twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 1er avril 2017 Beauté › Soins

Hello les girl's

Comment allez vous?

Je vous présente une super marque aujourd'hui sur mon blog

http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/04/les-savons-de-joya.html

Franchement je la kiff bien ^^

Belle soirée

9 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

angemarie

, le 1er avril 2017 à 23:33

Vu ....bisous ma belle

MilkyAway

, le 2 avril 2017 à 00:08

Hi ! ma jolie Lolotte ♥, je vais aller voir ton blog ! pleins de gros bisous

valence42

, le 2 avril 2017 à 08:59

bel article,le solide va me tenter je pense.
Bisous.

Meili

, le 2 avril 2017 à 11:25

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, malheureusement je n'aime pas les soins solides, je n'arrive pas à m'y habituer, je préfère quand c'est liquide surtout pour un shampooing et après shampooing ! biz

titade

, le 2 avril 2017 à 13:11

merci pour l'info, je vais aller voir ça .
Ho je n'avais encore jamais d'après-shampoing solide ! C'est marrant !
Déo solide, j'en utilise et j'adore !
Et je me suis même mise au dentifrice solide depuis peu aussi ^^

méli-beauté

, le 2 avril 2017 à 13:35

Cc joli article :).
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LadyGreen

Coucou Comment allez vous? Aujourd'hui je vient vous présenter la marque lady Green est la 1ère marque de cosmétiques bio dédiée aux jeunes filles . Une marque bio , fun et colorée, qui fait la différence avec son approche positive. Si tu cherches des produits efficaces, girly et bio, tu es...

Thala ...

Bien le Bonjour Aujourd'hui je vient vous parler de la marque Je passe les 12 premières années de ma vie en Tunisie( fille de coopérants belges). Le quotidien de ces pays peu « matérialisés » est très proche de la nature. Nous utilisons ce que la nature nous offre, sans plus. C’est dans...

DermoPro

aujourd'hui je vous parle de la marque 3 échantillons Salises gel hydratant anti-âge NanoTech Enfin une thérapie efficace de l'acné. Traitement de choc de l'acné. Procure une peau plus lisse, radieuse, ferme, sans impuretés et d'un aspect plus jeune. Une grande avance en thérapie topique de...

Algoane

Aujourd'hui je vous présente la marque Les laboratoires Algoane ont très tôt pris conscience des richesses non exploitées de la mer. Depuis 1986, ils ont orienté leurs recherches sur les algues et leur comportement biologique. Convaincus des pouvoirs extraordinaires de ces plantes marines sur...

Evaux

Aujourd'hui je vient vous présenter la marque UNE EAU THERMALE D’EXCEPTION AU TAUX DE SILICIUM INÉGALÉ L’eau thermale d’Evaux-les-Bains… Connue depuis plus de 2000 ans et reconnue par l’Académie de Médecine depuis 1844 Une eau parmi les plus douces de France, avec une teneur en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteEvaux