twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 12 octobre 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonjour mes B-A!

Le temps est vraiment automnal sur Paris, ciel gris, vent, froid et même pluie pour ce dimanche. Un temps à rester sous la couette!

Alors pour cette journée cocooning je vous propose une petite douceur chocolatée que j'ai découvert dernièrement dans mon Leclerc.

Il s'agit des tablettes au chocolat, Les recettes de l'Atelier de Nestlé. Et telle gourmande que je suis, j'ai choisis celle aux raisins, amandes et noisettes.

L’alliance irrésistible de raisins, d’amandes et de noisettes entières fraîchement torréfiées réunis dans un chocolat au lait Nestlé.

Voila ce que ça donne après ouverture.

Pour ne rien vous cacher, je n'ai fais qu'une bouchée de cette délicieuse tablette! D'habitude, j'aime savourer le chocolat, en y dégustant quelques morceaux suivant mes envies mais pour cette première rencontre, je n'ai pas pu y résister!

Ce petit plaisir gustatif m'a goûté 3,18 € chez Leclerc. Le prix m'a un peu freiné mais ce délice les vaut. D'ailleurs, je viens de découvrir une réduction d'1 € sur ce site, pour les gourmandes intéressées, c'est par là.

On trouve aussi d'autres variétés de tablettes Les recettes de l'Atelier de Nestlé:

Noir myrtilles, amandes et noisettes.

Laissez-vous envoûter par le mariage gourmand d’amandes et de noisettes croquantes fraîchement torréfiées et de tendres myrtilles acidulées réunies dans un chocolat noir Nestlé.

Noir cranberries et amandes.

Succombez à l’alliance généreuse d’amandes croquantes fraîchement torréfiées et de délicieuses cranberries réunies dans un chocolat noir Nestlé.

Lait cranberries, amandes et noisettes.

Savourez le fondant incomparable d’un chocolat au lait Nestlé sublimé par l’alliance gourmande de cranberries, d’amandes et de noisettes fraîchement torréfiées.

Alors allez-vous succomber à cette gourmandise? Vous connaissez déjà mes B-A?

Très bon dimanche :-)

19 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

chacha62

, le 12 octobre 2014 à 16:20

J'AI TROP ENVIE DE TESTER :)

Lililou11

, le 12 octobre 2014 à 16:21

Coucou, ah ouais il y en a qui ont l'air super bon !!!
En +, on voit bien que c'est bien garni !!!
Bisous

cia24

, le 12 octobre 2014 à 16:22

Tout ceci m'a l'air bien bon et je me laisserai bien tenter !!!! Par chez moi nous avons de la chance, le soleil est présent, il n'y a pas de vent et il fait bon.
Bonne fin de journée. Bises

poissons

, le 12 octobre 2014 à 16:47

coucou ça donne assez envie cette tablette de chocolat est très gourmande à l'œil et surement aussi en bouche !!! bises.

pigletine

, le 12 octobre 2014 à 16:52

Coucou, je n'aime pas les fruits secs dans le chocolat, donc pas pour moi! Tant mieux, il y a déjà tellement de gourmandises qui me tentent! ;) Bisous

Vanessaba24

, le 12 octobre 2014 à 17:09

Coucou, je ne connais pas mais je ne suis pas tenté ! je n'aime pas les fruits sec. bisous

maybe2cannes

, le 12 octobre 2014 à 18:01

j'adore le chocolat aussi; et j'ai d'ailleurs fais des mousses au chocolat cet aprem' pr ce soir ^^, bisous

Sandee

, le 12 octobre 2014 à 18:03

Coucou ma belle! Je le sai repérées mais pas encore achetées. Bisous

Meili

, le 12 octobre 2014 à 18:22

bonjour, bien sûr que je vais succomber, de la voir me fait saliver ! biz

muriel2222

, le 12 octobre 2014 à 18:57

Coucou !
Ton article est une tentation à laquelle on ne peut résister ! Je me laisserais bien aller pour le myrtilles, amandes, noisettes....
Bisous

angemarie

, le 12 octobre 2014 à 21:43

Les deux chocolat noir , me font fortement de l’œil , bonne soirée gourmande , bisous

MagalieRaison

, le 13 octobre 2014 à 13:45

ah je vois que tu fais partie de mon club !!! des fans de chocolat !!!!
J'en ai acheté grâce à des BDR et elles sont trop bonnes mais chères je trouve.
Mais bon pour ce qui me concerne, quand j'aime je ne compte pas donc j'achète quand même !
bisous et bon lundi

diorella78

, le 16 octobre 2014 à 16:15

Oui comme toi, cela reste un petit plaisir et c'est trop dur de résister lol

MagalieRaison

, le 28 octobre 2014 à 22:59

Moi j'y résiste peu !!!!

quiizas

, le 13 octobre 2014 à 18:31

Coucou ma belle, alala le chocolat j'adoore ça !! Merci pour ce bel article gourmand ! Bisous bisous bonne soirée

carfax

, le 13 octobre 2014 à 19:57

bonsoir, comment vas tu? oh là là là là, comment ça me fait trop envie... mais le prix quoi... passe une bonne soirée et à bientôt!

diorella78

, le 16 octobre 2014 à 16:21

Coucou toi! J'ai mis le lien vers une page pour imprimer un coupon de réduction d'1€, c'est tjs ça en moins :-)

ticia

, le 14 octobre 2014 à 06:00

coucou Sandrine,
déjà succombé :-) et pour la même que toi que j'ai adoré! J'ai offert lait cranberries et amande à chéri qui a adoré! au fait, ta photo sur facebook avec ton petit Mathéo est superbe, vous êtes beaux tous les deux! bisous à vous deux

diorella78

, le 16 octobre 2014 à 16:23

Coucou Nadia! Merci bcp! J'aime bcp la photo pcq je trouve qu'il me ressemble bcp dessus :-) Je testerais le cranberrie amande. Bisous à toi et Valentin!

NadIne

, le 14 octobre 2014 à 14:11

Coucou Diorella,
Mieux vaut pas que j'aille faire un tour dans le rayon chocolat de Leclerc . . .
Je serais capable de me faire un petit mix tellement ces tablettes font envie.
Cranberries, amandes, noisettes me fait de l'œil . . . mais pas que ;)
Bonne journée à toi, vilaine tentatrice.
Bizzz

NadIne

, le 16 octobre 2014 à 09:29

Punaise, j'ai vu la pub hier soir à la TV et vlan deux kilos sur les hanches LOL

diorella78

, le 16 octobre 2014 à 16:29

looool c'est le rayon que j'évite tjs chez Leclerc mais comme j'y suis passé pour acheter du chocolat pour faire un gâteau... Mes yeux se sont posés sur ces tablettes et j'ai finis par la mettre dans le caddie lol Bisous

Prettywoman

, le 17 octobre 2014 à 21:54

Miam, miam, j'en mangerais bien une rangée... Je rattrape mon retard sur ton blog et je réponds à ton MP. Gros bizoux

mylnette

, le 19 octobre 2014 à 15:21

je veux toutes celles au chocolat noir , avec une préférence pour ceux au cranberries, lol !
Bisous

fuckygarden

, le 14 novembre 2014 à 18:47

heeen j'adore le chocolat avec des fruits secs!! il faut que je m'en procure une, de tablette ;) bon week-end

diorella78

, le 15 novembre 2014 à 15:09

Coucou toi! Ils sont trop bons ces chocolats!! Dans mon article j'ai mis un lien pour avoir une réduction d'1€, les tablettes sont aux alentours de 4 €. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai gagné au Calendrier de l'avent Max Havelaar!

Bonjour mes B-A! Pour cette veille de Noël, je suis heureuse de vous présenter mon lot gagné sur le site de Fairtrade / Max Havelaar . Il s'agit du Calendrier de l'avent organisé sur leur site! Mais avant de vous présentez mon super lot, je vous parle de Fairtrade / Max Havelaar qui est un...

Sélectionnée par Sampleo pour Yoplait

Bonsoir mes B-A! Récemment j'ai déposé ma candidature chez Sampleo pour la campagne Yoplait , afin de tester et de faire découvrir à mes proches, les yaourts au lait de chèvre et au lait de brebis. Des produits que je n'ai jamais goûté et qui me donne très envie! Je suis déjà une grande...

Chaud!

Bonjour mes B-A! Dernièrement je vous parlais des fromages fouettés de Madame Loïk et je viens vous présenter une recette de ma délicieuse quiche "Made in Diorella"!!! Ayant testé plusieurs fois avec le fromage fouetté nature et celui au chèvre, cette fois-ci j'ai voulu changer avec une de...

Recette de smoothie

Coucou mes B-A! Aujourd'hui, je vous donne une recette de smoothie que j'aime préparer. Bon j'avoue qu'avec les températures du moment, on a plutôt envie d'un bon chocolat chaud ou d'un délicieux thé mais un super smoothie vitaminé à savourer le matin, ça s'refuse pas! Tout commence par vos...

L'Ecume des jours à Roscoff (29)

Je vous avais parlé des kilos que j'ai pris durant mon séjour en Bretagne chez mon grand père, suite aux nombreux restos que nous avons fait. Alors aujourd'hui, je viens vous faire découvrir le meilleur restaurant que l'on a fait avec mon frère et mon pépé (et peut être le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78L'Ecume des jours à Roscoff (29)