twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 4 avril 2018 Divers › Beauté Addict

Hi les Sweeties Girl'S,

J'espère que vous passerez un joli mercredi ! Encore une journée qui ne va pas être de tout repos, je dois retourner au Commissariat. Pour celles qui le savent (amies sur FB), on a utilisé mon RIB et ma CNI pour s'offrir un abonnement téléphonique... Oui oui un gars avec qui je travaillais à mon 3ème boulot, voyez comment je galère pour juste SURVIVRE en tant qu'étudiante, s'est permis de fouiller dans mes affaires, c'est honteux sur le lieu de travail. Cet homme risque vraiment très gros car qui dit usurpation d'identité et de moyen de paiement dit tout juste 15 000€ d'amende et 1 an d'emprisonnement ! Bref, passons tout cela est bientôt réglé !!! Aujourd'hui je vais vous parler du Savon de Marseille via une interview que Daisy a bien voulu m'accorder...

De retour dans la cité Phocéenne et dans la jolie boutique Les Savons de Saint-Victor avec Daisy (fondatrice), je vous livre quelques petits secrets sur le Fameux Savons de Marseille et sa fabrication. ZOOM sur le trésor local de Provence que tout le monde s'arrache...

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'Spour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 12/03/2018 à 13:15

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

8 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 4 avril 2018 à 06:44

je vais aller lire la suite..... J'espère que ce voyou sera jugé, comment on peut faire ça entre collègues, quelle honte ! biz

MilkyAway

, le 4 avril 2018 à 11:03

Hello ma belle Meili ♥, merci ma belle pour ton joli passage ♥ ! Oui c'est vraiment lâche et honteux on travaille pour survivre de nos jours et il y a des c*** qui abusent non seulement de la confiance de leurs collègues mais aussi se moquent éperdument de tout le monde ! Bref c'est absurde, pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 4 avril 2018 à 06:46

Coucou, en effet c'est vraiment pas facile tout ça, vivement que ce soit derrière toi! J'aime beaucoup le savon de Marseille, bisous

MilkyAway

, le 4 avril 2018 à 11:06

Hello ma jolie Alex ♥, ah c'est du n'importe quoi ! Ça fait 7 ans que je suis sur Marseille et je suis allée au Commissariat 5 fois chaque an sinon ce n'est pas drôle, mais ce n'est juste que la routine quoi (abusé), je l'espère en attendant l'administration française c'est l'horreur !!! Oh oui le savon de Marseille est un produit culte ! Pleins de gros bisous

quiizas

, le 4 avril 2018 à 08:12

Coucou ma belle, j'espère que cette affaire sera vite réglé ! Pff mais quelle honte quand même ! Bisous

MilkyAway

, le 4 avril 2018 à 11:09

Hello ma puce Quiizas ♥, oh que oui marre de ces enfl**** ! Ça me viendrait même pas à l'esprit de voler et fouiller dans les affaires de mes collègues :O ! Enfin, bref, merci pour ton beau passage sur mon blog ! Pleins de gros bisous

xaphie

, le 4 avril 2018 à 08:22

on ne peu plus faire confiance !! s'est fou !!
j'espère qu' l'histoire finira bien pour toi
bon courage, bizzzzz

MilkyAway

, le 4 avril 2018 à 11:12

Hello ma jolie Xaphie ♥, franchement c'est abusé oui :/ je verrai cet après-midi avec les policiers (heureusement que j'en connais pleins sur Marseille) ! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 4 avril 2018 à 16:28

Je te souhaite que cette affaire soit vite réglée que tu puisses passer à autre chose .
Je vais te lire ma belle , bisous

MilkyAway

, le 4 avril 2018 à 18:26

Hello ma jolie AngeMarie ♥, je le souhaite aussi parce que mise à part tuer une journée au Commissariat et tous ces papiers c'est la misère, bientôt ce ne sera qu'un épisode passé ! Merci ma belle pour ton passage sur mon blog ! Pleins de gros bisous

Lililou11

, le 4 avril 2018 à 21:38

Coucou, les gens sont vraiment sans gêne maintenant !
J'espère que ton affaire sera vite réglée
Bisous ma belle

MilkyAway

, le 5 avril 2018 à 07:49

Hello ma belle Lililou ♥, oui c'est surtout écœurant au sein de ton travail mais que veux tu c'est un monde de chacal on va dire ! Pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 5 avril 2018 à 19:35

Coucou ma belle, décidément dans quel monde vivons nous ! j'espère que ce sera vite régler, je passe te lire, bisous ♥

MilkyAway

, le 5 avril 2018 à 19:51

Hello ma Coopine ♥, c'est plus un monde à ce stade là :/ Merci ma jolie et pleins de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 20:38

j'ai été te lire ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prendre soin de ses cheveux la nuit ? C'est possible grâce à Gloris !

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez eu un joli mercre di ! I l commence à faire vraiment chaud et l' air d'été sonne bientôt (ainsi que les BBQ ) ! F arniente, piscine , apéro et fêtes estivales arrivent doucement mais sûrement ! J e ne vous raconte pas mon bronzage...

Jez Debugey, des bijoux uniques qui embelliront votre maman !

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite un bon début de semaine et j'espère que tout ira pour le mieux pour vous ! A près un long combat dû au template de mon blog qui n' a ffichait pas mes articles correctement , j'ai le regret de vous partager ce post si tardivement ! J e n'ai...

La Mini Beauty VIP Marseille entre annonce spéciale et découvertes artisanales...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite une belle journée dominicale en espérant que vous allez bien ! Ç a fait plaisir de revenir sur B.A et ça change de mon assiduité en dent de scie ... J e suis tellement ravie de pouvoir reprendre un peu de service et de me consacrer un peu...

Immortelle Précieuse, des cosmétiques anti-âge haut de gamme...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce beau vendredi ! H ier, c'était l'anniversaire de ma Mamoune ♥ et avec mes frères nous lui avons concocté une très belle surprise entre cadeaux et brownies d'anniversaire . D 'ailleurs, je tiens à toutes vous remercier...

Sujet de filles et solutions révolutionnaires, les nouvelles protections hygiéniques

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J e suis happy de vous retrouver en ce lundi de Pâques et j'espère que vous avez passé un bon week-end en famille et/ou entre amis ! P our ma part, je n'ai pas abusé des chocolats et j'ai passé cette belle fête seule... P leins de dossiers à traiter , un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Sujet de filles et solutions révolutionnaires, les nouvelles protections hygiéniques