twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 15 juillet 2017 Divers › Mode

c

Hello les filles,

Venez découvrir la créatrice de mes sandales qui ne coûtent qu'une quarantaine d'euros et sont made in France ICI

Belle soirée,

Bisous

Ma

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 15 juillet 2017 à 20:41

Très jolies sandales, on retrouve bien le style de son pays ! biz

MA541

, le 17 juillet 2017 à 13:54

Bonjour Meili merci n'hésites pas à laisser un commentaire sur mon autre blog, bisous belle journée

Bettychoice

, le 15 juillet 2017 à 21:18

Elles sont jolies :)
bisous

MA541

Merci Betty n'hésites pas à laisser un commentaire sur mon autre blog, bisous belle journée

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 22:35

Coucou,
Très jolies ces sandales :) Passe une belle soirée

MA541

, le 17 juillet 2017 à 13:55

Hello merci n'hésites pas à laisser un commentaire sur mon autre blog, bisous belle journée

ALEXCHAMP

, le 16 juillet 2017 à 11:48

Coucou, elles sont sympas, bisous

MA541

, le 17 juillet 2017 à 13:55

Coucou Alex merci n'hésites pas à laisser un commentaire sur mon autre blog, bisous belle journée

sevebeaute

, le 17 juillet 2017 à 11:25

coucou
Ces sandales sont très belles
bises, bonne journée

MA541

Hello sève merci n'hésites pas à laisser un commentaire sur mon autre blog, bisous belle journée

steppedk

, le 18 juillet 2017 à 15:33

super joli

MA541

, le 24 juillet 2017 à 19:17

Merci

chouchousudiste

, le 18 juillet 2017 à 19:19

coucou waou j'adore trop stylé biz

MA541

, le 24 juillet 2017 à 19:18

Hello merci bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Elora

Bonjour les filles, Je vous invite à découvrir me laisser vos avis en cliquant ICI Belle journée, Des bisous, Ma

Des filles et des fripes ...

Une histoire de filles, ou plutôt d'amies, et de passions communes...De fils en aiguilles, d'idées en projets, c'est tout naturellement qu'est née la boutique DES FILLES ET DES FRIPES Ce qui fut au début un vide dressing, est devenu, par la force des choses, et les aléas de la vie, le petit...

Shoes addict me voilà^^

Avouons le les femmes nous sommes des addict^^Si certaines se jettent littéralement sur une tablette de chocolat de grande surface ou de Mr chacun fait ce qu'il veut hein^^Moi je suis une addict de la mode, j'ai souvent les yeux plus gros que les étagères de mon armoire^^Si, si je t'assure, en...

Cette année c'est toi la star !

Le festival de Cannes vient de débuter, et entre nous, ce que tout le monde mate c'est surtout le défilé de stars avec leurs robes plus magistrales et somptueuses les unes que les autres...aie aie aie, que celle qui n'a jamais baver devant l'une de ses robes me jettent la première pierre !!!...

des vêtements urbains et stylés à petits prix

La mode urbaine a de cesse de faire des émules, adopté de prime abord par les skateurs, aujourd'hui c'est devenu le vêtement facile à porter mais également le vêtement privilégié pour rester à la maison avec élégance, vous ne trouvez pas ? Voici le site que j'ai déniché sur le net, on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascarades vêtements urbains et stylés à petits prix