twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 25 novembre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 01/02/2016 à 20:58Hello les BA

Que diriez vous aujourd'hui de découvrir un savon qui m'a particulièrement bien plu. Ce savon vient de la boutique en ligne Les savons d'Orely , qui est une savonnerie artisanale (et pas banale) de Normandie. Je vous montre le fameux savon que j'ai testé :

Photo ajoutée le 13/06/2016 à 21:29Savon orange cannelle envoûtantPhoto ajoutée le 13/06/2016 à 21:29

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 16:37

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 16:38

Mon avis : Tout d'abord j'ai absolument craqué pour son packaging qui est vraiment beau, plein de peps et instructif dans tous les recoins. Regardez moi ça vu de dos :

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 16:54

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 17:26 C'est un savon surgras et riche en glycérine, je l'utilise pour le corps et les mains. Ce que j'apprécie le plus c'est qu'il ne dessèche pas ma peau. J'adore sa senteur sucrée et épicé, une senteur qui curieusement ressemble au cola, vous savez les bouteilles en bonbons ,bah c'est trop ça et j'adore.

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle ce qui est déjà pas mal du tout. Ce savon dure assez longtemps puisque je l'ai utilisé pendant plus d'un mois et demi . En bref un bon savon avec un bon rapport qualité/prix , 5,90€. 

Le site --> ICI

La page FB --> ICI

X.O.X.OPhoto ajoutée le 06/10/2015 à 22:28

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

ladyamandineg

, le 25 novembre 2016 à 11:54

coucou Manon
j'adore l'odeur d'orange cannelle et ce savon a tout pour plaire !! la boite est aussi tres jolie !
tres belle journée, bises :))

juju050

, le 25 novembre 2016 à 12:54

salut je ne connais pas ce produit et à vrai dire je ne suis pas savon. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. Bisous

Meili

, le 25 novembre 2016 à 12:57

Bonjour, je connais bien cette marque de savons que j'achète dans mon biocoop, le savon est très doux pour la peau, mais je trouve quand même cher, donc j'ai laissé tombé et je me le fais offrir ♥ biz

sam2586

, le 25 novembre 2016 à 13:19

Coucou , ce savons à l'air top et les illustrations son très fun , merci pour ton avis , bon weekend bisous !!

xaphie

, le 25 novembre 2016 à 13:47

le packaging est sympa..
je ne connais pas ces savons...
a bientot jeunette..
bizzz

tchoupi_et_doudou

, le 25 novembre 2016 à 13:58

en effet , j aimerais !

Lililou11

, le 25 novembre 2016 à 14:11

Coucou, si ça ne sent pas la cannelle, ça me va !
Bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2016 à 15:06

super ce packaging "sans truc bizarre" j'adore l'idée ! et la région j'y vais voir ;-) bises

Marie1967

, le 25 novembre 2016 à 16:16

coucou ma belle, un savon qui me plairait ! bon AM et bisous,Marie

Angela_2_113

, le 25 novembre 2016 à 16:58

Coucou Manon,
Merci pour ton avis.
J'adore le packaging.
Bisous.:-)

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 17:30

hmmm surprenant je croit que j'aimerait bien bisous belle soirée

valence42

, le 25 novembre 2016 à 17:36

il a l'air bien,mais avec tous ces savons,dur de choisir,moi je recherche,la douceur,et l'odeur.
Bisous.

ptitcilou

, le 25 novembre 2016 à 18:37

bonne soirée et bon week end
bisous ☺

angemarie

, le 25 novembre 2016 à 19:09

Il a tout pour plaire ce savon ,merci pour la découverte ma belle , bisous

cottleya

, le 25 novembre 2016 à 21:41

Coucou, merci pour ton avis et les belles photos.
Bon weekend ma belle, bises.

quiizas

, le 25 novembre 2016 à 22:10

Au top ce packaging !! Bisous la belle

parfumlolita

, le 25 novembre 2016 à 23:52

Merci pour ton avis, ça donne envie de le tester et je le note car j'ai une préférence pour les savons. Bon we, biz.

MilkyAway

, le 25 novembre 2016 à 23:56

Hi ! ma jolie Manon ♥, j'avoue que le packaging est tout mimi et ça donne vraiment envie de faire mousser tout son body ! merci pour la jolie présentation et gros bisous

katia35

, le 26 novembre 2016 à 10:40

coucou
j adore le packaging et le savon doit sentir bon j aime beaucoup la fleur d oranger
bisous bonne journée

carfax

, le 26 novembre 2016 à 18:11

bonsoir, comment vas tu? sympa ce savon. je suis surprise par ton descriptif de l'odeur. pour moi orange et cannelle ça sent beurk lol. passe un bon week end et à bientôt!

choupinette24

, le 27 novembre 2016 à 16:31

Coucou, merci pour ton avis sur ce savon ! je ne connais pas, mais j'utilise peu de savon solide. bisous

Sourire63

, le 30 novembre 2016 à 10:08

Hello Manon, hummm j'adore l'odeur orange et cannelle... c'est ma senteur d'hiver et même de Noël mais je n'avais jamais remarqué que ça ressemblait au cola, il va falloir que je "sniff" un peu mieux le cola la prochaine fois Hihihi.
Merci pour ce joli partage bien tentant.
Bonne journée, bisous.

Sandee

, le 7 décembre 2016 à 21:44

Coucou ma belle, petit passage rapide ce soir, bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lexel Paris m'aime comme je suis ! #Acte final

Hello les BA C'est parti pour une nouvelle semaine , et autant vous dire que j'ai déjà hâte d'être vendredi puisque je serais en vacances (Youhou ça faisait long depuis cet été) .Aujourd'hui nous arrivons à la fin des découvertes avec Lexel Paris . Et le dernier produit à faire son...

Lexel Paris m'aime comme je suis #Part2 !

Hello les BA Aujourd'hui je viens vous parler de le suite de mes découvertes avec Lexel Paris , alors après avoir été séduite par la lotion tonique , nous partons à la découverte de : Crème premières défenses Mon avis: Cette crème se présente sous la forme d'un flacon pompe donc...

Pascal Coste s'invite encore dans ma SDB !

Hello les BA Après vous avoir fait part de mes premières découvertes avec Pascal Coste shopping , je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin . Alors nous partons de ce pas découvrir le produit que j'ai adoré tester : Eau micellaire Sanoflore Mon avis : Tout d'abord j'aime beaucoup la couleur...

Pascal Coste s'invite dans ma SDB !

Hello les BA Aujourd'hui on plonge dans l'univers de la Parapharmacie Pascal Coste , qui nous propose un très grand choix de produits et de nombreuses marques , de quoi trouver son bonheur à coup sûr. J'ai quant à moi craqué pour : Lotion tonique perfectrice pureté thermale Vichy Mon avis:...

Mon eau pour être de toute beauté !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une de mes marques chouchoutes évoquée à moulte reprise sur le blog puisqu'il s'agit d' Embryolisse . Cette fois ci je vous parle d'un produit pour nous les femmes (Ou même les hommes mais moi je ne partage pas ^_^) : Eau de beauté Rosamélis Mon avis:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Mon eau pour être de toute beauté !