twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karenh

publié le 22 avril 2016 Beauté › Soins

coucou les B.A.

Voici les soins que je me sers en ce moment pour mes petits pieds qui en ont bien besoins !!

De temps en temps je leur fait un masque volcano de la marque Lush

25

Photos prise sur leur site , le prix est de 8,45 euro pour 130gr .

Il est dit que c'est un masque pour faire halte aux odeurs , qu'il est stimulant pour les pieds . Il contient des argiles pour purifier en profondeur , de la papaye et du citron frais pour nettoyer , des tomates désodorisantes , des décoctions d'herbes astringent et des huiles essentielles antifongiques . Il y a aussi d'autres composants .

Je n'ai pas de problème aux niveaux des odeurs des pieds , enfin , je crois !! J'ai acheté ce produit pour faire un bon gommage à mes petits pieds , j'avais pas bien lu le reste je savais pas que c'était aussi pour enlever les odeurs !! Mais ca fait pas de mal d'enlever les odeurs , c'est mieux , hein !! Je recouvre complètement mes pieds avec et je mets des chaussettes en coton que j'ai acheté chez The body shop , je laisse poser 10 minutes , je frotte pour enlever une bonne partie de l'argile qui à séchée et j'enlève le reste sous un jet d'eau .

J'aime beaucoup ce masque !! Il a une odeur qui n'est pas trop désagréable . Lorsque je l'applique il y a une petite fraîcheur qui s'installe sur mes pieds , déjà là ca fais trop du bien !! Il ne me démange pas tout au long de la pose , il est très facile à enlever  , je trouve qu'il est très efficace !! Mes pieds sont plus beaux !! Et ils sont tout doux !! Et j'ai comme une sensation de légèreté !!

Entre les masques , je les exfolie avec douceur avec mon pumice power de la marque de Lush

1

Photo prise sur leur site , il est au prix de 5,50 euro les 70gr .

Il est dit que c'est un exfoliant tonifiant à la pierre ponce , aide les pieds à se débarrasser des moindres callosités . Il est composé d'huile de noix de coco et d'huile essentielle d'orange , il laisse la peau douce et rajeunie . Il y a aussi d'autres Composants .

Je mouille mes pieds , je les masse avec mon pumice power et je rince .

Alors !! Je peux vous dire que j'adore !! Il sent bon l'orange !! Mumm !! Il est très facile à prendre en main , c'est très agréable lorsque je me masse les pieds avec , ca ne m'arrache pas la peau , il est d'une douceur incroyable !! Les petits bouts de ponce , si je puis dire , son minuscules , je trouve qu'il exfolie très bien et mes pieds sont tout doux après , faut bien le laisser sécher et le garder en dehors de la douche pour ne pas qu'il fonde sous l'effet de l'eau .

Pour les rafraichir , je les défatigue avec la crème déodorante de Yves Rocher 

4

Le tube de 50ml est au prix de 11,00 euro .

Oui , là aussi j'ai pas bien tout lu , je voulais une crème pour défatiguer les pieds !! Mais bon !! Elle est très bien ,  je ressent une fraicheur lorsque je l'applique et à une très bonne odeur de lavande , j'aime bien . C'est très agréable !!

C'est softy foot lotion de la marque Lush que je mets sur mes petits pieds pour leur faire du bien la journée

7

Les flacons sont au prix de 11,95 euro les 100gr , 21,95 euro les 250gr .

Il est dit que c'est une crème très apaisante , la lavande contenu dans cette crème assainit , ôte toute la fatigue des pieds et laisse les pieds doux  . Elle est remplie de beurre de cupuaçu et d'huile d'amande douce . Ils y a aussi d'autres composants .

J'aime beaucoup sa texture , sa petite odeur discrète , sa facilité à pénétrer , on n'a pas besoin dans mettre une grosse quantité , elle rend les pieds doux .

Voilà !! Voilà !! Comment je chouchoute mes petits pieds .

Et vous Les B.A. quels sont vos produits pour vos petits pieds ?

Bisous , bisous .

Karen

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karenh

Meili

, le 22 avril 2016 à 17:15

Bonjour, tu bien soins de tes pieds et tous ces produits surtout les lush sont de bonne qualité ♥ biz

karenh

, le 22 avril 2016 à 18:44

Coucou Meili Merci , bisous . Karen

ladyamandineg

, le 22 avril 2016 à 17:56

bonjour Karen
tu t'occupes bien de tes pieds ! perso je me force à y mettre de la crème mais sous la douche je passe toujours un coup de pierre ponce dessus !
merci pour tes avis sur ces produits !
passe une bonne soirée l bises :))

karenh

, le 22 avril 2016 à 18:45

Coucou Amdfra
Merci , bonne soirée à toi aussi , bisous .

jodanelle

, le 22 avril 2016 à 18:55

Hello merci pour ta présentation très complète, il faut chouchouter nos pieds ils nous supportent, je les entretiens chaque jour avec de la crème pour éviter les callosités, mais intéressant le soofty food. Je t'accueillerais avec plaisir sur mon blog où je présente des produits naturels
bisous bonne soirée

méli-beauté

, le 22 avril 2016 à 19:09

Coucou, je n'en connait aucun, merci de ton avis.
Biz

BeautyRK

, le 22 avril 2016 à 20:02

Hello, je savais pas que le volcano était aussi bien ! En même tps c'est du Lush c'est vrai...
Merci pour les avis :) ! La bise.

Beauty6

, le 22 avril 2016 à 20:22

Coucou, merci pour ton avis ! Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masques patch yeux et visage

Bonjour les B. A . J'ai voulu tester un patch de sephora pour le contour des yeux , la gentille vendeuse de chez sephora m'a conseillé celui-ci pour mes petits yeux sensibles , voir si je les supporte . Voici mon avis personnel . Il devrait nourrir intensément la peau du contour de l'oeil...

Lush pour mes lèvres

Bonsoir les B.A. Une ou deux fois par semaine j'exfolie mes lèvres avec mon exfoliant the kiss de la marque Lush Si je me rappelle bien , je l'ai acheté 9,45 euro . J'en prends une petite quantitée que je dépose sur mes lèvres humidifiées , je préfère , je masse mes lèvres avec et je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDouceur beautéeLes soins pour mes petits pieds