twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 20 décembre 2014 Beauté › Général

Je souhaitait vous parler d'une petite boutique que j'ai visité hier.

les savons de rosalie

Cette boutique est génial et ils ont un site internet pour commander, on y trouve:

- du vernis a ongles bio

- des produit au lait d'ânesse

- des sac, porte feuille super simpas et coloré

- des bijoux trop mimi

- des savons a brulé pour parfumé la maison au odeur de nos enfance

- des bougies de massage !!!

- des savons de toutes couleur, forme, senteur

(j'ai craquer sur 4 petits savons donc 1 au petit beurre en forme de ce biscuit, et 3 en forme et senteur bonbon)

et trop de truc simpas, tout est en couleur on a envi de tout essayer !!!!

super idée cadeaux !!!

je vous met le liens pour le site, venez découvrir !!!

http://www.lessavonsderosalie.fr/

si vous souhaitez aussi découvrir leur page FB très sympas suivez ce lien:

https://www.facebook.com/pages/Les-Savons-de-Rosalie/555416434527554?fref=ts

PS: Pensez à aimer mon article !!!

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

ladyamandineg

, le 20 décembre 2014 à 14:33

je ne connais pas cette marque mais je vais de ce pas visiter leur site.
si tu aimes les savons, j'avais fait un article sur une savonnerie au top( Les Galets du Nord)
bises :))

azerty49

, le 20 décembre 2014 à 14:37

coucou amdfra, bonne visite a toi, je vais allez decouvrir ton article !!! merci, a bientôt, biz

Meili

, le 20 décembre 2014 à 16:18

bonjour, je ne connais pas cette marque, ce sont des produits bio et certainement de bonne qualité, biz

azerty49

, le 20 décembre 2014 à 16:20

oui Meili, clic sur le lien tu verras c'es super !!! en plus les savons sont trop mimi, en cupcack, bonbon .... on les croquerais !!! j'ai acheter des savon pour ma fille afin de les glisser dans sa cho7 !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Monchhichi

Coucou mes beautés ! Vous connaissez toutes : Et si je vous dit KIKI !!! Rappelez vous ce petit singe à la fourrure marron avec ses airs Kawai, les yeux bleu ou marron (celon la génération) qui portait ou pas de drole de vêtement, qui était le confident, le consolateur de nombreux d'entre...

Macramé'Tissage

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui j'aimerais vous parlez et vous présentez une nouvelle superbe rencontre que j'ai pu faire sur FB ! Et oui, c'est vrai que FB et remplis de créatrice en tout genre, mais là ! c'est bien la première j'en rencontre une qui fait des bijoux en tissage Macramé !...

PAC " Ma pochette à collants "

Coucou mes beautés !!! Comme plusieurs d'entre vous j'ai pu résister à avoir la marque Oui car je trouve leur idée tellement pratique, pourquoi n'a t'elle pas été inventé avant d'ailleurs !!! Allez je vous présente la marque et reviendrais bientôt vous donnez mon avis sur leur pochettes...

OH! les jambes

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon nouveau partenaire OH! les jambes c'est quoi??? Non ce n'est pas un magasine!!! Mais les talons cachés de 4 cm avec mémoire de forme, confortable à glisser dans toutes ses chaussures montantes pour prendre de la hauteur !!! A avoir...

SOLAVIE

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je vous présente la marque Cosmétique 100% naturelle sans conservateurs Tout commence lors de la récolte de plantes cultivées en agriculture spontanée et pour certaines en biodynamie, exemptes de tout traitement pesticide. Ces plantes rigoureusement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneSOLAVIE