twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lyli

publié le 27 mai 2017 Beauté › Soins
Les P'tits bonheurs du Petit Marseillais

Bonjour,

je vous présente les gels douches les P'tits bonheurs du Petit Marseillais, c'est le nom donné aux nouveaux gels douche de la marque du Petit Marseillais!

En tant qu'ambassadrice, j'ai la chance de pouvoir tester deux gels douche de cette nouvelle gamme.

J'ai reçu une petite boite avec 1 gel douche au miel et l'autre au riz de Camargue.

Les plus: Le PH neutre, sans paraben et une base lavante biodégradable, ils sont donc parfait pour toute la famille.

Photo ajoutée le 27/05/2017 à 11:58

Le gel douche hydratant au miel doré de Provence de 250 ml:

Le parfum au miel est très fort, mais il sent vraiment bon. Il est parfait pour un vrai moment de détente.

La texture est comme une huile de bain, c'est très agréable et la peau est douce et bien hydratée.

La douche crème hydratant au riz de Camargue de 250 ml:

J'avoue que j'étais très intriguée par celui au riz de Camargue, je me demandais à quoi il pouvait sentir. C'est vrai que ce n'est pas celui que j'aurai choisi en premier. Mais je ne suis pas déçue l'odeur est délicieuse, un peu vanillée. La texture est onctueuse et crémeuse, pour une peau toute douce après la douche.

Mon préféré: Si je devais choisir entre les 2, je choisirais celui au riz de Camargue, car c'est celui qui m'a le plus surprise par son odeur indescriptible.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lyli

alaska44

, le 27 mai 2017 à 13:27

bonjour, belle découverte alors ces tests, de bons produits à des prix raisonnables c'est cool. merci pour tes avis. bises et belle journée.

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 13:33

Je les adore tous bisou bon week-end

scorpnadou

, le 27 mai 2017 à 14:01

coucou ils ont l'air vraiment sympa , perso j'aime beaucoup leur gel douche " P'tit grain de sel " , bisous

ALEXCHAMP

, le 27 mai 2017 à 14:41

Coucou, on a beaucoup aimé ici aussi, bises

Meili

, le 27 mai 2017 à 18:48

Bonjour, j'ai testé que celui au miel et il m'a tout de suite plu, très doux pour la peau ♥ biz

Bettychoice

, le 27 mai 2017 à 20:07

merci pour ton avis :)
bisous

beautyzen

, le 27 mai 2017 à 23:09

Bonsoir je pense que celui au riz me tenterais plus je n'aime pas trop le miel et vu que tu trouves l'odeur indescriptible il me tente encore plus pour la découverte et la surprise .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hydro Boost Neutogena

Bonjour, Suite à mon inscription sur le site https://beautyexplorers.neutrogena.fr/# J'ai eu la chance de recevoir des produits de la gamme Hydro Boost de NEUTROGENA. J'ai été agréablement surprise en découvrant la box bien remplie. En effet, elle se compose de : - Un aqua-gel hydratant Hydro...

Crème Omégacéane.

J'ai découvert la crème Omégacéane Crème Nutrition Anti-Tiraillements grâce à Beauté Addict. Je l'utilise en ce moment car ma peau devient sèche et avec des rougeurs avec le froid. Descriptif: Avec sa formule aux Omegas Marins 3 et 6, à l’Huile de Coton et à l’eau Physiomarine®...

NeovadioI Magistral de VICHY

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai gagné à un jeu internet une crème, il s'agit de NeovadioI Magistral de VICHY. Je l'ai enfin reçu par courrier, alors je vous la présente. Il s'agit Baume densifieur nutritif de 50 ml au prix d'environ 31,90 €. Ingrédients: Formule enrichie en Proteic Gf...

Mon huile solaire pour les vacances.

Bonjour, Ça y est je suis en vacances, j'ai donc commencé à préparer mon sac avant de partir. Je pense à ne pas oublier l'essentiel: le maillot de bain, lunettes et mon huile solaire... Il s'agit de l'huile solaire ANTHELIOS XL protection 50+ de La Roche-Posay. Cette année je vais pouvoir...

Crème pour les mains au karité de l'occitane.

Cette semaine, je suis allée chercher ma crème pour les mains au karité de l'occitane, que j'ai gagné grâce à un concours facebook. Il s'agit d'un petit tube de 30 ml, mais qui est vendu en magasin 7 €. Une noisette suffit pour bien hydrater les mains, surtout en hiver. Sa composition avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslyli roseCrème pour les mains au karité de l'occitane.