twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Isa6019

publié le 11 mars 2007 Général
Les prothèses ongulaires
Voila un peu de news ça fait plusieurs mois que je vais à l'onglerie car je me suis fait poser des ongles en résine mais ils se cassent sans cesse , si j'ai un choc dessus j'ai mal pendant une journée ou deux comme si l'ongle allait s'arracher donc pour mon prochain rendez-vous je me demande si je vais pas demander à ce que l'on me pose des ongles en gel je pense que ce serait mieux et plus naturel ! Donc si vous avez des ongles en résine ou gel n'hésiter pas à laisser des commentaires sur votre avis vos conseils !
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Isa6019

scorpnadou

, le 11 mars 2007 à 20:21

Coucou Isa , pour ma part j'ai les ongles tes tres longs , donc lorsque j'en casse un c'est la galère on ne voit plus que ça , il n'y a pas tres longtemps pour cause d'un ongle cassé (à ras sinon c'est pas drole ! lol ) je suis allé dans une onglerie ,la fille m'a posé une "capsule" puis l'a recouvert de résine , je n'ai absolument pas supporté , ongle douloureux (des lancements ) l'impression que ça allait se décoller (je restais avec le doigt en l'air de peur que ça s'en aille ! relol!) et en plus la forme n'avait rien à voir avec les miens (ils sont tres courbés et la capsule elle était plate au aurait dit un tremplin) en bref au bout de quatre jour je suis allé le faire enlevé et j'ai attendu que ça repousse........Biz 

zombuny

, le 11 mars 2007 à 20:55

j'ai jamais essayé, je trouve que ca coute vraiment trop cher

bougniou

, le 28 avril 2007 à 03:10

salut pour ma part ma soeur en a fait poser déjà elle a payer 55€ et tout les mois elles les fait remplir et c'est 27€ certe c'est joli mais coûteux.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de la femmeLes prothèses ongulaires