twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 20 mars 2018 Beauté › Soins

Coucou la compagnie,

Il y a déjà un bon moment j’ai eu la chance de découvrir 2 soins de la gamme Collagènes Lift 3D de Dr Pierre RICAUD

DSCN6951 (640x480)

IMG_20180320_194943_892

La crème fermeté intégrale

DSCN6955 (480x640)

DSCN6960 (640x480)La texture moelleuse et fine convient autant aux peaux sèches qu’aux peaux normales à mixtes et permet une pénétration idéale sur le visage.

DSCN6964 (640x480)

Bon , je dois avouer qu’au premier jour de test, j’ai eu peur que cette crème soit trop riche mais non, le soin pénètre immédiatement ma peau, aucune sensation de peau grasse.

Cette crème intégrale prend en charge la fermeté sous tous ses angles.

Après plusieurs semaines d’application, ma peau est plus ferme, plus dense, plus rebondie.Ma peau paraît plus jeune et plus fraîche et c’est vraiment top.

Le parfum est subtil et élégant et c’est très agréable.

En ce moment, vous pouvez trouver ce soin à 24.90 euros sur le site: https://www.ricaud.com/fr-fr/creme-fermete-integrale.htm

Le soin réhausseur regard

Le soin de précision est dédié à la fermeté du contour de l’oeil et des paupières.

DSCN6956 (480x640)

DSCN6959 (640x480)Le soin est doté d’un applicateur « lifting douceur »
C’est la première fois que j’utilise un contour de l’oeil doté d’un pinceau. Ce pinceau doux et précis délivre la juste dose de soin et caresse la peau pour un effet liftant «stretch» immédiat.

Pratique et sûre, la fonctionnalité ON/OFF permet une meilleure protection de la formule.
Les poils du pinceau sont spécialement conçus pour assurer la protection anti-bactérienne.

Il m’a fallu au moins 4 semaines d’application pour constater un contour des yeux plus ferme, comme lifté. Les paupières sont rehaussées, comme retendues.

Ce soin contient une formule sans parfum enrichie en Allantoïne apaisante.

Ce soin est seulement à 12,90 euros: https://www.ricaud.com/fr-fr/soin-rehausseur-regard.htm

Je n’ai pas été déçue par cette gamme de produits.

J’ai besoin de très peu de produit ainsi ces 2 soins durent vraiment un bon moment.

A très vite

BONNE SOIREE

BISES

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

angemarie

, le 20 mars 2018 à 23:01

Merci pour tes avis sur ces deux produits , je connais peu les soins de cette marque .
Bonne fin de soirée ma belle , bisous

jodanelle

, le 20 mars 2018 à 23:46

Coucou je ne connais la marque que de nom, mais ce réhauseur regard a été efficace sur la durée bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 21 mars 2018 à 06:48

Coucou, merci pour cet avis, je suis toujours fâchée avec cette marque, bisous

Meili

, le 21 mars 2018 à 07:03

bonjour, j'aimerais bien tester ces 2 soins, d'après ton test ces soins sont efficaces, pas toujours facile de trouve des soins aussi performants, biz

valence42

, le 21 mars 2018 à 08:41

Coucou,j'avais un échantillon dans ma commande,mais je ne commande pas leurs soins,bisous.

xaphie

, le 21 mars 2018 à 09:39

bonjour Katell, je connais pas ces soins et bien mal la marque en fait..
j'aime bien l'embout pinceau, j'avais eu un soin qui en possédais un et s'est très pratique..
bonne journée, bizzzz

carfax

, le 21 mars 2018 à 11:26

bonjour, comment vas tu? je n'ai toujours pas testé cette marque. le cdy pourrait m'intéresser selon la compo. passe un bon mercredi et à bientôt!

Marie1967

, le 21 mars 2018 à 11:36

coucou ma belle, merci pour tes avis , une marque que j'apprécie avec certains de leurs produits ! bisous,Marie

MagalieRaison

, le 21 mars 2018 à 11:45

coucou. merci pour tes avis. Bisous

MilkyAway

, le 21 mars 2018 à 15:30

Hello ma belle KATELL ♥, je connais Dr RICAUD grâce à un soin lèvre qui m'avait duré une plombe, ce sont des produits de qualités et j'adore (c'est la même firme que YR), en tout cas merci pour tes avis et pleins de gros bisous

blanche neige

, le 21 mars 2018 à 15:31

coucou ma belle
ce sont mes soins préférés ! cette crème est divine
et c'est souvent que l'on a des réductions de 5O% sur le site
bisous et bonne fin de journée

The CityAnd Beauty

, le 21 mars 2018 à 15:36

coucou une très bonne marque que je redécouvre aussi bisous

Sandee

, le 21 mars 2018 à 18:28

Coucou ma belle, merci pour ces deux avis! Bisous

Flor Bela

, le 21 mars 2018 à 20:25

Hello miss, merci pour tes avis, j'ai 3 soins de la marque en attente à tester, bisous ♥

Vanessaba24

, le 21 mars 2018 à 20:58

coucou, merci pour tes avis ! je n'ai pas testé ces produits, mais j'aime beaucoup la marque pierre ricaud. bisous

MANIKA

, le 22 mars 2018 à 16:32

Meric bonne fin de journée bises

Danaé

, le 23 mars 2018 à 12:46

J'ai eu la chance de tester la crème fermeté que j'ai fortement appréciée
Bisous et bon week end

alaska44

, le 24 mars 2018 à 17:48

Merci pour tas avis sur ces produits de beauté pierre ricaud, je n'ai pas testé cette gamme. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Rampal Latour

Coucou la compagnie, eh oui me revoilà enfin. Bon je dois avouer que je suis un peu énervée , j’avais fini de rédiger cet article et je ne sais pour quelle raison au moment de l’enregistrer, plus rien …. LE GENRE DE CHOSE QUI AGACE! Bref , je rédige pour la deuxième fois et j’espère...

Salutations au Soleil avec Dr Hauschka

Coucou la compagnie, vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir à quelqu’un que vous appréciez? Alors, avec ces nouveaux coffrets Dr. Hauschka vous êtes sûres de ne pas vous trompez. Dr Hauschka lance une nouvelle série de coffret: Douce caresse Kit soins du corps Irrésistible Kit...

Ma crème de nuit So'Senz

Coucou la compagnie, j’ai fini ma crème de nuit So’Senz , il est donc grand temps que je vous partage mon avis. Ce soin fondant et léger hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en actifs antioxydants, votre peau est préservée des effets néfastes des radicaux libres. Sa...

Mes dernières découvertes REFERENCE COSMETIQUE

Coucou la compagnie, me revoilà pour partager mes avis sur mes dernières découvertes REFERENCE COSMETIQUE. Il s'agit du masque purifiant et du sérum effet combleur Voilà plusieurs semaines que j'utilise le sérum combleur Ce soin se présente comme un roll-on Ce Sérum concentré renferme deux...

Mes nouvelles découvertes Dr Hauschka

Bonjour la compagnie, oui, je sais , il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur la blogosphère mais me voilà enfin de retour. Merci à ceux et celles qui ont demandé de mes nouvelles. Je reviens donc parmi vous pour vous parler de quelques petits soins de Dr Hauscka que j’ai eu la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mes nouvelles découvertes Dr Hauschka