twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Christie81

publié le 2 novembre 2016 Beauté

Photo ajoutée le 02/11/2016 à 13:45

Le mois dernier, je ne vous ai pas montré les produits que j'avais terminé car j'en avais que 3 ! Alors je regroupe avec ceux d'octobre, les voici :

- Gel douche Noix de coco Yves Rocher, j'ai bien aimé ++

- Gel douche gommant mangue-coriandre de Yves Rocher +, il sent très bon, seulement il s'échappe facilement du tube, car trop liquide, je ne rachèterai pas

- Dentifrices Signal et Dentamyl de Leclerc ++ (ils font leur travail)

- Gommage visage Huygens et Huile argan Kaé (MBAB) +++ un coup de cœur pour le gommage

- Beurres corporel de The body Shop à la fraise 50 ml un top pour moi, par contre à la papaye, trop épais pour moi

- Shampooing abricot de NaturéMoi (un top) +++

- Savon saponifié à froid patchouli de Louise Emoi +++ un top je rachète régulièrement ces savons, je change juste de parfum

- gel douche et lait corporel de Very Irresistible de Givenchy, j'adore le parfum, j'ai, en revanche beaucoup moins aimé les deux tubes pour l'hygiène.... UN FLOP

- mousse nettoyante, lotion et sérum de la gamme Peau Parfaite de SoBioEtic ++ (j'ai adoré la mousse, moyennement la lotion et le sérum moyen aussi, ça sent très bon, mais je n'ai pas eu de grands changements sur ma peau...)

- eau de toilette fleur à fleur de Eau Jeune +++

- Déo soin marin du petit Marseillais ++ efficace

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Christie81

méli-beauté

, le 2 novembre 2016 à 14:40

CC merci de tes avis.
Bis

jodanelle

, le 2 novembre 2016 à 15:10

coucou joli regroupement
je retiens le shampoing Naturé moi je lache la marque pour la compo  ici 
merci pour tes avis
bisous bonne fin de journée

christie81

, le 2 novembre 2016 à 18:04

coucou merci, bonne soirée bizz

Meili

, le 2 novembre 2016 à 18:12

Bonjour, j'aime beaucoup le gel douche noix de coco YR, en huile de douche il est super hydratant, c'est la senteur que je préfère ♥ biz

christie81

, le 4 novembre 2016 à 16:44

coucou, j'ai testé aussi les huiles de douche qui sont très sympas bisous

Bettychoice

, le 2 novembre 2016 à 19:46

Le gommage Huygens je l'adore aussi :)
bisous

angemarie

, le 2 novembre 2016 à 19:49

Je note le savon SAF , merci ma belle pour ces avis .
Bonne soirée ,bisous

christie81

, le 4 novembre 2016 à 16:45

de rien bon weekend bisous

Flor Bela

, le 2 novembre 2016 à 20:24

Hello hé bien ça en fiat du vide ! quelques marques que je connais pour les avoir testé Naturémoi, gommage Huygens, déo soin marin. Merci pour ce partage, bisous

ladyamandineg

, le 2 novembre 2016 à 21:48

coucou Christie
merc pour tous tes avis !! beaucoup t'ont plu hormis les 2. , 3 flops !!
si ça te dit j'organise un concours  ici 
très belle soirée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1ers achats chez Kiko

Coucou les filles, J'ai profité de l'ouverture du nouveau magasin de Castres pour faire mes premiers achats chez cette marque italienne. J'ai entendu parler de la marque sans avoir eu l'occasion d'essayer leurs produits, et j'ai donc profité de leur promo jusqu'au 27 novembre pour acheter 6...

les 5 premiers présents du calendrier de l'Avent de L'Occitane

Coucou à toutes, Je vous présente ce que j'ai découvert du 1er au 5 décembre dans le calendrier de l'Avent de l'Occitane : - une crème pour les mains à la verveine - une lingette rafraîchissante à la verveine - un lait corporel au karité - un lait corporel à l'amande douce - un gel douche...

J'ai craqué pour le calendrier de l'avent de l'Occitane

Coucou les filles, et voilà j'ai craqué pour le calendrier de l'avent de l'Occitane, une marque que j'apprécie car j'avais déjà testé leurs crèmes pour les mains et une boîte spécial "amande douce" que j'avais achetée l'an dernier pour les fêtes de fin d'année. Je me suis inscrite sur...

Reçu pour test Pure sensitive de Garnier

Coucou à toutes, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site, mais après quelques "couacs" du site, ça m'a dégoûtée de galérer pour publier un article, alors j'espère que ça fonctionnera cette fois plus facilement ! Alors, j'ai eu la surprise d'être parmi les 100...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa trousse à beauté de ChristieReçu pour test Pure sensitive de Garnier