twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 15 novembre 2012 Beauté › Cheveux

bonjour tout le monde

j ai les cheveux très très fins et pas épais dutout. cela donne l impression que je n ai pas beaucoup de chevelure. (et c est vrai) cela me gène un peu . ils sont courts ,j ai 56 ans et tout gris!!!!. peut etre une idée?

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

kirzy32

, le 15 novembre 2012 à 21:41

Coucou ! peut être une couleur pour donner un peu de volume visuel à tout ça ? Bisous.

dounia31

, le 15 novembre 2012 à 21:41

coucou, ils sont court court?? sinon essaye de les creper un peu peut etre. bisou a+

aureliea12

, le 15 novembre 2012 à 22:05

Coucou moi je dirais peut être un décollement de racine pour donner du volume et quelques mèches

charcut

, le 16 novembre 2012 à 13:55

bonjour. merci les filles.
après une opération( pas grave) une pharmacienne m a conseillé d arreter les couleurs à cause de la chute de mes cheveux.Mais cela remonte à quelques années. Les créper peut etre,je n y avait pas pensé..

gnocchy

, le 20 novembre 2012 à 12:38

Je trouve que le henné donne du volume aux cheveux et de la vitalité. Comme tu as eu une maladie, renseigne-toi si ça peut être adapté auprès d'un expert....+1

bellegriffes

, le 21 novembre 2012 à 17:04

coucou je passe te faire coucou et te souhaiter une bonne fin d'apres midi !! plus un vote. passe voir mon dernier article je donne mon avis sur le shampoing petit marseillais. bon si pas de coloration dure à dire mais tu peux peut etre réessayer si ca fait un bout d de temps. pour les échantillons c'est ecrit sur mon article.

Femme13

, le 20 mai 2013 à 21:32

j ai une tante qui comme toi à des cheveux extra fin , non pas des haricots verts lol des cheveux et une dame lui a dis d acheter de huile d ail et depuis quatre mois franchement sa chevelure c est densifiee mais par contre ça sent pas genial! elle masse son cuir chevelu le soir se met un foulard et fait un champoing le matin ça semble fonctionner dc

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mousse Volume Orofluido

Bonjour les filles ... Aujourd'hui je vous parle de la mousse volume OROFLUIDO ... Je l'ai prise avec mes points BA 2500 . enrichie des huiles essentielles d'Argan , de Chypre et de lin pour un volume longue durée et un fini voluptueux et brillant .. avec un parfum d'Orofluido...(la note de tête...

Shampooing HIP ....

Bonjour les filles ... Vers le 10 novembre je reçois dans ma bal une belle enveloppe assez dodue avec à l'intérieur un joli shampooing Punch pour cheveux fins ou déprimés .. Trop contente !!! mais de qui ? Et 5 jours plus tard je reçois un mail ... Bravo Mme " charcut " , vous avez été...

test chez kkwet !!!

Bonjour les BA TEST de chez GOUIRAN COIFFURE / TROUSSE SOINS CAPILLAIRES. C'est un grossiste coiffure n°1 esthétique & coiffure pour professionnels et particuliers . IL FAUT METTRE SON NOM SUR LE SITE : http:kkwet.com/ Un mini-shampooing LA GAMME SENSEOL "verveine Shine"Brillance Un...

Pantène !!!

Bonjour les filles . Hier pas moyen de venir sur BA car problème d 'internet !!!! Mercredi c'est avec plaisir que j'ai reçu un colis pour tester des soins anti-âge pour réparer et renforcer les cheveux : EXPERT COLLECTION AGE DEFY µµµ 1 SHAMPOOING diminue la casse liée au coiffage, les...

TEST GENERIK

BONJOUR LES BA. j'avais reçu le 19/01/2013 un shampooing anti-chute et un traitement anti-chute (des petites ampoules) . Alors au bout d'un mois environ ,le résultat!!!!!! Shampooing anti-chute : C'est un shampooing stimulant à la quinquina.Le cuir chevelu et le cheveu sont boostés,fortifiés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesTEST GENERIK