twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 22 mars 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
voici les 10 robes que j'ai acquisent sur ebay pour 10 euros, elles sont vraiment top et en très bon état. Je suis super contente.
Mon compagnon va rentrer en fin d'après-midi.
Les petits dorment.
Bon après-midi
Bisous
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

ornella51

, le 22 mars 2009 à 12:59

tu m'étonnes! tu peux être contente!t'as fait une super affaire.je vais avoir un bébé et je me rend compte que finalement ce qui va me couter le plus cher c'est le siège auto...certainement pas les vêtements!

ornella51

, le 23 mars 2009 à 11:54

Je te remercie de ton com  mais à vrai dire je pense que je suis mal exprimée car mon choix est l'avortement... 

judic4

, le 23 mars 2009 à 12:02

c'est vraiment pas cher, en plus elles sont magnifique.t'asvraiment fais une affaire.bye

ornella51

, le 23 mars 2009 à 14:37

disons que je vis ma grossesse avec le stress.je n'ai aucun revenu et on a déjà du mal à manger...je sais que je pourrai le garder mais je n'ai pas envi d'avoir "un bébé à tout prix", j'imaginais ma grossesse comme un évènement heureux, pas comme une période de doute et de stress.on a pensé le garder mais j'imagine une vie meilleure pour mon futur enfant. je peux comprendre que mon choix paraisse égoiste mais je pense qu'une maman stressé fera un bébé stressé alors qu'une maman épanouie fera un bébé heureux...mais je suis vraiment très heureuse pour toi que tu aies réussi ta vie de maman, vraiment.

chrystou

, le 24 mars 2009 à 08:47

tres sympa tes robes et pas cheres!!ca s est bien passé pour ton mari, jamais tres agréable!!moi repos forcé aujourd hui, j attend 9h pour appeler mes chefs pas encore au courant que je viens pas travailler!!je vais appeler mon pediatre aussi ...bonne journée!

woolite

, le 24 mars 2009 à 14:37

Elles sont mignonnes,en plus pas chères 10 euros le lot (c'est bien ça!),ça vaut le coup.Bonne après midi.Gros bisous.

audym

, le 24 mars 2009 à 15:02

coucouelles ont l'air super ces petites robes ! en tout cas elles sont super mimi en plus pour un petit prix !passe une bonne journéebisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon week-end

Coucou, on a passé un bon dimanche. On est allé tous ensemble à jungle kid( junglekid.com), une sorte de parc d'attraction couvert pour tout petits avec piscines à balles, toboggans, parcours, trampoline, .... Timéo c'est couché tout de suite en rentrant tellement il était naz...

bon week-end

Timéo qui prend la pose!! je vous souhaite à tous un bon week-end. Aujourd'hui on a choisi le cadeau d'anniversaire de Matthéo, il aura 2 ans le vendredi 13 mars! On pris un set pâte à modelé + accessoires, simple mais tellement aimé par les enfants et dans le budget. Christopher est...

ce week-end

Voici une photo du week-end dernier. On ne voit pas trop Morgane, je mettrais une photo d'elle demain. Ils sont avec leur grand-mèr sur la photo. Ce matin Timéo a profité de son vélo. Matthéo et Morgane se sont balldé sur le terrain de foot. Bonne journée

coucou

Bonsor, j'espère que vous avez passé un bon week-end. On est allé dans ma belle-famille ce week-end, ça n'a pas été simple avec 3 petits et en plus on a dormi chez ma belle-soeur où il n'y avait pas de chauffage, galère mais sinon bonne ambiance, les petits on pu ouvrir leur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandcarnaval3