twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 25 mai 2013 Beauté › Bien-être

Les sels de bains Pura Bali noix de coco

19.95 euros les 300g

J'ai décidé de découvrir ces sels de bains, car je cherchais à me débarrasser de mes points Ma boite à beauté ( je ne suis plus trop "fan" depuis que j'ai vu "en direct "leur politique de " censure" sur leur page Facebook lors de leur lancement pour leur nouvelle formule ). 

Ces sels de bain sont présentés dans une jolie boite argentée qui est réalisée à la main par des artisans libanais et faite d'aluminium de récupération.

Elle contient donc 300 g de sels noix de coco. En sachant qu'il faut 50g pour un bain, on peut donc en faire 6 avec ces sels.

On verse les sels dans le bain rien de sensationnel, ça sent bon mais ça reste discret. Le parfum ne perdure pas trop longtemps dans la salle de bain, ne reste pas sur la peau... Surpris à mon grand regret Incertain !   

Je ne conseille pas les sels de bain PURA BALI noix de coco (   19.95 euros pour pratiquement aucun effet ) à voir éventuellement les autres senteurs que je n'ai pas testé :

Allez plutôt LUSHERCool 

Bon week-endClin d'œil

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

sunshine10

, le 25 mai 2013 à 07:04

coucou
c'est bien dommage pour ce produit
j'adore les odeurs coco.....
bises

cieldazur

, le 25 mai 2013 à 07:12

une jolie boite en tout cas, faut voir si c'est un travail honnete pour les balinais, bonne journée

Missetoilefilante

, le 25 mai 2013 à 07:55

coucou,j'aime bien la noix de coco aussi mais je trouve ce produit assez cher pour la qualité qui n'est visiblement pas au RDV. Par contre le packaging est sympa

bradinette

, le 25 mai 2013 à 08:54

Dommage pour les résultats la boîte est super.......... bon samedi miss bisous

carabiniere

, le 25 mai 2013 à 09:26

coucou merci pour ton avis ;)

angemarie

, le 25 mai 2013 à 09:30

Très jolie boite , dommage pour les résultats , passe une bonne journée, bisous

kirzy32

, le 25 mai 2013 à 10:00

En effet un peu cher pour un effet banal, mais pas mal pour offrir car la boite est très jolie !
Je te souhaite un beau week end , bisous.

Vanessaba24

, le 25 mai 2013 à 11:00

Dommage pour les résultats. en tout cas la boite est très jolie j'aime bien.
Bisous

samiramira

, le 25 mai 2013 à 11:41

coucou, au moins c'est clair on est fixé ! elle est super jolie la boite! bisous ma belle

biojou

, le 25 mai 2013 à 15:41

la boite est très jolie mais je fabrique mes sels de bains , c'est très facile et je ne suis pas déçue

aureliea12

, le 25 mai 2013 à 21:37

Coucou, dommage que le produit ne t'ai pas donné satisfaction, en tout cas la boite est super mignonne. Bizou

iloudz

, le 26 mai 2013 à 01:25

coucou , ah ok , merci pour ton avis , bisou

vypergal

, le 26 mai 2013 à 23:09

Oup's pourtant ça paraissait tentant... bizoo:)

Aline NaturElle

, le 27 mai 2013 à 20:35

Perso je DETESTE la noix de coco, pfeurk ! Par contre j'ai ceux à la fleur de frangipanier (mes préférés) et au bois de santal et je les aime beaucoup. Et ne pas oublier que le travail entièrement fait main (la récolte du sel notamment, voir sur leur site) et la magnifique boite métallisée faite main également jouent bien sûr sur le prix... Bon allez sans rancune hein ;-) Bisous

MissEmma94

, le 30 mai 2013 à 16:27

oh bah oui c'est dommage pour l'odeur car le packaging est à tomber !! j'adore !!!!
j'aimerais bien en trouver une boite dans MBAB Maya !! on peut rêver non ??
Bisous ma Belle et merci pour cet avis !!

maybe2cannes

, le 1er juin 2013 à 16:07

coucou, et bien au moins il te restera une belle boite en alu, a defaut d'avoir eu un gommage efficace ^^!!
Moi j'utilise de 'huile de coco et du marc de cafe pour mon gommage, c'est top, et ensuite la peau est bien nourri grace à l'huile de coco!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon eau égyptienne Cinq mondes

Voici mon eau égyptienne Cinq monde! Ce qu'en dit la marque : « Laissez-vous porter par cette première composition parfumée de l’Egypte Ancienne » Pour réinterpréter la fragrance du Kyphi, philtre bienfaisant créé pour la première Reine-Pharaon Hatchepsout, Cinq Mondes a fait appel à...

La nouvelle ballistic Lush "the enchanter", quel spectacle!

ça fesait longtemps que je n'avais pas parlé de Lush Allez voilà "the enchanter" ( 5.95e ) la toute nouvelle ballistic!!! Alors je n'ai pas plus d'infos concernant cette ballistic, ni sur l'emballage, ni sur le site. Sur le site uk, d'aprés ce que j'ai compris elle est à base d'huile...

Les nouvelles cires parfumées Yankee Candle

Il y a quelques temps j'ai craqué sur le site bougie-parfum pour les nouvelles tartelettes Yankee Candle ( 1.80 euros l'unité temps de combustion 6/8h ) . Ce sont des pastilles de cire à utiliser dans un brûle parfum : J'ai déniché celui ci dans un magasin ACTION au petit prix de 0.75...

Ballistic L'Oeuf du Dragon de Lush

L'oeuf du Dragon de Lush est une grosse ballistic de 200g ( 5.95e ) parfumé au citron ! Elle est trés rafraîchissante! Le spectacle dans la baignoire est assez sympa, ça pétille, ça crépite.... Au final, on obtient un bain moussant ! Par contre l'oeuf du dragon est censé contenir des...

Au pays de Candy de Lush

Au pays de candy 5.45 euros 100g C'est un tout petit pain moussant au parfum très sucré. Il est tout mignon mais vraiment petit. J'ai utilisé une moitié pour un bain. La mousse blanche abondante et un parfum légèrement vanillé sont au rendez vous : un bain très gourmand. Par contre le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Au pays de Candy de Lush