twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 26 mai 2016 Beauté › Hygiène

Hello ! 

J'ai eu la chance d'être sélectionné pour la campagne Les p'tis bonheur sur le site ambassadeur du petit Marseillais. 

Photo ajoutée le 25/05/2016 à 14:00

Cette gamme de gel douche se décline en quatre senteurs : Pause coco, fraise gariguette, la vie en rose est p'tit grain de sel. 

Photo ajoutée le 25/05/2016 à 14:04

Photo prise sur le petit marseillais 

Tous les gels douches, les p'tits bonheurs sont formulés avec des ingrédients d'origine naturelle. 

Les bases lavantes des Douches Extra Doux de la collection "Les P'TITS BONHEURS" sont d'origine végétale et biodégradables. Elles sont testées dermatologiquement, sans paraben et au pH neutre.

Ils sont très facilement trouvables en grande surface pour un prix très raisonnable. 

J'ai donc testé deux senteurs, la pause coco qui était dans toutes les box et pour celle que l'on pouvait choisir, mon choix a été la fraise gariguette.

Photo ajoutée le 25/05/2016 à 14:12

Photo ajoutée le 25/05/2016 à 14:10

♥ La Fraise Gariguette ♥ 

Photo ajoutée le 25/05/2016 à 14:20

C'est le premier que j'ai testé, car c'est celui qui m'attirait et m'intriguait le plus. Lors de l'ouverture du flacon, on en prend plein les narines et ce n'est que le début. La texture est donc un gel transparent rose assez liquide, comme vous pouvez le voir sur la photo. 

Photo ajoutée le 25/05/2016 à 14:29

Le gel s'étale bien sûr la peau et mousse plutôt très bien. L'odeur une fois sous la douche et toujours aussi agréable. Elle sent vraiment la fraise sucrée et gourmande.  Elle embaume la salle de bain et laisse une odeur légère sur la peau. 

Le seul petit bémol que je pourrais lui trouvait, est que l'odeur ne reste pas assez longtemps sur la peau. J'adorerais qu'elle reste pendant des heures. Sinon concernant le reste, sa lave très bien, c'est un produit très doux et l'odeur est un énorme coup de coeur. 

♥ Ma Pause Coco ♥

Photo ajoutée le 25/05/2016 à 14:42

Celui-ci a exactement les mêmes qualités que le précédent, même efficacité, mousse bien, embaume la salle de bain. Seul la texture est légèrement différente. C'est toujours un gel mais plus épais et de couleur blanche.

Photo ajoutée le 25/05/2016 à 15:04

Il sent très bon la noix de coco, une odeur que tout le monde connait, qu'on aime ou pas. Moi j'apprécie cette odeur. J'ai bien aimé, mais pas de coup de coeur, surement parce que l'odeur est plus banale que le précédent. 

Conclusion : Ce sont des gels douche extrêmement agréable et de bonne qualité. La composition est composée d'ingrédient naturel et leur prix est abordable. Je les recommande et j'achèterais.

Une petite preuve comme quoi les gels douche mousse très bien. Voici une photo prise avec le gel fraise gariguette, mais on a le même résultat avec le coco

Photo ajoutée le 25/05/2016 à 15:07 

Et vous, avez-vous testé cette gamme ? 

Vous en pensez quoi ? 

Pour celle qui ne serait pas inscrite, vous pouvez le faire ICI

Le Facebook

Photo ajoutée le 16/05/2016 à 11:43

Photo ajoutée le 29/03/2016 à 16:14

27 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

TETELLE08350

, le 26 mai 2016 à 09:16

coucou je n'ai pas eu la chance d'être sélectionnée mais celui à la fraise me tentait bien.bisous

Virgomonde

, le 26 mai 2016 à 11:00

Je n'ai jamais testé ! Cette marque ne m'a jamais attiré de part leur compo justement ! Je trouve ça bien qu'ils aient fait un effort là dessus ! C'est tellement important de ne pas se laver avec du "pétrochimique" !
Merci pour tes avis !
Bise

Marie1967

, le 26 mai 2016 à 11:00

coucou ma belle, je n'ai pas été sélectionnée mais je vais les acheter , ils me font envie ! bisous,Marie

kirzy32

, le 26 mai 2016 à 11:19

Coucou, moi j'aurais choisi sûr la version Coco ! Bisous

Angela_2_113

, le 26 mai 2016 à 11:23

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Je n'ai pas encore testé.
Belle journée.
Bisous.:-)

steppedk

, le 26 mai 2016 à 11:25

coucou ma belle, le coco me tente pas mais c'est un avis personelle mdr mais le fraise et rose je croit que moi et les filles on aimerait bien
bisous belle journée

Boni

, le 26 mai 2016 à 11:28

Bravo pour ta sélection Choupi !!!
Merci beaucoup pour tes avis
Perso, j'aurais choisi la version fraise
En ce moment, je me régale avec les fraises de mon jardin :-)
Bonne journée
Bisous et des caresses à ta Câline

méli-beauté

, le 26 mai 2016 à 12:02

Coucou, merci de ton avis :).
Bis

KATELL1

, le 26 mai 2016 à 12:05

On a plusieurs avis sur ces oins beaucoup leur reprochent le parfum chimique. Bises

Meili

, le 26 mai 2016 à 12:46

Bonjour, super d'avoir pu tester cette nouvelle gamme, je ne manquerais pas de les acheter, d'autant que c'est une marque souvent présente dans ma salle de bain !
Bon jeudi ♥ biz

katia35

, le 26 mai 2016 à 13:34

coucou
j'ai aussi été selectionnée j' en parle bientôt
bisous bonne journée

Lililou11

, le 26 mai 2016 à 13:59

Coucou, merci pour tes avis
Celui à la coco me tente bien !
Bisous :)

cottleya

, le 26 mai 2016 à 14:53

Coucou, merci pour tes avis, les odeurs doivent être top !
Bonne après midi ma belle, bises

angemarie

, le 26 mai 2016 à 14:56

J'aurais choisi fraise garriguette aussi ....merci pour tes avis , bisous

jodanelle

, le 26 mai 2016 à 15:10

coucou coco et garriguettes 2 jolies senteurs, merci pour ton avis bisous

Nath

, le 26 mai 2016 à 15:30

celui qui m'attire le plus est celui à la fraise
bonne journée,bisous :)

quiizas

, le 26 mai 2016 à 18:10

Rhoo je craquerai volontiers pour le gel douche à la fraise, mais c'est dommage que l'odeur ne reste pas ^^ Gros bisous

margocha72

, le 26 mai 2016 à 19:57

Coucou Vanessa, bravo pour la sélection et merci pour tes avis. Je n'ai pas testé ces gels douche, je trouve que c'est le problème de la plupart des gels douche, l'odeur qui ne reste pas longtemps. Passe une belle soirée, des bisous

chouchousudiste

, le 27 mai 2016 à 06:43

coucou je teste les même et j'adore mais je préfère le coco!! je voyage avec
bisous

cia24

, le 27 mai 2016 à 07:22

Bonjour Vanessa, je n'ai pas testé ces nouveaux gels mais celui au coco me plairait bien.
Je te souhaite une belle journée. Bises

zazie

, le 27 mai 2016 à 12:36

Coucou la choupinette ,
Bravo pour ta sélection !
Moi aussi : j'aimerais tester la fraise gariguette...
Bisous et bonne fin de semaine.

patty80

, le 27 mai 2016 à 13:43

Coucou,
Je n'ai pas été sélectionnée , je suis tentée par celui à la coco , je vais l'acheter ;-) Merci pour ton avis
Bisoussssss

Missetoilefilante

, le 29 mai 2016 à 16:25

Coucou, merci pour tes avis. Celui à la coco me tente bien,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je nettoie ma peau avec Lapiglove

Coucou On a toutes entendu parler des fameux carrés et gants démaquillant à l’eau. Pour ma part, j’ai toujours utilisé des cotons jetable, mais j’en consommais énormément, beaucoup trop. J’ai eu la chance de recevoir un kit de gants et deux échantillons de carrés démaquillant de la...

Lotion tonique Propalia

Coucou Pour toutes peaux, la Lotion Tonique au léger parfum de thé vert élimine les impuretés, tout en apportant à votre peau les actifs naturels nécessaires à son hydratation et à son éclat. L’association de l’Aloe Vera, des Eaux florales d’Hamamélis et de Camomille, du Miel et de...

Lotion bioderma et Thermaliv

Coucou mes jolies ! Comment allez-vous ? Dans l'article du jour, je viens vous parler non pas d'un, mais de deux produits. Eau micellaire Bioderma et Thermaliv Belle journée et bonne lecture

Gel nettoyant surgras • Avène

Coucou J'espère que vous allez bien en ce jeudi ? Moi ça va, mise a part des soucis de guêpes. Je pense avoir un nid dans le conduit de cheminée, on en voit pas mal à la pointe qui rentre et sorte, le souci c'est que même si dedans c'est fermé, il y avait des endroits ou elle passer. Depuis...

gel douche extra doux le petit marseillais

Hello les filles ! Comme certaines d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour la campagne le petit marseillais extra doux. Il est temps de vos donner mon avis. Gel douche extra doux pêche blanche et nectarine Le petit marseillais Le Petit Marseillais prend le plus grand soin pour sélectionner...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettegel douche extra doux le petit marseillais