twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 2 mai 2015 Beauté › Soins

Bonjour les Beautés!

Comment allez-vous? C'est triste avec cette pluie.

Pour ajouter un peu de couleur et de chaleur dans cette grisaille, je vais vous parler de mes nouveaux tests de la marque que j'apprécie énormément qui est, vous avez deviné,

Secret Mask de PHYTOMINERALIS.

J'ai reçu en test 4 miniatures dont deux pour le même produit: Photo ajoutée le 01/05/2015 à 16:17

BELLE NIGHT, une nouveauté de crème de nuit, NUTRI MASK LAVANT et ULTRA-RICH pour le corps.

Les produits sont testés et voici mes avis.

Je vais commencé par la nouveauté:

BELLE NIGHT CLASSIC

aux propriétés: anti-âge, hydratant 24h/24, détoxifiant, adapté aux peaux sensibles.Photo ajoutée le 01/05/2015 à 16:56

Ingrédients: que de bonnes choses! toujours de la boue de la Mer Morte, des huiles d'olive, d'amande douce, de rose, de grenade, beurre de karité, extrait de datte, aloe vera, avocat, jojoba, minéraux de la Mer Morte. Et en plus, cette crème contient de l'acide hyaluronique.

La crème s'applique le soir en soin de nuit pour un effet actif.

Ce que j'en pense:

Ce soin est facile et agréable à appliquer, la texture est à peu près la même que dans Secret Mask classique. Son parfum est discret et la crème donne de bons résultats très rapidement. Elle convient bien à ma peau mixte, ni trop grasse, ni trop riche, juste ce qu'il faut. La sensation de confort est présente dès la première utilisation. Je constate aussi les résultats: les ridules sont atténuées, l'hydratation est parfaite, ma peau est plus lisse. L'essayer c'est l'adopter! Je vous recommande ce très bon produit.

NUTRI MASK LAVANT

Propriétés: Régénération fibroréparatrice, nourrissant, riche en protéine et acides gras réparateurs en profondeur, hyper hydratant, rééquilibre le PH, redonne souplesse et brillance, remplace le shampooing grâce à sa base lavante ultra-douce. Photo ajoutée le 01/05/2015 à 16:47

Ingrédients: beurre de karité, boue de la Mer Morte, minéraux de la Mer Morte, eau de la Mer Morte, huile d'amande douce, vitamines B5 et E, huile de noix de coco, huile d'olive, menthol, huile de cannelle, groseille indienne, aloe vera, protéine de germe de blé, Jojoba, lavande.

Ce que j'en pense:

Le masque est à appliqué sur les cheveux mouillés.

J'ai aimé une subtile odeur de cannelle. Le masque s'applique facilement, il est non collant et s'étale aisément sur les cheveux. Photo ajoutée le 01/05/2015 à 16:49

Comme mes cheveux sont assez épais, j'ai utilisé les deux miniatures en une seule fois.

Après 20 minutes de pose, j'ai rincé le produit. Il n'y a rien à dire, ce bain de nutriments de la Mer Morte a fait un grand bien à mes cheveux qui sont souples, brillants et tout doux. Par contre, je n'ai pas ressenti l'effet lavant, peut-être aussi que je n'ai pas l'habitude d'utiliser les produits ce type.

J'ai beaucoup aimé ce produit, mais je l'utiliserai en tant qu'un masque avant le shampooing, et je laverai mes cheveux comme d'habitude.

ULTRA-RICH PURE

Cette crème pour le corps a une formule sans parfum de synthèse contenant un Photo ajoutée le 01/05/2015 à 17:16ingrédient naturel de choc: la vanille, riche en molécules naturelles de défense qui boostent la régénération cutanée.

Les effets: anti-âge, hydratation 24h/24, régénérant, adapté aux peaux sèches et sensibles.

Ce que j'en pense:

Odeur: un subtil parfum de la crème à la vanille, on en mangerait!!!

Texture: on dirait de la crème fouettée. Un peu trop épaisse, je trouve, pas très facile à étaler. Un astuce de Secret Mask pour mieux appliquer cette crème:

"Une petite astuce pour l' application du Baume Ultra-Rich Pure pour le corps : mettre une petite quantité de l' Ultra-Rich dans votre paume, chauffer entre vos deux mains fermées et appliquer en massant. La chaleur des mains ramollit le beurre de karité naturel qui constitue la base de ce baume ultra-riche (comme son nom l' indique) et permet une application plus facile".

Et la crème est rapidement absorbée par la peau et ne laisse pas de film gras. Photo ajoutée le 01/05/2015 à 17:17

Utilisation: j'aime beaucoup la sensation que cette crème laisse sur ma peau, je la sens bien nourrie et hydratée, même les parties rugueuses comme les coudes deviennent lisses et agréables au toucher. Un produit vraiment sympa. 

Je vous invite à visiter le site de Secret Mask:

http://www.magicsecretmask.com/

Photo ajoutée le 01/05/2015 à 17:00

Avez-vous testé ces produits de Secret Mask? Comment les avez-vous trouvés?

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt Clin d'œil

34 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

angemarie

, le 2 mai 2015 à 09:13

J'ai aimé tous les produits que j'ai testé de cette marque et j'en ai en cours aussi , merci pour tes avis ..Bonne journée ma belle , bisous

carabiniere

, le 2 mai 2015 à 09:13

Merci de tes avis ! c'est une jolie marque! bisous

biojou

, le 2 mai 2015 à 09:29

J'ai des produits qui attendent pour un test, merci de ton avis qui donne envie d'essayer bien vite! bon week end

ditinou

, le 2 mai 2015 à 09:29

coucou,
oui temps gris ici aussi dommage pour un long week end !!!
Je ne connais pas les produits que tu présentes, par contre, rien qu'à la description des ingrédients, ça donne envie !
bonne journée à toi !

Lililou11

, le 2 mai 2015 à 09:59

Coucou, je ne connais pas ces produits
Mais avec tes avis, j'ai bien envie de les tester !
Bisous =)

Marie1967

, le 2 mai 2015 à 10:55

coucou ma belle, ici le soleil est de retour.... mais pour combien de temps ? je connais la marque mais pas ces soins ,merci pour tes avis ! bon samedi et bisous,Marie

Missetoilefilante

, le 2 mai 2015 à 11:10

coucou,j'en ai un à tester mais je vois que la marque a envahi BA! bis

Danaé

, le 2 mai 2015 à 11:33

Une agréable marque généreuse, j'ai testé quelques produits mais pas les masques pour cheveux !
Bisous et bon week end

manon4

, le 2 mai 2015 à 11:43

pas testé cette marque , on en entend énormément parler ! bises

tchoupi_et_doudou

, le 2 mai 2015 à 12:19

teste bien. je ne connais pas

ladyamandineg

, le 2 mai 2015 à 12:39

Bonjour Margocha
merci pour tes avis ! j'adore l'odeur des produits de cette marque :))
bises et bonne journee :))

chouchousudiste

, le 2 mai 2015 à 13:20

coucou j'en ai testé pas mal et je les aime tous
bisous bonne apm

ptitcilou

, le 2 mai 2015 à 14:09

merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire , et merci pour ce petit rayon de soleil avec ce temps tout gris . je te souhaite un bon week end , gros bisous

valence42

, le 2 mai 2015 à 14:26

j'adore cette marque,je test le masque a la rose.
bisous

natanya

, le 2 mai 2015 à 15:42

Bonjour miss et bravo pour le choix de tes produits. Venant de la Mer Morte, tu ne regretteras pas ces soins car ils sont des meilleurs.

titade

, le 2 mai 2015 à 15:47

heu non jamais testé car je suis très stricte sur les compo et j'ai trouvé des trucs qui me dérangeait dans la compo de leur BB crème ...

cottleya

, le 2 mai 2015 à 18:43

Coucou, merci pour tes avis, j'adore cette marque. Bises

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 2 mai 2015 à 18:49

Coucou, je vois qu'on teste la même marque en ce moment !!! les produits sont différents. bonne soirée

muriel2222

, le 2 mai 2015 à 18:50

Coucou !
J'ai beaucoup aimé les produits testés de cette marque. Je n'avais pas eu assez de masque pour les cheveux. Je n'ai donc pas pu avoir une idée objective du soin. J'avoue qu'il me tente assez...
Merci pour tes avis,☺
Bisous

kirzy32

, le 2 mai 2015 à 18:58

Oh elle fait super envie toute cette gamme ! Bisous

juliette18

, le 2 mai 2015 à 20:20

je n'ai toujours pas testé cette marque, je la vois souvent sur les blogs, bisous

soso56000

, le 2 mai 2015 à 22:19

coucou je ne connais pas cette marque j'aime bien les crèmes sur tes photos sont crémeuses. merci d'avoir évaluer mon blog je te donne aussi 5 étoiles BIS bonne soirée.

MilleBulles

, le 3 mai 2015 à 01:15

Coucou, merci pour ton avis, je n'ai pas encore testé la marque mais ça donne envie ;) Bonne soirée

marocaine2coeur

, le 3 mai 2015 à 11:32

Très bel article !!! Je n'ai jamais testée cette marque mais j'en ai beaucoup entendu parler. J'ai un peu peur de l'essayer car je sais que la mer morte est très salée et ma peau a tendance à ne pas supporter le sel ... Bon dimanche ma jolie bisous

DALIFASHION

, le 3 mai 2015 à 12:43

Super je ne connaissais pas du tout.A plus bises

carfax

, le 3 mai 2015 à 12:49

bonjour, comment vas tu? c'est une très bonne marque. si je pouvais je les essayerais tous. passe un bon dimanche et à bientôt!

Vanessaba24

, le 3 mai 2015 à 13:01

Coucou, j'ai testé quelque produit de cette marque, mais pas tous ! bisous

cia24

, le 3 mai 2015 à 16:43

Coucou, j'ai également testé le masque pour cheveux, je l'ai beaucoup aimé mais comme toi je ne l'utiliserai pas en remplacement du shampooing. J'ai testé d'autres produits de cette marque mais pas ceux que tu nous as présenté, donc merci pour tes avis.
Je te souhaite une bonne fin de week-end. Bises

clairee68

, le 3 mai 2015 à 17:16

Les petits pots me font penser à Lush ^^ je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette marque mais ce n'est pas l'envie qui manque.

LENYLEVE

, le 3 mai 2015 à 20:29

J'ai testé une fois un maque noir suivi d'un masque blanc et j'avais adoré. Je crois que c'était la même marque mais pas certaine.

emi3000

, le 3 mai 2015 à 20:47

Ah Secret Mais et ses petites boites ! Il ne doit plus y avoir beaucoup de BA qui ne connaissent pas cette marque !
A bientôt !

jodanelle

, le 4 mai 2015 à 11:21

hello une bonne compo pour ces soins, bisous bonne journée !

lucymio2222

, le 4 mai 2015 à 14:45

j'ai pas encore testé cette marque mais merci pour tes avis, bonne journée, biz

mamounette21

, le 5 mai 2015 à 07:19

J'avais testé une crème visage et franchement adoré !!!
J'attends juste une baisse de mon stock pour commander !!!
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De la part de Galénic

Bonjour les B.A.! J'espère que vous allez bien. Je voudrais vous montrer mon gain reçu grâce à un jeu sur la page Facebook de la marque Galénic : L'Elixir matifiant anti-imperfections Cauterets ainsi qu'un modèle voyage du Masque exfoliant Clarté 2 en 1. La marque Galénic: "Depuis plus de...

Aqua Nettoyant Ünt Cosmetics + code promo

Bonjour les Beautés, En tant qu'Ambassadrice de Ünt Cosmetics , je vais vous présenter quelques soins de la marque que j'ai reçus pour les tests. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un des best-sellers de la gamme AQUA AQUA NETTOYANT (Nettoyant Hydratant Équilibre Parfait) Ce que dit la marque:...

Ma commande Daniel Jouvance

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Avez-vous passé un bon week-end? Je voudrais vous montrer ma commande passée sur le site de Daniel Jouvance , marque de cosmétique à base de micro-algues et de l'eau physiomarine dont le centre de Recherche Cosmétique se trouve sur l'île de Houat aux...

Completely Nuts

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Il y a quelques semaines, j'ai gagné sur la page Facebook de PARASHOP le Sérum Seins Fermes de la marque COMPLETELY NUTS! J'ai reçu un joli colis avec le sérum et quelques échantillons. Je ne connaissais pas du tout cette marque française qui propose "une...

DEFENCE ELIXAGE de BIONIKE

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous parler de l' huile-sérum DEFENCE ELIXAGE de la marque italienne BIONIKE Ce que dit la marque: "Une triple action anti-âge est renfermée dans quelques gouttes précieuses: Réparer - Redensifier - Renouveler. Grâce à la formule...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéDEFENCE ELIXAGE de BIONIKE