twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 9 mai 2013 Beauté › Bien-être
Les sels de bain Lavera

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Souvenez vous, il y a une quinzaine de jours je vous présentais la marque Lavera >ICI<

Descriptif produit :

Pour profiter de réels moments de détente et relaxer sa peau mais aussi son ésprit, lavera a mis au point six sels de bains. La formule douce de ces sels vous emporte dans six univers de senteurs: Orange, noix de coco-vanille, rose, laissez-vous guider par votre envie du moment. Les secrets de ce produit : La précieuse « Flor de Sal » et les gros cristaux de sel marin stimulent les fonctions cutanées et ouvrent les pores. Les actifs végétaux de grande qualité, comme le beurre de karité protecteur, les extraits de rose, citron, l’huile de jojoba bio hydratante, la vitamine E peuvent ainsi être bien absorbés par la peau. Votre peau est relaxée et hydratée en profondeur.

Entre 1,95 et 2,64 euros le sachet, selon les sites internet

Sels de bain Lavender Secrets 

A travers ce sel de bain, le pouvoir apaisant des fleurs de lavande Bio offre de la quiétude à votre peau et procure à votre corps et esprit équilibre et sérénité. Dès le bain, votre peau est hydratée, et ce grâce au beurre de karité, à l´huile de jojoba et à la vitamine E qui enrobent chaque grain de sel. Le délicat parfum de Lavande vous transporte dans un univers de bien être intense.

ph : 5,0-5,5 - convient aux végétaliens

Sels de bain Coconut Dream

La précieuse « Flor de Sal » et les gros cristaux de sel marin stimulent les fonctions cutanées et ouvrent les pores. Les agents actifs de grande qualité le beurre de karité protecteur, les extraits de noix de coco traitante et les extraits de vanille bio, sont particulièrement bien absorbés par la peau. L’huile de jojoba bio hydratante, la vitamine E et le parfum sensuel, à la fois exotique et délicat ont les mêmes vertus. 

ph : 5,0-5,5 - convient aux végétaliens

Labels :

Certifié NATRUE (cosmétiques naturels)

Extraits végétaux bio produits par nos soins

Convient aux végétaliens

Par ailleurs je vous rappelle que les produits Lavera en sont pas testés sur les animaux !

Avis :

J'ai fait tester les sels de bain par ma grande qui adore se prélasser dans le bain (moi je n'ai pas le temps, vive la douche lol) Le produit se présente sous la forme d'un petit sachet à usage unique. A peine ouvert, de bonnes odeurs s'en échappent. Les sels de bain sont nombreux, odorants et transparents. Après le bain, j'ai constaté aussi que ma salle de bains entait bon pendant un moment.

Voilà ce qu'en pense ma fille (12 ans) : « J'ai aimé parce que ça m'a un peu relaxé et après je sentais bon. J'ai pas trop aimé la lavande,elle a fais moins d'effet que la noix de cocoet donc je préfère la noix de coco. Et aussi je préfère les sels de bain aux bains poussants parce que la mousse part tout d'un coup alors que les sels de bains fondent et ça fait de l'eau parfumée »
Je la rejoint sur le côté agréable de l'odeur. C'est vrai aussi que la noix de coco-vanille a une odeur plus forte et plus gourmande que la lavande (qui est pourtant bien relaxante) Bref, beaucoup de bonheur, un conditionnement pratique (aussi pour quand on part en voyage ou week end) C'est bio. Ca me plait;)

~ Je serais absente demain mais je reviens samedi pour lire vos comms et visiter vos blogs ! ~

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

biojou

, le 9 mai 2013 à 12:35

j'utilise régulièrement les sels de bain c'est vraiment très agréable et bon pour la santé et c'est aussi un produit que l'on fabriquer très facilement soi même

Missetoilefilante

, le 9 mai 2013 à 12:47

coucou,je n'ai jamais utilisé de sels de bain; je suis une addict des produits LUSH

natanya

, le 9 mai 2013 à 13:20

Merci pour cet article! Je te souhaite une bonne journee! Bisous

vypergal

, le 9 mai 2013 à 13:28

Hello! super marque Lavera, moi je suis archi conquise:) bizoo!

dounia31

, le 9 mai 2013 à 13:33

merci pour cette belle présentation!!
bonne journee ;)

samiramira

, le 9 mai 2013 à 13:50

coucou ma belle, quand je vais prendre un bain je vais chez mon frère et ma belle-soeur ou mes parents... je n'ai pas de baignoire :( ça me manque !!! une petite virée demain? j'espère que tu vas bien en tout cas, trop mimi, ta grande; moi aussi j'aurai préféré la noix de coco-vanille ! plein de bisous pour toi ma douce

iloudz

, le 9 mai 2013 à 14:54

cc j'en utilise souvent des sels de bain et j'adore , très envie de découvrir ceux là ; merci a toi ma belle , bisou

angemarie

, le 9 mai 2013 à 15:09

Pas de bains pour moi , mais mon choix aurait été vite fait , je n'aime pas la lavande , cette marque m'attire beaucoup , j'attends de vider mes stocks et je la découvrirais , selon ce que je trouve en magasin , bisous et bonne balade ou .....pour demain .

Marie1967

, le 9 mai 2013 à 15:54

coucou ma belle, j'adore les sels de bains .... Le parfum vanille coco doit être vraiment top ! bonne AM et bisous , Marie

ticia

, le 9 mai 2013 à 16:39

Bonjour,
oh le noix de coco vanille me tente beaucoup! Son odeur doit être divine en plus! Lavera est une marque que je ne connais que de nom mais que j'ai bien envie de découvrir, merci pour ton article, bisous

biatrice

, le 9 mai 2013 à 17:25

cc! merci de cette présentation, comme toi hop la douche! mais je n'aime pas la noix de coco ni la vanille donc... lavande pq pas? ^^
plein de bisous passe une bonne soirée et j'espère à très bientôt!!!!!+1

chouchousudiste

, le 9 mai 2013 à 18:28

cc merci pour la découverte!!!! pass un bon wend kiss ma jolie

isabelle106

, le 9 mai 2013 à 18:38

Coucou !! Merci pour cette présentation, et merci à ta fille pour son avis !! Je connais vraiment peu les sels de bain, et pourtant j'en ai chez moi !! Hier j'ai pris un bain avec un pain moussant de chez Lush, c'est agréable de prendre un bon bain, mais c'est vrai aussi qu'il faut avoir du temps devant soi !! Bisous !!

Rachiida

, le 9 mai 2013 à 19:29

coucou merci pour les infos bonne soirée ma belle ! bisous

clairee68

, le 9 mai 2013 à 20:31

J'aime mieux les jolis pots et flacons mais ce qu'il y a de bien avec les monodoses, c'est qu'elles permettent de changer plus souvent

miemiette

, le 9 mai 2013 à 21:10

Coucou!
Je n'ai pas de baignoire, ça fait donc très longtemps que je n'ai pas utilisé de sels de bains, c'est dommage car c'est vrai que c'est très agréable!
Nathalie

tatan

, le 9 mai 2013 à 21:44

merci pour la découverte bisous
bonne soirée

lucymio2222

, le 9 mai 2013 à 22:42

ça fait un siècle que je n'ai pas utilisé de sels de bains, je ne connais pas cette marque alors merci pour cette découverte.. bonne soirée, biz

monika

, le 10 mai 2013 à 08:06

Moi non plus je n'ai essayer cette marque . Passe une bonne fin de semaine . Bisous

carabiniere

, le 10 mai 2013 à 08:22

Merci pour cet avis..... je commence à utiliser des sels de bain. bon vendredi

eya2

, le 10 mai 2013 à 17:04

coucou ma belle !! merci pour l'avis du produit !! bisous et bonne journée

MANIKA

, le 10 mai 2013 à 17:32

merci pour cet avis .... passes un bon week end

biatrice

, le 10 mai 2013 à 17:53

hello! je passe très vite, je sors de l'ostéo et file me coucher!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!

titade

, le 10 mai 2013 à 19:30

trop mignon l'avis de ta fille ^^

happybeautycorner

, le 12 mai 2013 à 01:31

hannn ça fait trop envie mais je n'ai pas de baignoire :( J'espère régler ce problème avant la fin de l'année... bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le jjimjilbang : les saunas coréens

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avez - vous entendu parler du jjimjilbang ( 찜질방) en Corée? Depuis longtemps, les jjimjilbang sont reconnus pour leurs bienfaits pour la santé et la beauté. Malgré cela les jjiljilbang de Corée ne coûtent par cher. Le prix d’entrée est de 6000 à...

Merci les Mousquetettes et Nabila K

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore un petit post 'merci' spécialement pour les Mousquetettes, un trio de fan de beauté que j'ai découvert grace à Facebook. Pour la première fois, j'ai participé à l'un de leurs concours et j'ai eu l'énorme chance de remporter un super lot de Nabila...

Heureux & détendu, 20 secrets pour t'aider à vivre mieux  !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cet été, j'ai découvert un petit livre pour ado super sympa. Je pense qu'il pourrait s'adresser également à tout le monde. Il 'ma fait un peu penser à la collection des Paresseuses qui a fait un carton il y a quelques années. Heureux & détendu, 20...

Zzz... Zen, le bar à sieste

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Vous êtes parisienne et avez un coup de pompe ? Un nouveau bar qui fait fureur : Zzz Zen, le bar à sieste. Mais qu'est ce qu'un bar à sieste ? Sur un concept chinois, cet endroit permet aux citadins stressés et pressés de profiter d'une...

Pluie de pétales de roses de Cinq Mondes

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui encore un test produit au catalogue BA. Celui ci, je l'ai reçu grâce à ma fidélité à notre site favori et je remercie grandement la BATeam pour ce cadeau. J'avais très envie de ce produit car je suis nostalgique de l'eau de rose en spray (une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everPluie de pétales de roses de Cinq Mondes