Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 14 novembre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 14/11/2016 à 17:27         

Coucou mes jolies comment ça va ??

Aujourd'hui article Wahouuu puis-ce que je vais vous parler d'une mini commande "Les savons de mon coeur" pas passée au hasard car jusqu'au  20 novembre inclus les frais de port sont offert sur le site juste Ici.

Franchement ça vaut le coup si vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir avec des savons et pleins d'autres trésors fait de façon artisanal car si ma mémoire est bonne normalement les frais de ports sont à 6-7 euros....

Photo ajoutée le 14/11/2016 à 17:37

J'avais trop envie de prendre des savons et le shampoing solide mais vu le stock qui m'attend j'ai étais tenté par d'autres choses...

Photo ajoutée le 14/11/2016 à 17:40

♥ Déodorant menthe poivrée & palmarosa...
7€ les 50ml
Fait main à base de produits naturels bio                                       Composition: bicarbonate de soude, huile de coco, beurre de karité, cire d'abeille, arrow root, rhassoul, huiles essentielles de palmarosa & menthe poivrée.

C'est un déodorant stick parfais pour moi car c'est le format que j'aime trouve le plus pratique.                                           Je ne l'ouvre pas de suite, probablement en décembre car j'en ai un autre en cour mais il me tarde de voir s'il tient bien ses promesses sur les odeurs.

Photo ajoutée le 14/11/2016 à 17:45  Photo ajoutée le 14/11/2016 à 17:45  

♥ Dentifrice solide citron & menthe poivrée...
5€ les 30gr
Mouillez votre brosse à dents puis frottez-la sur votre dentifrice pour le faire mousser. Brossez- vous les dents comme vous le faites habituellement.

J'avais été déçue par le dentifrice solide de Lamazuna qui avait finit dans l'évier vu qu'il c'était décroché du bâton mais comme j'aime beaucoup le principe du zéro déchet j'ai voulue retenter l'expérience.                                                           Il a l'air bien dur, à travers le papier je sent déjà la menthe... cool et en plus il a une petit corde donc je vais pouvoir le suspendre, je pense que pour l'hygiène c'est mieux.

Photo ajoutée le 14/11/2016 à 17:50 

♥ Masque en poudre visage...
• 6€ les 40gr                                                            • Pour tous types de peaux.                                                       • Nettoyant, hydratant, régénérant, matifiant & illuminateur de teint

C'est un masque du genre à l'argile mais avec plus de bonne chose à l'intérieur.                                                                         C'est typiquement le genre de masque que j'apprécie et je vais le tester dès ce soir.

Avant même de tester les produits je suis déjà séduite par la marque, les contenants super jolies, reste plus qu'à tous essayer

♥ + d'info

- Le masque poudre visage Ici

- Déodorant menthe poivré & palmarosa Ici                                 

- Dentifrice solide Ici

Bonne soirée des bisous

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 14:16

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Meili

, le 14 novembre 2016 à 18:10

Bonjour, bizarre ce dentifrice, pas trop tentée, par le masque en poudre doit être bien efficace,
Biz de Meili ♥

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 19:11

Bonsoir, j'aime beaucoup la forme originale du dentifrice et la petite corde, c'est bien pratique.
Une petite commande, mais de belles choses à découvrir, j'ai hâte d'avoir tes avis sur ces produits
Bises et excellente soirée
Aliasmorticia

xaphie

, le 14 novembre 2016 à 19:49

coucou, jolie commande !!
les FDP m’agace, je ne commande jamais pour cette cause..
bizzz
xaphie

jodanelle

, le 14 novembre 2016 à 20:32

cool merci pour la présentation à voir pour tes avis dentifrice et déodorant, bisous bonne soirée jodanelle

charcut

, le 14 novembre 2016 à 20:50

coucou une jolie présentation .. un dentifrice solide !! original !! je ne suis pas très tentée . Bons tests . bises . charcut

MilkyAway

, le 14 novembre 2016 à 21:13

Hi ! ma belle JolieAnge ♥, je ne connais absolument pas cette marque mais elle donne envie surtout le masque ! Je trouve sympa le concept du dentifrice et assez intriguant du coup ! de gros bisous, Milky ♥

sam2586

, le 15 novembre 2016 à 10:08

Coucou , merci pour ces avis , le dentifrice solide jamais essayé !! Bonne journée bisous sam2586

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2016 à 10:10

ah c'est ben tentant tout ça ;-) belle découverte meric bisous iietoiledemerii Estelle

Lililou11

, le 15 novembre 2016 à 16:16

Coucou, très sympa ce que tu as pris :)
Bisous
Lililou11

cottleya

, le 15 novembre 2016 à 18:44

Coucou, sympa ta réception.
Le déo ressemble beaucoup à celui que je fais.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

Bettychoice

, le 16 novembre 2016 à 01:02

ces produits ont l'air pas mal :)
bisous bettychoice

cacolila

, le 8 décembre 2016 à 07:42

Pour info les frais de ports sont une galère pour les artisans aussi, perso je commande quand meme

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Uun petit pshiit sur le visage ?

Coucou mes jolies comment ça va ?? Adepte du layering je ne zappe jamais l'étape brume ( ou hydrolat, tonique...) après mon démaquillage/ nettoyage du visage. Donc bingo aujourd'hui je vous présente un soin qui provient de La Fare 1789 ♥ Brume intense purifiante de La Fare 1789... • 14€...

Pour un teint éclatant ?

Coucou mes jolies comment ça va ?? Tout au long de l'année j'aime bien avoir un teint éclatant et je suis toujours à la recherche du produit " miracle" donc quand j'ai découvert dans une de me biotyfull box le dernier sérum éclat de la marque So bio ethic je me suis empressée de le...

Histoire d'amour

Coucou mes jolies comment ça va ?? Il y a peu de temps je vous présentez mon savon du visage spécial peaux pourris de la marque So champs et dans cet article ( juste Ici ) je vous ai vaguement parlé d'un soin qui complétait parfaitement le savon. C'est un soin dont je ne vous ai jamais parlé...

Mon duo de l'Automne

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui j'ai voulue vous faire un article sur 2 produits que j'adore, qui sont top pour cet Automne et qui en plus viennent de La roulotte à savon Bien entendue je ne les utilisent pas en même temps j'alterne selon mon envie du jour. ♥ Crème de jour "...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Les savons de mon coeur