twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 9 mai 2017 Beauté › Hygiène

Coucou les ba!

Ce soir je voulais partager avec vous les impressions de mes enfants qui ont testé le premier des gels douches de la gamme "les p'tits bonheurs" du Petit Marseillais. 

Voici la liste des ingrédients: eau, ammonium lauryl sulfate, cocamidopropyl betaine, glycerine, extrait de miel, hydroxypropyl guar hydroxypropyltrimonium chloride, polyquaternium, sodium chloride, acide citrique, potassium, sodium benzoate, parfum, coumarin, alpha isomethyl ionone, benzyl salicylate, butylphenyl methylpropional, linalool.SANS PARABEN

Voici les impressions de mes enfants;

Camille, 5 ans: "Ca sent bon le parfum, ma peau est très douce, j'adore quand ça mousse."

Anaïs, 2 ans : "sent trop bon!!!"

18423965_1492873400765363_4222141962043004782_n.jpg

Maël, 8 ans: "Je trouve que ça sent le miel, j'aime beaucoup. Ca mousse bien, on peut bien se laver. C'est tout doux.

18033830_1492872794098757_67188648673311991_n.jpg

Bref, le produit est adopté à l'unanimité!

Bonne soirée!

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 9 mai 2017 à 21:49

Trois petits bouts qui aiment bien leur gel douche .
Merci pour ces avis ,bisous

ALEXCHAMP

, le 10 mai 2017 à 21:25

Avec plaisir, bisous

jodanelle

, le 9 mai 2017 à 22:47

les enfants ont l'air d'adorer
pour que tes photos passent il faut mettre le lien dans source quand tu ouvres insérer une image bisous

ALEXCHAMP

, le 10 mai 2017 à 21:30

Ils aiment beaucoup oui. Je réessaierai pour les photos mais ça n'avait pas marché la dernière fois, bisous

Meili

, le 10 mai 2017 à 06:59

Bonjour, ces gels douche sont parfaits pour toute la famille, je testerais certainement !
Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com, bien entendu je ne quitte pas BA, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

ALEXCHAMP

, le 10 mai 2017 à 21:30

Coucou, je vais aller voir, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 mai 2017 à 07:03

sympa :)

cia24

, le 10 mai 2017 à 07:37

Coucou, merci à tes enfants pour leur avis. Je n'achète plus cette marque et je n'aime malheureusement pas l'odeur du miel !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

ALEXCHAMP

, le 10 mai 2017 à 21:41

merci, bises

titade

, le 10 mai 2017 à 19:15

Super d'avoir fait participé tes pti lous ^^
Et puis la compo est bonne.

ALEXCHAMP

, le 10 mai 2017 à 21:41

Oui, c'est vrai ;)

Flor Bela

, le 11 mai 2017 à 18:22

Coucou, chouette moi j'aime bien celui au sel marin et coco :) bisous

ALEXCHAMP

, le 11 mai 2017 à 18:38

Je l'ai pas essayé celui-là, faudra que je vois ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit marseillais riz

Bonjour les BA! Aujourd'hui je vous donne nos impressions sur le deuxième parfum de mon test de gel douche Les Petits bonheurs du Petit Marseillais avec celui au riz. Encore un grand succès pour ce gel douche hydratant! Les enfants ont adoré et moi aussi! Il sent bon, est agréable à utiliser...

tampax compak pearl

Coucou les ba! Petit article rapide ce matin, je suis un peu débordée ces derniers jours (rentrée à minuit hier, kermesse des enfants aujourd'hui...) mais je vais essayer de passer sur vos blogs au plus tard demain! Hier soir (ou ce matin donc), j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais...

Le bavoir à barbe

Coucou les BA! J'ai eu l'occasion (mon mari surtout d'ailleurs!!) de tester grâce au site sampleo un produit très pratique que je ne connaissais pas: le bavoir à barbe. Ce qu'en dit la marque : Que ton poil soit duvet ou buissons des Carpates, Le Bavoir permet de te raser la barbiche sans...

Gel douche jardins du monde à la grenade

Coucou les BA! Quand j'étais chez ma mamie pendant les vacances, j'ai donc redécouvert la gamme Jardins du Monde de Yves Rocher, comme elle a vu que les enfants et moi on appréciait beaucoup, elle nous a donné celui à la grenade d'Espagne à tester! Très gentil de sa part, ça nous a permis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGGel douche jardins du monde à la grenade