twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 6 janvier 2013 Beauté › Bien-être
Les sodas + Concours

Bonjour les filles , aujourd'hui je vais vous parler de ma première résolution " santé " de 2012 ! limiter ma consommation de limonades , je trouve que j'abuse pas mal :( ça me fait des kg de trop et c’est pas bon pour la santé surtout quand on a dépassé ses 40 ans :) et vous les BA , buvez vous beaucoup de sodas ?

waw que de concours en ce moment : tentez votre chance !

http://www.suesbeautysecrets.com/archives/2012/12/20/25956096.html

chez misstambouille :)

http://www.beaute-addict.com/redirect.php?url=http%3A%2F%2Fjememaiobio.canalblog.com%2Farchives%2F2012%2F12%2F10%2F25768271.html&t=sortie-blog-post&key=692466

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

biatrice

, le 6 janvier 2013 à 10:14

hello! une bonne résolution à ce que je vois, je n'ai pas à me priver pour ma part car je n'en boit quasiment jamais!
Gros bisous passe un bon dimanche et à la prochaine!!! +1

kirzy32

, le 6 janvier 2013 à 10:19

Très bonne résolution ! perso je n'en bois jamais, je n'aime pas ça en terme de goût ! Passe un bon dimanche, bisous.

natanya

, le 6 janvier 2013 à 10:21

Il m'arrive souvent de boire des boissons gazeuses non pour grossir , mais j'ai un probleme avec l'eau: Je n'en bois pas assez et on m'a conseille d'essayer les sodas ou autres..mais cela ne me pousse toujours pas a boire de l'eau!! A present, avec le froid, je suis plutot tisane...

dounia31

, le 6 janvier 2013 à 10:24

coucou, moi pas trop soda apart coca et selecto, sinon c jus d'orange!! bon dimanche ma blle ;)

Kinou64

, le 6 janvier 2013 à 10:25

bonjour miss non je ne bois que tres rarement des sodas juste de temps en temps du coca et encore quand ça me tente lors de repas en famille et encore 1 demis verre bisous bon dimanche +1 vote

Jenny62221

, le 6 janvier 2013 à 10:44

cc moi j'aime bien aussi mais je fait attention parcke c'est du sucre pour rien. je prend les 3:4 du temps du light ou du zéro. Bisous

shym

, le 6 janvier 2013 à 11:43

^je ne suis pas trop soda ouf !! bonne journée

laeticlems

, le 6 janvier 2013 à 12:39

Coucou, moi ca fait un petit moment que je me limite apres une émission qui m'avais dégoutée des sodas ... je craque de temps en temps mais sinon je préfert boire de l'eau ou du jus de fruit :)
bon dimanche et courage :)

melmorena

, le 6 janvier 2013 à 13:05

De plus c est pas bon pour l'estomac ... ! Et comme tu dis c est des calories qu on pourrait s en passé ! bizz bon courage lol

MANIKA

, le 6 janvier 2013 à 14:55

Je n'ai jamais été fan .... eau, thé tisane et perrier rondelle quand je prends un truc dans un bar ! bonnes résolutions... courage ! bon dimanche

marocaine2coeur

, le 6 janvier 2013 à 15:14

Je n'en bois pas énormément ... Mais j'avoue avoir un petit faible pour le Sprite ... Bonne journée bisous

mahera

, le 6 janvier 2013 à 15:19

Tu as bien raison c'est un TUE la santé c'est [***] ALLER LES FILLES on N ARRETE ça !!!
SERIEUUU LE JUS DE POMME, D'ORANGE IL N'Y A RIEN De mieuuu t serieu ça te reviendra moins cherrrr !! ♥

mataja

, le 6 janvier 2013 à 15:31

Non je n'aime pas les sodas, mais je suis grosse quand meme, moi c'est le chocolat lol, bisou.

cieldazur

, le 6 janvier 2013 à 15:50

je suis comme la reine poupoule j'adore le chocolat héhéhhé bonne journée!!

angemarie

, le 6 janvier 2013 à 16:23

Bonnes résolutions et merci pour les liens , bisous

zazie

, le 6 janvier 2013 à 16:23

Coucou, avec le froid, ce n'est que plus facile, de remplacer les sodas par des infusions originales... Bon aprés midi ilou, bisous !

Danaé

, le 6 janvier 2013 à 17:00

Je ne consomme pas de sodas mais j'm les gateaux,....grrr ! Bisous

Kitsune

, le 6 janvier 2013 à 17:09

Salut, c'est une bonne résolution! Moi aussi j'adore les sodas mais je n'en bois pas souvent. Bonne journée bisous

isabelle106

, le 6 janvier 2013 à 19:46

Coucou !! Je ne bois que de l'eau et des tisanes !! L'été dernier, je buvais beaucoup de coca, et j'avais grossi à cause de çà !! Tu as pris une très bonne résolution !! Bisous !!

Sandee

, le 6 janvier 2013 à 21:11

Coucou ma belle! Je n'en bois jamais à la maison sauf si on a du monde, par contre chez mes parents il y a toujours du coca donc j'en bois un peu. Bisous

biatrice

, le 7 janvier 2013 à 09:45

hello! je viens voir comment tu vas en ce lundi tout gris??
Grosses bises, passe un bon lundi et à très bientôt!

mamounette21

, le 7 janvier 2013 à 10:20

Je ne bois jamais de soda !!! D'ailleurs, je n'en achète pas !!! Juste un peu de Coca de temps en temps quand j'ai du monde !!!! Je ne bois que de l'eau !!!! Jete souhaite une merveilleuse année 2013 ! Plein de bonnes choses ! Gros bisous !

carfax

, le 7 janvier 2013 à 12:35

bonjour, comment vas tu? je pense que tu voulais dire 2013 et pas 2012 ;) je en bois quasiment jamais de soda, sauf un ou deux en été. je ne suis pas fan des bubulles. passe un bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un bon Hammam Sauna

Bonjour les BA ! Alors hier je me suis fait un bon Hammam Sauna ,gommage du corps , massage , piscine , masque pour le visage et le cou , epilation et enfin un brushing.Oh que ça fait du bien ! PS: un tres grand MERCI a Anne pour son coucours et à Toy62 qui m'a parrainé. j'ai reçu mes 5...

Sels de bain + Concours

Bonjour les BAmies , dites moi , utilisez vous des sels de bain ? perso j'aime beaucoup ! j'en achete souvent pour moi mais aussi pour mes parents , il y a quelques jours j'en ai pris ceux là , la Collection "Healing SPA " j'en ai deja profité deux fois et hâte d'en utiliser encore . Ces sels...

Bon plan

Bonjour les BAmies , si ça vous intéresse voici un petit bon plan , la marque vous offre un duo " gel douche ( 30 ml) + lait pour le corps ( 30 ml ) + livraison gratuite " pour en bénéficier , c’est simple il suffit d'indiquer le code " 20 ans " au moment de votre commande , sympa non ? sur...

Le Hammam

Des adeptes ? moi j'en suis une grande fan et ce depusi ma tendre enfance . Maintenant il y a des hammams de plus en plus beaux et celui qui est a côté des chez moi en Algérie est super avec Sauna , massage , jaccuzi , piscine , et gommage du corps et on fini avec un brushing si on le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouLe Hammam