twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 15 janvier 2015 Beauté › Général

Très chers Addicts,

Photo ajoutée le 15/01/2015 à 11:24Merci tout d'abord pour les très nombreux remerciements et témoignages reçus sur mon Blog à propos de mon article de début d'année. Cela fait chaud au coeur de savoir et de sentir que toute la communauté des Addicts est derrière soi pour vous encourager !.

Un espace de mise en relation entre les marques et les Addicts.. J'ai intitulé le post de ce jour "Les Promesses se précisent !".. Cela signifie, qu'en conformité avec ce que je vous avais annoncé dans mon message de début d'année, nous travaillons activement pour mettre très rapidement sur pied un espace qui permettra de mettre en relation les marques et les bonnes "plumes" de Beaute-Addict..

Devenir Ambassadrice Beauté Addict Vous trouverez sur le Blog de la B.A.Team .la marche à suivre pour devenir Ambassadrices de Beauté Addict et rejoindre sa communauté le Club des Ambassadrices de Beauté Addict.

Accroître sa notoriété au travers des Réseaux Sociaux ! Au travers de vos Hashtags #BeautéAddict vous détiendrez les moyens visant à augmenter votre notoriété personnelle et par extension celle de B.A. sur les Réseaux Sociaux.

Criez haut et fort votre passion pour B.A. !

Big Boss

14 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

bradinette

, le 15 janvier 2015 à 11:40

Bonjour Big Boss, promesse tenue !! Déjà crié haut et fort sur ma page fb, j'en parle un peu sur mon article du jour.. Bien que je ne sois pas méga opérationnelle pour l'instant je trouve votre proposition fort enthousiasmante et espère avoir dans quelques temps la motivation nécessaire à l'élaboration de ma lettre afin de séduire quelques marques.... ou pas !! Merci en tout cas à toute la Team, vous êtes Foooormidable et c'est un réel plaisir d'être sur Ba!

ladyamandineg

, le 15 janvier 2015 à 12:30

bonjour Big Boss
je tenterai ma chance !!!
merci la Team BA :)

Meili

, le 15 janvier 2015 à 13:07

bonjour, merci pour toutes ces précisions que je vais lire attentivement, c'est une belle opportunité pour nous BA assidues de pouvoir être sélectionnée par les marques, biz

jujup34

, le 15 janvier 2015 à 13:37

coucou superbe idée, merci pour votre implication au top. longue vie et longue continuation à ce site :-)

dounia31

, le 15 janvier 2015 à 13:50

oulalala que d'ambitions!!
c'est un super projet comme je l'ai deja dit et surtout ça ouvre plus de portes a toutes les BA!!
bonne journéé chef!!

Marie1967

, le 15 janvier 2015 à 15:45

bonjour Bigboss , voilà un projet plein d'ambitions et qui me plait ! Je trouve vraiment que B.A est un endroit magique et formidable ! bonne continuation tous ensemble !

leroyera

, le 15 janvier 2015 à 16:22

Bien sur passionnée par Ba car je ne bloguerait pas sans BA, et je serai ravie de faire partie de ses ambassadrices !

Lililou11

, le 15 janvier 2015 à 17:40

Bonjour, hâte que cela soit mis en place !

Paraiiso

, le 16 janvier 2015 à 18:51

Une très belle initiative ! Merci à vous ! Je vais aller lire l'article !

Paraiiso

, le 13 mars 2015 à 12:48

♪ Happy Birthday ♫ Big Boss ☺

mamounette21

, le 13 mars 2015 à 08:06

Je passais par là pour souhaiter un très heureux anniversaire à notre Big Boss ! Une super belle journée pleine de bonnes choses et de jolies surprises !!!
Joyeux anniversaire et belle journée !
A bientôt !

NadIne

, le 13 mars 2015 à 11:04

Bonjour Big Boss,
En cette date particulière pour vous, je viens vous souhaiter un Joyeux Anniversaire.
Et oui les années passent . . . .
Très belle et bonne journée à vous.
Et à très bientôt de vous lire avec pourquoi pas un petit article.

ptitcilou

, le 13 mars 2015 à 11:47

joyeux anniversaire ♪♪♫ bonne et belle journée

Big Boss

, le 16 mars 2015 à 12:19

Je tien à remercier toutes celles qui "veillent au grain" et n'ont pas manqué de se manifester pour me fêter mon anniversaires et me souhaiter beaucoup de choses agréables...
Big Boss

severine0609

, le 6 avril 2015 à 19:35

je viens de prendre connaissance de ce blog, je vais le suivre. Merci

karbou

, le 17 avril 2015 à 20:39

Merci à vous aussi pour cette info. Je pense que je tenterai ma chance. Reste à voir pour qui... :) Très bonne continuation :)

biojou

, le 11 mai 2015 à 09:23

big boss une question qui me hante pourquoi si peu de produits bio en cadeaux , ce serait une occasion de tester, et faire connaitre bonne journée!

carmoussa88

, le 26 juillet 2015 à 21:45

belle proposition, je vais tenter ma chance
Merci Boss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA CERISE SUR LE GATEAU : LA VERSION MOBILE DE BEAUTE-ADDICT !

La Cerise sur le gâteau ! Tous ceux qui consultent Beaute-Addict via leur téléphone portable ou leur tablette vont désormais pouvoir accéder à leur site préféré via sa version mobile ! C'est désormais possible, quel que soit votre type d'accès en tapant directement cette version à...

La régle d'attribution des points a changé sur les Centres de Beauté - ERRATUM -

Contrairement à ce qui figurait par erreur dans mon post précédent, merci de bien vouloir noter que le Blog de Beaute-addict sur lequel je vous invite à aller chercher les informations qui vous intéressent sur les Centres de Beauté ainsi que toutes les autres infos nouvelles ,est consultable...

NOUS SOMMES 200.000 ADDICTS !

La barre des 200.000 Addicts vient d'être franchie ! On l'attendait pour la fin du mois de janvier et bien c'est désormais chose faite ! ! Pas moins de 200.000 membres se sont inscrits sur B.A. depuis sa création en 2006 . Des valeurs communes ! Merci à ces 200.000 fans de B.A. qui ont...

2016 - BEAUTE ADDICT VA AVOIR 10 ANS !

Je souhaite profiter de ce début d'année 2016, bien sûr pour souhaiter à tous nos Addicts une Grande Année 2016 pleine de joie et de bonheur et pour remercier tous ceux, jeunes membres du Club Beauté Addict, comme fidèles de la première heure, pour leur attachement et leur fidélité à...

JE VOUS AVAIS PREVENUS !!

1er Juillet 2013 ! Un grand jour pour B.A. !!! Cela faisait des mois que nous travaillions sur la refonte de Beaute-Addict dont la dernière opération similaire remontait à l'année... 2008 ! Nous avons voulu votre "nouveau B.A." plus clair, plus fonctionnel, plus intuitif pour la navigation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossJE VOUS AVAIS PREVENUS !!