Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hora03
Belle&Coquette - le blog de hora03

publié le 30 novembre 2016 Beauté › Cheveux

Coucou mes BAmies ♥

Il y a quelques semaines, j'ai commandé sur le site beauteprivee car je perdais énormément mes cheveux et je suis tombé sur une bonne affaire : shampoing, après-shampoing et lotion au prix de 19€ au lieu de 60€ environ.

J'ai donc testé ces produits pendant plusieurs jours ..

Photo ajoutée le 30/11/2016 à 15:43

J'ai constaté un réel changement, mes cheveux ont poussés beaucoup plus vite, la chute a diminuée dès la première application, et la densité de mes cheveux a vraiment augmentée!

La composition n'est pas trop mauvaise donc c'est un plus!

Je suis vraiment ravie de ces résultats et vous recommande cette routine :)

A bientôt ♥

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hora03

AliasMorticia

, le 30 novembre 2016 à 16:08

Bonjour!
Je ne connais absolument la marque de cette routine capillaire mais elle a l'air très efficace.
Apparemment en Suède ils savent faire des produits de qualité autre que des meubles hihihi
Biiises et bel après-midi

Meili

, le 30 novembre 2016 à 19:54

Bonjour, je ne connais pas cette marque, c'est plutôt efficace, tu as bien fait de les acheter à ce prix là ♥ biz

angemarie

, le 30 novembre 2016 à 20:30

Merci pour tes avis , je ne connais pas du tout cette marque , bisous

xaphie

, le 30 novembre 2016 à 20:35

chouette alors !!
moi j'ai pas ce soucis, bizzz

jodanelle

, le 30 novembre 2016 à 21:09

coucou je ne connais pas mais un produit qui a l'air efficace bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 20:22

Hello :) merci pour ton vais, je note car moi aussi je perds énormément de cheveux :( bisous

Bettychoice

, le 2 décembre 2016 à 01:11

Bien efficace cette routine :)
bisous

juju050

, le 2 décembre 2016 à 09:29

salut je ne connais pas c'est produit merci de la découverte. je perd aussi mes cheveux c'est chiant. je te souhaite une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon baume de beauté pour cheveux ♥

Bonjour mes BAmies ♥ Je vous présente un baume de beauté 7 en 1 pour vos cheveux.. • Réparation, action anti-fourches, démêlant, brillance, souplesse, hydratation, légèreté • L'application s'effectue sur les longueurs et pointes, sèches ou humides et le produit ne se rince pas. La...

Ils disent au revoir à mes cheveux!!

Coucou mes BAmies, j'espère que tout va bien pour vous :) Aujourd'hui je vous donne mes avis sur deux produits capillaires que j'ai terminés! Le shampoing sec purifiant de Les Cosmétiques : Une odeur fraîche, des cheveux purifiés, du volume et de la brillance ! Un mini prix, mais un trop petit...

Ce que j'en ai pensé..

Bonjour les BAmies ♥ Il y a quelques semaines je vous présenté des achats effectués; parmi eux, le shampoing sec au henné pour brune de Garnier.. Je vous donne donc mon avis personnel :) C'est un shampoing sec teinté, très pratique pour les brunes ;) Il sent très bon la mûre et parfume...

Brosse super démêlante :)

Pour toutes les filles qui ont les cheveux emmêlés , j'ai trouvé une brosse démêlante de la marque coiffeo chez Bleu Libellule , je la trouve au top ! Son prix ? Environ 7€ Vous en pensez quoi de ce genre de brosse? ♥

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle&CoquetteBrosse super démêlante :)