parfum de fleur d'oranger tourne dans l'air, comme un tourbillon de vie et c'est à toi, Ô ma reine, que j'offre mille et un baisers " Ceci est le message que l'on peut lire au travers de la fleur de ce produit terminé, offert par Bleu 27 à Noël dernier. J'avoue que je serais un peu...

Mascara Volume Vertige d'Yves Rocher.

Hello mes beautés ! Jour de maquillage ici : réunion familiale autour de mon beau frère, dont on célébrait l'anniversaire. Donc, j'ai utilisé pour la seconde fois le Mascara Volume Vertige d'Yves Rocher. Comment j'ai eu l'idée de me le procurer ? Je me trouvais dans une galerie marchande et...

instant lash extender

Bonsoir les Beautés ! Dans la série " je me fais belle pour aller voir maman ", je vous présente le mascara: instant lash extender. Je pense et je précise " je pense ", car je l'ai acheté sur un site à tout petit prix, que la marque est distribuée par Marionnaud... ( 25 € tout de même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.instant lash extender