twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 13 octobre 2012 Divers › Activités et loisirs

Nous rentrons à peine du cinéma.

Nous y avons vu "Les Seigneurs".

Sympa comme film. Et sans être fan de foot.

On y sourit, assez souvent. Un clin d'oeil aussi sur l'amitié entre copains, mais aussi entre ces ex stars du foot, et les habitants d'une petite ville Bretonne.

Non, vraiment, à voir, en famille, pour se détendre.

Une alerte aux pluies violentes, notamment sur la Vendée, vient d'être donnée au bulletin météo.

L'équivalent d'un mois de pluie en 3 heures , est attendu !

Vents forts en prime !

Nuit "agitée" en perspective.

Comme on va être bien sous la couette!

Qu'avez- vous fait les Miss en ce samedi ?

Et demain, quel planning?

En ce qui me concerne, nouvelle séance ciné, mais seulement avec Ludivine, pour aller voir en matinée, " Dans la maison".

Puis l'après -midi, corrections, ménage et repassage... bien "joli" de sortir, mais le boulot ne se fait pas ... lol !

Bonne soirée à vous toutes les Copinautes,

biz biz

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

kirzy32

, le 13 octobre 2012 à 20:16

Coucou ! C'est vrai qu'il a l'air sympa ce film ! Et le Ozon a l'air top ! Bon film alors ! Bisous

angemarie

, le 13 octobre 2012 à 20:34

Pas de ciné prévu en ce moment les rares sorties sont pour les magasins de salle de bain !!!!!!!!! pas le même genre de "divertissement" , bonne soirée , bisous

miemiette

, le 13 octobre 2012 à 20:36

Coucou!
Week-end ciné c'est cool. Bon courage pour le ménage/repassage!
Nathalie

mataja

, le 13 octobre 2012 à 21:07

Moi ce soir je vais me mettre au repassage lol, je ne connais pas du tout le film dont tu parles, bisou.

pigletine

, le 13 octobre 2012 à 22:33

Je l'ai vu aussi! J'ai bien rigolé! Bonne soirée

ticia

, le 14 octobre 2012 à 00:22

coucou,
je ne l'ai pas encore vu mais c'est prévu pour lundi soir et vu tous les avis positifs que je lis j'ai hâte :-)
J'ai vu camille redouble ce soir au cinéma pas mal mais un peu confus niveau scénario j'ai trouvé.
Merci pour l'info sur l'huile de douche yves rocher bisous

Marie1967

, le 14 octobre 2012 à 11:10

coucou ma belle, c'est vrai que ce film a l'air sympa , j'ai vu quelques extraits ! ici aussi ce matin il fait du vent , et la pluie ne devrait pas tarder ....mais pas autant que par chez toi ! bon courage pour le ménage et le repassage , bisous,Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une super soirée au Zénith de Nantes

Peu d'heures de sommeil ! Pense que l'après- midi va être TRES DIFFICILE !! Mais cela en valait vraiment la peine! Nous avons passé une super soirée ! Un spectacle de grande qualité, avec une troupe au top! Belles chorégraphies, beaux costumes, belles voix pour les passages chantés.... Nous...

UN FILM EXTRA!!!

Rentre a l'instant du cine.... Ai eu envie d'ecrire ce post sans plus attendre... Un film tout en delicatesse,sur l'amour/l'amitie entre deux personnes,dont une est agee (95 ans) L'importance de la communication entre les etres humains,et peut etre surtout,encore plus,entre les...

là haut

Aimerais bien aller au ciné avec les filles voir le dessin animé "Là haut". En ai entendu et lu de bonnes critiques. Certaines l'ont elles vu? Ma fille aînée a presque 13 ans (la plus jeune presque 7),ce film ne sera t il pas trop"bébé"? Attends vos avis les filles... Biz

FETE DE LA MUSIQUE

21 juin ? Vous êtes certaines ? On se croirait plutôt le 21 mars !!! .... Pas de chance pour la Fête de la Musique... Ludivine y va avec un groupe de copines. Elles vont diner ensemble, puis se baladeront dans les rues, aux sons des différents groupes. J'irai peut être y faire un tour avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanFETE DE LA MUSIQUE