twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de So' beautiful

publié le 11 mars 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Je viens vous donner des nouvelles et quel nouvelle aujourd'hui d'ailleurs, les nouveaux rouge a levres Yves rocher.

C

Nous avons 54 nouvelles teinte de rouge hydratant et 20 nouvelles teinte de grand rouge.

Vous allez avoir 3 categories de rouge a levres,

# les satiné

# les brillant

# les nacrée

Ils ont intégré l'huile de cerise pour les rendre beaucoup plus hydratant et ils ont aussi une bien meilleur tenue.

A

Mes ptits préférées :

# teinte 50 satiné rouge hydratant

# teinte 111, 104 et 113 grand rouge

# teinte 77 rouge nacré

A vous les filles vos teintes préféré?

Des gros bisous et a bientot !

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de So' beautiful

clairee68

, le 11 mars 2017 à 22:48

Ah oui je les ai vus sur le site ils ont l'air très sympa en effet, j'ai une préférence pour les teintes franches comme le grand rouge!

So' beautiful

, le 12 mars 2017 à 17:57

Oui mais limitte celui qui ressemblera plus au roygz vif quon avait avant c'est le n°55 dans les rouge hydratant!

blogdemeili

, le 12 mars 2017 à 09:27

Bonjour, j'aime beaucoup le nouveau packaging, je pense m'en offrir un ! biz

So' beautiful

, le 12 mars 2017 à 17:56

Il faut en profiter en se moment puisque c'est une nouveauté tu les as a 9,95€ les rouge hydratant et 11,95€ les grand rouge et super tenue alors fonce tu ne le regrettera pas !

xaphie

, le 12 mars 2017 à 09:35

bonjour, je suis plus dans les tons rosés...
bizzzz

So' beautiful

, le 12 mars 2017 à 17:55

Et il y en a pleins des rose different le 103 est top!

elo1359

, le 12 mars 2017 à 17:58

effectivement ça donne envie!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[°Haul kiko ] ma commande !

Coucou les filles, Je suis ravie de vous faire partager ma commande que je viens de recevoir, le seul hic j'ai envie de dire ,c'est que le colis est pas top je pensais quand meme avoir un beau paquet mais bon ! Le meilleur est se qu'il y a dedans ! Je vais les essayer des demain, et je ferais une...

Haul kiko... mes premier jour avec kiko !

Coucou les filles, Comme promis je reviens vous dire se que jai penser de ces trois jour avec la marque kiko... Le blush .... rlalaa ! Une tuerie tous simplement , je vous le conseil c'est clair, il donne un coup d'eclat, un effet bonne mine et il tient toute la journee honetement , je vais...

[#n°4]Bys Maquillage ♥

Coucou mes B.A ♥ Sa y'est la video tant attendu est là, ma commande chez Bys maquillage , marque de cosmetique australienne , plus qu'a voir si avec le temps les produits reste ... Gros bisoux le lien juste ici : V

[5°] #crash test maquillage...

Coucou les filleS Nouvelle video poster sur ma chaîne YouTube ! N'hesiter pas a aller poster vos commentaires et me dire se que vous en penser ? Bisous

#Nouvelles poudre edition limitée Yves Rocher !

Coucou les filles , Les nouvelles poudre Yves rocher sont là, mais en edition limitée donc il faut sauté sur l'occasion. Je sais elle sont en point verts, coûte 15€90 mais elle sont trop top. -La premiere : la poudre effet bonne mine : Déjà elle est superbe , le boitier couleur dorée est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSoO'beautifuℓ "ℓes Secrets pour être Beℓℓe..."#Nouvelles poudre edition limitée Yves Rocher !