twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 12 janvier 2017 Divers › Mode

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, on reparle de chaussettes alliant originalité et qualité.

C'est ce que nous propose la jolie boutique en ligne FIL DE JOIE.

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 13:44

J'ai dernièrement profité des promotions déjà en ligne pour craquer pour quelques paires...

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 13:34

Mi Bas Roses

53% coton 20% polyamide 7% viscose 3% angora 2% élasthanne

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 13:47

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 13:35

Mi-Chaussettes Sushi

65% coton 20% polyamide 9% viscose 4% angora 1% élasthanne 1% fil métallique

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 13:49

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 13:34

Mi-Chaussettes Banana Flowers

72% coton 27% polyamide 1% élasthanne

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 13:50

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 13:35

J'aime beaucoup ces chaussettes douces, confortables, qui ne compriment pas et qui apportent une petite touche de gaieté... même s'il n'y a que moi qui les vois

N'hésitez pas à jeter un oeil sur le site et à profiter des promotions (30 à 50% de réduction).

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 13:52

Bonne journée.

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 12 janvier 2017 à 07:30

Hi ! ma belle Gaya ♥, très originale ces chaussettes bien que ce ne soit pas du tout mon style, de gros bisous

carfax

, le 12 janvier 2017 à 09:30

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats mais je t'avoue que même en promo, trop cher pour ma bourse. passe un bon jeudi et à bientôt!

sabinoceane

, le 12 janvier 2017 à 11:19

Coucou ma belle,
je ne connais pas cette marque mais ça me plaît, elles sont très sympas ces chaussettes !!
Merci de nous les faire découvrir !
Bonne journée, bisous

steppedk

, le 12 janvier 2017 à 12:42

coucou très belles comme chaussettes bisous

Marie1967

, le 12 janvier 2017 à 15:27

coucou ma belle, j'adore , elles sont très sympas ! bisous,Marie

Paraiiso

, le 12 janvier 2017 à 19:48

Tu dois avoir bien chaud avec ces paires !
Des bisous ☺

cottleya

, le 12 janvier 2017 à 22:14

Coucou, elles sont vraiment sympa ces chaussettes.
Bonne soirée ma belle, bises.

CatZ

, le 13 janvier 2017 à 20:44

Hello,
Je crois déjà l'avoir noté, mais ce n'est pas du tout le genre de chaussettes que je pourrais porter. Mais c'est une histoire de goût personnel, donc merci beaucoup pour ce partage de bons plans.
Mais mine de rien elles sont très sympa, les couleurs, les motifs..;
Bisous, et bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes indispensables KBAS

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je vous parle de mode sur le blog et plus particulièrement d' accessoires de mode avec SKOLOO , site précédemment évoqué à travers un article présentant un sac qui m'accompagne au quotidien depuis. J'ai dernièrement craqué pour deux accessoires, l'un que...

Le retour de La Petite Attention

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir ou re-découvrir LA PETITE ATTENTION , site évoqué il y a quelques mois ici-même et qui nous propose chaque mois un cadeau pour homme ou femme Le concept... La Petite Attention prévoit de gâter notre moitié...

Ma bague LA CLOUET

Bonjour Bonjouuurr, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir avec moi une bien jolie boutique de bijoux fantaisie à prix très abordables, j'ai nommé BAGUE A DAMES La bijouterie nous propose un très large choix de bijoux, tels que boucles d'oreilles, bracelets, montres mais également des...

Collection printemps/été mais pas que chez Coton du Monde

Bonjouuuuurrr Aujourd'hui et parce que je commence à penser aux beaux jours, peut-être comme vous, je viens vous présenter ma dernière commande passée chez COTON DU MONDE , un site que j'évoque régulièrement. Le site nous propose des vêtements aux couleurs et motifs gais et dont la...

Ma parure Athéna Secret de Beauté

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous parler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie. J'ai la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE . Le site nous propose un large choix de sous-vêtements (mais pas que !) pour tous les goûts et surtout à prix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa parure Athéna Secret de Beauté