twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jesscyn

publié le 12 novembre 2010 Divers › Auto / Moto
les sacre voiture!!!pfff
coucou les filles sa va??? moi bien se matin jme suis levé a 9h30 je devai aller a la caf!!
j'ai ete me renseigné pour le RSA car ya un new truc!!
en faite c'est pour les jeunes de -25ans donc comme moi!!!
mais le truc c'est qu'on a rien le droit car il prenne les revenu de 2007 a maintenant et il faut avoir travailler passer 3000heure!!
du grand n'importe quoi!!!!
et moi j'ai commencer en mai donc vla j'ai rien le droit pff comme dab
voila sinon ben se matin en me levant j'ai eu un gentille courier pour mon homme c'etai un PV il ete a 62km/h au lieu de 50 donc vla 90e d'amande et 1point en moin cool!!!pff
voila ap la je vai aller bosser a 14h jusque 18h et ensuite se soir j'irai a inter pour une bonbe impermeabilisable pour mon homme demain la chasse car si il pleut il va etre trenpé!!!
aller biz a tous bonne aprem
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jesscyn

katamure

, le 12 novembre 2010 à 13:07

coucou moi jai etai voir car jai eu 25 ans en octobre jai droit que a 38 euro mais le mois prochain seulemen jbosse jai que 600euro facture passer plus rien meme pour manger :( c dun triste bisous jtes mi un vote

quiizas

, le 12 novembre 2010 à 13:09

coucou je n'ai pas droit au RSA par contre c'est clair que niveau aides c'est pas le top. Je suis étudiante et c'est tout le temps la galère. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

106 rouge!!!!

coucou les fille commen vous allez??? moi bien sauf que la nuit je n'arrive plus a dormir je tourne et je retourne je sai pa commen sa se fait!!!! voila sinon hier on a ete chercher ma voiture une 106 rouge que mon homme ma payer !!!!! d'ailleur je le remercie et d'autre aussi car...

mon permis!!!

coucou a tous commen sa va??? moi bien journee de stress j'ai condui 2 heure se matin avec une nouvel monitrice sa c'est super bien passé donc j'ete rassurer!! et cette aprem a 14h30 je passé mon permi et je les eu je sui super heureuse !! donc pour finir j'ai eu tout du 1er coup...

2eme heure de conduite!!!

coucou en vitesse car je doit finir d'embeller les bonbon pour l'ecole de mon frere !!! cette aprem je conduit a 14h jusque 16h avec la couz de mon homme !!! c'est ma 2eme heure de conduite donc je sait pas cor trop bien surtout avec les vitesse et esperons qu'aujourd'hui en...

qu'est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui!!???

coucou comment allez vous??? moi dormi jusque 9h30et la je vien d'aller me laver!! aujourd'hui pas grand chose a faire hier j'ai laver la maison donc c'est propre !!! je vais juste donner un coup d'aspirateur, ranger en haut enfin la salle de bain car le reste c'est fait!!!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmoi et mon entouragequ'est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui!!???