twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 7 janvier 2017 Divers › Mode

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, je reviens vous parler de DUB & DRINO, site évoqué il y a quelques mois

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 13:22

Article ici pour les retardataires

Le site nous propose déjà les soldes avec des - 30 et - 50% sur certains de ses modèles.

Voici certains de mes craquages...

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 13:33

Mi-Chaussettes SESAME

78% coton 18% polyamide 2% élasthanne 2% fil métallique

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 13:33

Mi-Chaussettes PENSEE SOCKS

78% coton 18% polyamide 2% viscose 2% élasthane

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 13:37

Mi-Chaussettes AZUL

80% coton 18% polyamide 2% élasthanne

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 13:39

Des chaussettes jolies, confortables et de qualité... Je redis OUI !

N'hésitez pas à faire un tour sur l'e-shop et à découvrir les promos.

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 13:40

Bonne journée.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 7 janvier 2017 à 09:08

bien colorées ces chaussettes !!
merci ma belle pour ce bon plan, bon WE, bizzz

MilkyAway

, le 7 janvier 2017 à 09:17

Hi ! ma belle Gaya ♥, très originales tes chaussettes, de gros bisous

maguette1981

, le 7 janvier 2017 à 16:54

Bonjour, merci pour ce bon plan, j'adore les chaussettes surtout les colorées! Belle journée à vous.

CatZ

, le 7 janvier 2017 à 23:41

Hello,
Ho oui, elles sont sympa et très colorée, mais ce n'est pas du tout le genre de chaussette que je met. J'avoue que je ne met que des noirs lol.
Bonne soirée.

cottleya

, le 8 janvier 2017 à 22:03

Coucou, un super bon plan et joli craquage.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Harmonie Liège

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’ HARMONIE LIEGE Un joli site qui nous propose de bien jolies choses dans une matière aussi belle visuellement que douce au toucher : le Liège. Harmonie Liège, ce sont des sacs à main, de la maroquinerie, mais également des bijoux...

Casquette personnalisée chez Your Surprise...

Bonjour à toutes et à tous !! Aujourd’hui, et parce que l’été est une saison qui s’y prête, je viens vous présenter une création faite sur le site de YOUR SURPRISE De très nombreuses idées cadeaux sont proposées, notamment des mugs, des t-shirts, des porte-clés mais également des...

Mon nouveau sac VENDULA LONDON

Bonjour Bonjourrr... Si vous me suivez, vous savez que j'aime les sacs à main et particulièrement la marque VENDULA LONDON que j'évoque assez régulièrement. Mon dernier craquage vient donc tout naturellement de son e-sho et fait partie de la nouvelle collection. J'affectionne énormément les...

Mes nouvelles sandales DALERY + code promo inside

Bonjour, Bonjouuurrr Parlons mode aujourd'hui, avec une marque que j'ai évoquée il y a quelques semaines ici même et sur le blog, j'ai nommé DALERY . Article précédent ici pour les retardataires La marque nous propose de la maroquinerie mais pas que !! Qui dit retour des beaux jours, dit...

Nouvelle commande Pomm'Poire

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous présenter ma dernière commande POMM'POIRE reçue hier. Commande précédente ici J'ai dernièrement craqué pour deux ensembles déclinés en plusieurs coloris. J'ai pas mal hésité et finalement mon choix s'est porté sur la parure ELENA , dans ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouvelle commande Pomm'Poire