twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 30 juin 2014 Divers › Tendresse / amitié

Coucou mes B.A. Belles

J'éspère que tout va bien pour vous, J-1 pour mon ptit job d'été !!! Et bientôt plus que le dimanche pour vous lire et poster mes articles  Bien entendu à chaque pause je tricherai  lol j'irai sur mon WebMobile (merci la technologie !!!)

Je voulais vous parler de mes minis-colis, en effet, j'adore faire plaisir, que ce soit mini ou grand, ... Et bien, j'aime bien faire des surprises et gâter mon entourage, et là ... C'est le DRAME ... Mais non, j'ai juste jeté mon dévolu sur deux B.A.  !!!!  

Photo ajoutée le 30/06/2014 à 08:50

ooo000OOO000ooo

Et voilà ce que ça donne .... Super MilkyAway a encore frappé

Photo ajoutée le 28/06/2014 à 17:48

ooo000OOO000ooo

Un mini-colis pour une B.AExceptionnelle, avec :

Photo ajoutée le 28/06/2014 à 17:21

Et un autre mini-colis pour une B.A. Super :

Photo ajoutée le 28/06/2014 à 17:52

Voilà, vos mini-colis sont prêts les filles, alors Mister le Facteur, SVP pas de bêtises !!!

Et vous mes belles, aimez-vous faire plaisir ?

P.S. : Bien entendu mes belles, je n'attend rien en retour, j'adore faire plaisir du fond du coeur, et j'èspère que ça vous plaira  !!!

Psst PssssssssssstHey les B.A. Girls n'oubliez pas le Super Concours de notre Lily Jolie de sa Super LilyBox de Juillet, comme toujours elle nous gâte sacrément bien avec cette édition, alors on y Go => ICI

Gros Bisous 

@+ les filles !!!

28 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

xaphie

, le 30 juin 2014 à 09:02

hate que l'on dévoile le contenu sur BA..s'est gentil ces attentions de ce genre...bonne journée..bizz

MilkyAway

, le 30 juin 2014 à 09:17

hihi j'éspère du fond du coeur que ça leur plaira beaucoup !!! bonne journée à toi aussi ma belle, gros gros bisous

muriel2222

, le 30 juin 2014 à 09:02

Coucou la belle au coeur gros comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Comment ne pas aimer son prochain avec des élans de générosité tels que les tiens ?!?
Tu as raison de te présenter en super MilkyAway car tu es une SUPER GIRL !!!!
Gros bisous et bon courage pour le boulot !

MilkyAway

, le 30 juin 2014 à 09:16

oh merci beaucoup ma belle, hihi mais non on est toute des Super B.A. Girl et ça me fait hyper plaisir

kirzy32

, le 30 juin 2014 à 10:25

Adorable de ta part, elles vont être ravies ! BIsous

MilkyAway

, le 30 juin 2014 à 11:11

coucou oh c'est gentil :) ah je l'éspère que ça leur plaira ^^ gros gros bisous

Boni

, le 30 juin 2014 à 12:29

Bravo !!!!!!!!!!!!!! J'adore ton comportement
Mes 2 copinautes seront heureuses
il ne peut en être autrement quand on reçoit un envoi qui vient du coeur
Et je sais de quoi je parle :-)
Bon lundi et bon courage pour ton job d'été
Bonne chance au concours de Lily
Bisous et à très vite

MilkyAway

, le 30 juin 2014 à 12:32

Coucou ma Belle Boni, merci beaucoup pour ton joli commentaire !!! Oh merci, du courage et de l'energie il en faut pour mes ptits Lou, gros gros bisous

Boni

, le 3 juillet 2014 à 12:32

J'ai reçu la BA-newsletter alors je viens te dire : BRAVO pour ta nomination dorée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sincèrement heureuse pour toi
Bonne journée ma Sweety Star du mois ^_^
Bon courage
Plein de bisous

Meili

, le 30 juin 2014 à 12:47

bonjour, c'est très gentil de ta part, elles vont beaucoup apprécié ! biz

MilkyAway

, le 30 juin 2014 à 13:54

Oh oui je l'èspère aussi gros gros bisous ma belle

Meili

, le 3 juillet 2014 à 11:10

Bravo et surtout félicitation pour ton blog d'or, c'est une bonne nouvelle pour toi ! biz

Prettywoman

, le 30 juin 2014 à 13:08

Coucou ma jolie, je te l'ai déjà dit mais je te le redis encore... Tu es ADORABLE !!! Mon enveloppe est prête aussi mais elle ne partira qu'en fin de semaine ou avant si je peux. Gros bizoux et bon courage pour le tit job d'été

MilkyAway

, le 30 juin 2014 à 13:56

hihi mais c'est tout à fait normal ma belle PrettyWoman ^^ et puis c'est super gentil de ta part ta ptite enveloppe ça me touche beaucoup Gros gros poutous tout doux !!!

Prettywoman

, le 3 juillet 2014 à 14:16

Coucou ma belle, me revoilà pour te féliciter pour ton blog d'or et te donner le lien de mon article  ici  Bizoux et bravo

manon4

, le 30 juin 2014 à 13:16

c'est adorable, hâte qu'elles nous montre leur surprise ;) bises

MilkyAway

, le 30 juin 2014 à 13:58

Coucou ma belle manon4 c'est super gentil de ta part oh mais j'ai super hâte aussi de voir leur joli ptit post

MarieR57

, le 30 juin 2014 à 14:20

Waouuuu trop chou de ta part hihi, bisous :)

MilkyAway

, le 30 juin 2014 à 14:41

hihi merci ma belle !!! gros gros bisous

angemarie

, le 30 juin 2014 à 14:34

Bon courage pour ton job , elles vont être ravies , bisous belle au grand cœur

MilkyAway

, le 30 juin 2014 à 14:42

Oh merci ma jolie jolie, et oui beaucoup d'énergie lol ah j'éspère aussi gros bisous à toi ma jolie aussi

pigletine

, le 30 juin 2014 à 18:25

C'est très sympa!! Elles ne pourront être que très touchées! Bisous

MilkyAway

, le 30 juin 2014 à 18:33

coucou ma belle en tout cas merci ;) oh j'éspère aussi gros gros bisous

pigletine

, le 4 juillet 2014 à 18:39

Félicitations pour ton blog d'or ma belle!!! C'est mérité!! Bisous

lulumc

, le 30 juin 2014 à 19:34

C'est super que tu fasses ça, comme quoi il y a encore des gens généreux :) bisous !

MagalieRaison

, le 30 juin 2014 à 22:30

coucou. c'est adorable tes minis colis, j'espère que les destinataires seront aussi ravies que toi.
Bisous

MANIKA

, le 1er juillet 2014 à 13:41

T'es super sympa ti !!! bonne journée

MarieR57

, le 1er juillet 2014 à 14:24

Très généreux de ta part hihi, gros bisous :)

Vicchristine

, le 1er juillet 2014 à 23:56

deux BA qui vont être ravie de leur surprise, c'est un peu ça l'esprit BA il me semble en tout cas c'est ce que j'aime dans cette communauté.
Très sympathique de ta part en tout cas ^^

valence42

, le 3 juillet 2014 à 11:08

s'est trop sympa,et sa fait plaisir.
aufaite bravo pour etre BLOG D'OR,fèlicitations.
bisous

angemarie

, le 3 juillet 2014 à 11:21

Bravo pour ton blog d'or ma belle , bisousssss

mylnette

, le 3 juillet 2014 à 12:11

Bonjour, je découvre ton blog grâce à la newsletter de BA, bravo pour ta consécration du mois et à très bientôt ! je m'en vais découvrir tes autres articles.
:)

mamounette21

, le 3 juillet 2014 à 12:32

Je découvre ton blog et je te félicite pour ton blog d'or !!!
Bonne journée !
Bisous !

quiizas

, le 3 juillet 2014 à 13:28

Coucou miss, tu es très généreuse dis-donc, ces BA vont être ravies !! Bon courage pour ton job d'été, et oui pas facile de concilier un blog et une vie active mais tout n'est qu'organisation t'inquiètes ;) Gros bisous et félicitations pour ce blog d'or

PALOMA24ab

, le 3 juillet 2014 à 13:33

Félicitations pour ton blog d'or. Je découvre également une personnalité généreuse!!!!!. Tu me reliras, c'est certain!!!!
Bizz.

diorella78

, le 3 juillet 2014 à 17:12

Coucou! Tu es une b-a adorable!!! Bravo pour ton blog d'or, tu le mérites bien!! Bisous

noushka

, le 3 juillet 2014 à 22:08

blog d'or ma belle? non, un coeur en or, c'est encore mieux, merci pour toutes tes intentions amicales
bisous

ylamou

, le 4 juillet 2014 à 08:27

Coucou, bravo toutes mes félicitations pour ton blog d'or ;-) C'est la magie BA, faire des connaissances et se lier d'amitié, c'est magnifique. D'ailleurs, aujourd'hui je déjeune avec 2 BA ;-)
Gros bisous, bonne journée

carfax

, le 4 juillet 2014 à 10:22

bonjour, comment vas tu? félicitations pour ton blog d'or. passe un bon vendredi et à bientot!

ipanema

, le 4 juillet 2014 à 19:02

Félicitations : ) Bravo Bravo pour cette récompense !
*

Sunnie

, le 4 juillet 2014 à 21:45

yess blog dor cest la classe

marette

, le 5 juillet 2014 à 07:22

Bravo pour ton blog d'or bon WE bises

muriel2222

, le 6 juillet 2014 à 12:05

Bonjour ma belle ! Un rapide passage (ma famille va arriver pour manger) pour te féliciter !
Blog d'or ! Whaow, la classe !!!!!
Bisous ma belle !

MilkyAway

, le 6 juillet 2014 à 13:20

Mes B.A adorées c'est avec grand plaisir que je découvre vos commentaires merveilleux, vos MP aussi super merci à vous toutes pour votre gentillesse, vos posts, vos partage et surtout votre belle amitié je vous fais tous pleins de bisous pleins d'amitié !!!! et merci encore beaucoup

tesss

, le 24 juillet 2014 à 11:13

coucou sympa en tout cas, j'en connais une et oui mumu bravo

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Les Girl'S ♥...

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine ! U n lundi qui j' espère , sera riche en tout genre ! J e vais enfin avoir des retours sur mon oral de stage qui pour moi s'est franchement bien passé lundi dernier ... J e me suis découverte une...

Une touche de Folie Parfumée dans ma BAL...

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous avez passé un S weet Jeudi ? E nfin rentrée chez mes parents ♥ après mon stage avec mon [nouveau] tuteur qui est le responsable de ma formation ... Ç a s'est vraiment bien passée ! J 'ai décidé de mon propre chef d'aller voir une Psy , car...

Joyeuses Pâques !!!

Hello mes B.A tout en Choco, J'éspère que vous passez un bon L u n d i de P â q u e s ensoleillé et parées pour la Fameuse Chasse aux Oeufs que nos amis les Cloches , autres Poussins et Petits Lapins Futés nous on soigneusement cachés. Je vous souhaites donc à Toutes ... et à Tous : Et...

Une jolie Enveloppe... by My Pink Licorne ♥

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous "feelez good " en ce joyeux Samedi ? J e suis retournée hier chez mes parents dans le var pour passer un joli week avec eux et me "reposer" avant la semaine de dingue qui va arriver et les révisions pour les rattrapages ! A insi que les futurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Une jolie Enveloppe... by My Pink Licorne ♥