twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 15 septembre 2017 Divers › Spirituel / culturel
les 4 romans finalistes pour le prix Landerneau 2017

J'ai reçu ce matin les 4 romans finalistes pour le prix Landerneau 2017 (Espace culturel e.leclerc).

J'ai eu la chance d'etre selectionnée pour etre membre du jury.

Je dois les lire et voter pour mon roman favori.

Je vous les présenterai dans des prochains articles.

Les connaissez vous?

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

charcut

, le 15 septembre 2017 à 20:51

coucou bravo pour ta sélection .. je ne connais pas ce prix. bonne lecture . Hâte de connaitre tes avis..bises

jodanelle

, le 15 septembre 2017 à 21:08

bravo pour ta sélection dans ce jury, et j'attends tes avis bisous bonne soirée

angemarie

, le 15 septembre 2017 à 21:25

Bravo pour cette sélection ma belle , bisous

sandeedie

, le 15 septembre 2017 à 21:57

Bonne lecture ma belle! Je n'en connais aucun, donc je lirai tes avis avec attention! Bisous

vitamine68

, le 16 septembre 2017 à 10:25

Coucou ;) Génial, bonne lecture ma belle, bisous et je serais ravie de lire tes avis , bon week-end ;)

roseblanche13

, le 16 septembre 2017 à 11:44

Bravo pour cette sélection. Bonne lecture. Bisous

nathalie.orace

, le 16 septembre 2017 à 15:35

Super, bravo pour ta sélection dis moi quand tu les lis on se fera des lectures communes si tu veux sauf pour "sucre noir" que je n'ai pas !! bon weekend bises

celine1985

, le 16 septembre 2017 à 16:15

Je viens de terminer sucre noir.je vais commencer la disparition de Joseph Mengele après mon café lol

nathalie.orace

, le 17 septembre 2017 à 18:03

et bien tu as un bon rythme aussi ... je suis en train de lire un pavé alors reprendrai le prochain titre sans doute ! tu mettras tes avis ?

celine1985

, le 17 septembre 2017 à 18:05

oui a la fin je vais mettre un article pour présenter tous les livres

nathalie.orace

, le 19 septembre 2017 à 17:47

Cool j'ai hate de lire ça !

Missetoilefilante

, le 17 septembre 2017 à 10:22

coucou, super cette réception. Je ne les connais pas. Si tu aimes le thé, rendez-vous sur facebook; j'organise un concours avec la marque Pagès www.facebook.com/…
Bon dimanche

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 13:15

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gabriële d'Anne et Claire Berest #MRL17

J'ai reçu ce livre dans le cadre des "matchs de la rentrée littéraire" . #MRL17 Peut etre que d'autres BA participent ? Anne et Claire Berest ont écrit ensemble ce roman pour sortir de l'ombre leur arrière grand mère Gabriële. Elles vont reconstituer sa vie peu banale. Cette femme avait une...

Présentation des 4 romans finalistes du prix Landerneau et annonce du gagnant !

Je reviens vers vous pour vous présenter les 4 romans finalistes du prix Landerneau. Sucre noir, Miguel Bonnefoy Ce livre démarre par la légende d’un trésor disparu dans les Caraïbes. Des explorateurs vont se succéder afin de découvrir le butin du capitaine Henry Morgan dont le navire...

"Privé d'origine" Jérémy Bouquin aux éditions French pulp

D'un coté, un homme qui refait sa vie sous une autre identité suite à un braquage qui a mal tourné. de l'autre, Kloé, une jeune bassiste qui fait appel à un détective privé pour enquêter sur son passé et connaitre ses origines. 2 époques, 2 histoires qui vont finir par se réunir. La...

"Souffles coupés" de Nataly Breda aux éditions French pulp

Peut-on s'aimer et mourir dans la dignité? Nataly Breda aborde cette question au travers de l'histoire de Nina et David. L'histoire est touchante, remplit d'amour. Elle a su traiter ce sujet avec légèreté. Il s'agit d'un roman, ne vous attendez pas à une histoire vraie

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits "Souffles coupés" de Nataly Breda aux éditions French pulp