twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maddye

publié le 19 novembre 2016 Beauté

Coucou, avez-vous remarquer les petites nouveautés chez KIKO : les smarts, ces 3 produits de maquillage à un prix rikiki et unique soit 2.50 € l'unité.

Il y a donc des nouvelles ombres à paupières : Smart Colour Eyeshadow, les couleurs sont sublimes et rehausse notre regard avec des teintes intenses allant du nude à des couleurs plus prononcer. La formule poudre un peu crémeuse est  facile à estomper et adhère immédiatement aux paupières. J'ai choisi la couleur n° 01 mettalic rosy white.

Pour le crayon, c'est le smart colour eyepencil : là encore des couleurs bien trouvés et pour tous les goûts. J'ai choisi la couleur n° 13 pearly spring green. Ce crayon offre un tracé précis et homogène. 

La tenue pour ces 2 produits est vraiment extra et tient toute la journée sans retouche.

Smart Colour EyepencilSmart Colour Eyepencil        Smart Colour Eyeshadow

De plus, j'ai aussi craqué sur le smart nail lacquer, j'ai choisi la couleur n° 03 nude beige, pour faire une french manucure. La tenue est correcte et dure 3/4 jours sans problèmes au delà des retouches seront nécessaire. Le désigne du flacon est  moderne en verre transparent et bouchon noir portant le logo KK gravé sur le dessus.Smart Nail Lacquer

J'ai été très surprise de la tenue de ces produits qui est extra, vu le prix. En plus comme j'avais pris 3 produits, j'ai eu le droit de choisir un smart rouge à lèvres produit qui était offert en exclusivité. Et oui, il fallait bien sortir aussi le rouge à lèvres qui lui est vendu au prix de 3.90 €. 

Bonne soirée et à bientôt.

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maddye

manon4

, le 19 novembre 2016 à 17:59

J'aime bien KIKO pas mal de bonnes choses à prix correctes ;) bisous

maddye

, le 19 novembre 2016 à 18:10

Oui, et là les prix sont extra surtout avec les fêtes de fin d'année. Bisous.

jodanelle

, le 19 novembre 2016 à 18:49

coucou je ne passe plus trop chez Kiko il faut que je retourne voir leurs vernis bisous bonne soirée

maddye

, le 19 novembre 2016 à 18:53

Je comprends, depuis quelques temps au fur et à mesure des nouvelles collections les prix augmenter. Bonne soirée.

MA541

, le 19 novembre 2016 à 19:58

cc je n'ai jamais craqué pour un produit kiko mais j'aime beaucoup le vernis nude bises belle soirée

maddye

, le 19 novembre 2016 à 20:11

Salut, bonne soirée.

Meili

, le 19 novembre 2016 à 20:04

Bonjour, je vais rarement chez kiko, mais j'avoue que j'aimerais bien tester le crayon, par contre je n'aime pas leurs vernis, tenue trop moyenne ♥ biz

maddye

, le 19 novembre 2016 à 20:13

Oui, il vraiment top ce crayon. Bisous.

xaphie

, le 19 novembre 2016 à 20:26

y'a longtemps que je n'y suis pas allé à Kiko..
bizzzz

maddye

, le 19 novembre 2016 à 20:28

Bisous, bonne soirée.

azerty49

, le 20 novembre 2016 à 05:36

je passe te souhaiter un bon dimanche, bisous ma belle !

maddye

, le 20 novembre 2016 à 10:19

Merci, bon dimanche à toi aussi. Biz.

AliasMorticia

, le 20 novembre 2016 à 10:09

Coucou!
ça fait une éternité que je n'ai pas acheté chez Kiko, pourtant j'aime bien leurs produits.
Leurs vernis ne sont pas top niveau qualité, c'est dommage car il y a de belles couleurs
Bises

maddye

, le 20 novembre 2016 à 10:23

Effectivement, la tenue des vernis n'est pas terrible surtout lorsque l'on voit l'éventail des couleurs qu'il propose. Beaucoup de tentation. Biz.

sam2586

, le 20 novembre 2016 à 11:55

Coucou , j'ai jamais essayé leur produits encore , à voir :) !! Bon dimanche bises

maddye

, le 20 novembre 2016 à 13:15

Bon dimanche à toi aussi. Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RELAXATION AUX ANTILLES DE JONZAC

Coucou les filles, Vendredi, j'ai passé mon après-midi aux Antilles de Jonzac. Un espace bien être ou la détente est au rendez-vous. J'ai testé la plateforme fitness juste pour me donner bonne conscience pendant environ 30 minutes, cet espace domine les bassins et permet la pratique d'une...

KIKO ET SON HUILE NOURRISSANTE A LEVRES

Coucou, Hier, j'ai acheté cette huile à lèvres de chez kiko. Parfum vanille. Prix : 10.90€. Donc, ce petit produit est une huile nourrissante et colorée pour les lèvres, avec un packaging qui évoque la sensualité de la silhouette féminine. Son bouchon couleur or et corail est orné du...

Cellublue

Salut les filles avez-vous profiter de l'offre à 2€ pour obtenir le Wonder body guide? Ces 2€ correspondent à une donation pour les resto du cœur. Je viens d'effectuer le règlement et j'attends le lien avec impatience. 2016 sera sportif pour ma part. A bientôt

Moi et mes erreurs capilaires

Salut les filles, Alors aujourd'hui, je vais vous parler de mes cheveux. Et bien oui, nous ne sommes jamais satisfaites de ce que nous avons donc pour info j'ai les cheveux naturellement châtain clair, raide et fin. Alors voilà : - un jour ou j'avais environ 15 ans, j'ai eu la bonne idée de...

NOUVEAU DEODORANT MIXA

- Coucou, Voici mon dernier achat et je dois dire que ce nouveau déodorant est vraiment très bien. J'ai acheté celui de couleur rose extra-soin. Les avantages de ce déo : la diffusion en brume, ce qui est beaucoup plus doux avec les aisselles (surtout après le passage du rasoir). Pas de nuage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBASTAT MADDYENOUVEAU DEODORANT MIXA