twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 6 janvier 2014 Beauté › Cheveux

Coucou les Ba mon  article parlera de la suite de mes tests produits avec la marque

UNIQUE

Pour découvrir ou redécouvrir voici le lien de mon précèdent article

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-la-marque-unique-732338-0.php

Shampooing  cheveux colorés

Photo ajoutée le 02/01/2014 à 18:04

Encore un coup de cœur pour la fragrance à base de bruyère callune ajouté à l’odeur rafraîchissante des bleuets cette senteur ne laisse pas indifférente

Le shampooing nourrissant pour cheveux colorés et secs  est conditionné en flacon de 250ml bien pratique qui délivre la juste dose.  Celui mousse en douceur sans agresser les cheveux. Mes cheveux sont plus brillants avec une couleur plus éclatante .Mes longueurs et pointes sont nourries et se prêtent plus facilement au coiffage.

.Après-Shampooing Cheveux Colorés

(testé en format voyage)

Photo ajoutée le 02/01/2014 à 18:06

Cet après shampoing démêle et hydrate  parfaitement les cheveux tout en douceur.

+++ Temps de pose de 2 minutes, bien pratique quand on est pressé, se rince facilement et facilite le coiffage.

++++ Fragrance  comme le shampooing cheveux colorés

Soin Réparateur Cheveux Colorés
testé en format voyage)

Photo ajoutée le 02/01/2014 à 18:06

Soin réparateur Cheveux Colorés 250ml

Sans parfum (dommage car j’ai eu un réel coup de foudre des fragrances pour mes précédents produits utilisés)

J’ai utilisé  ce  masque capillaire après le shampooing avec un temps de pose de 5 à 10 minutes, puis procéder au rinçage.

A l’application on ressent de la douceur immédiate avec des écailles de cheveux lissés.

Un super soin, mes cheveux sont nourris en profondeur et protégé, ils  paraissent en pleines formes et se démêlent très facilement.

+++++Ne graisse pas.

Un vrai coup de cœur pour cette marque bio, performante et pas cher !!!

Web : www.myecoselection.fr 

fb : Unique France

Qu’en pensez- vous ?

Merci beaucoup à Carole pour cette découverte

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 6 janvier 2014 à 10:34

Coucou, toujours aussi tentée par cette marque !
Bisous

xaphie

, le 6 janvier 2014 à 10:48

entendu parler mais toujours pas testé..bizz

ChocoMiel

, le 6 janvier 2014 à 10:53

coucou, depuis que je lis vos avis, je suis tentée ouh lalalala
surtout si le démélage est vraiment facilité
bisous :)

Marie1967

, le 6 janvier 2014 à 11:02

coucou ! je vais tester cette marque moi aussi ! bon lundi et bisous,Marie

matthadel

, le 6 janvier 2014 à 11:07

Elle est top cette marque, testée et validée !! Bisous

jodanelle

, le 6 janvier 2014 à 11:42

très tentant cette marque, merci pour la présentation, bisous bonne journée !!

choubichoucherie

, le 6 janvier 2014 à 14:02

merci pour ton article. cette marque a l'air pas mal! bisous

manon4

, le 6 janvier 2014 à 17:04

j'avais découvert de beaux avis chez Matthadel mais jamais testé ;)
bises

angemarie

, le 6 janvier 2014 à 20:49

Tu es la seconde BA à nous parler de ces soins , merci aussi pour tes avis , bisous

lucymio2222

, le 6 janvier 2014 à 21:52

j'ai jamais entendu parler de cette marque mais je te remercie pour la découverte.. Biz

Freya

, le 7 janvier 2014 à 09:18

Coucou !! je ne connais pas du tout, merci de la découverte ! bisous et bonne journée

loulou1414

, le 13 janvier 2014 à 13:31

coucou merci pour ton avis moi une decouverte meme si oui tu en avait déjà parler ca a l'air bien alors vu ton enthousiasme et c'est bien alors je vais aller voir leur site aller bon lundi a toi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé la marque MULATO

Coucou les BA Connaissez – vous la marque Mulato C’est une gamme de soins et produits pour cheveux crée en 2007 par un coiffeur Lyonnais Patrice Mulato SOURCE SITE MULATO Ci-joint le lien du site pour découvrir la marque ainsi que de précieux conseils à retenir...

Une belle découverte avec Loren Kadi

Coucou les BA A force de voir et d’entendre parler de la marque Loren Kadi , je n’aie pas résisté à la découvrir Riche de 25 ans de création de textile et mobilier et de fabrication en Inde et Indonésie, Laurence Li crée la société LOREN KADI en 2010 pour proposer sur Internet Des...

Un moment de plaisir avec LA SULTANE DE SABA !!!!

Coucou les BA Un gros coup de cœur olfactif pour le shampooing 2en1 au beurre de karité (Lotus et fleur de frangipanier) LA SULTANE DE SABA Celui –ci ne fait pas que donner une délicieuse odeur à mes cheveux. Il les nourrit et traite Commençons par la marque La marque La Sultane de Saba a...

J'ai gagné!!!!! AVEC COIFFANCE

coucou je n'avais pas fait attention mais un mail bien sympathique je suis contente car je l'aurai pour Nouvel an Je connais la marque mais pas ce spray Connaissez vous ce spray , l'avez vous déja utilisé ? voila voila a plus tard

mes soldes SEPHORA

COUCOU LES BA UNE NOUVELLE SEMAINE COMMENCE SAMEDI JE ME SUIS RENDUE CHEZ SEPHORA ET CA VA JE NE ME SUIS PAS TROP RUINEE JAI ACHETE DES SHAMPOOINGS A 2 EUROS PIECE ? DEJA LANNEE DERNIERE JEN AVAIS PRIS UN EN SOLDE AU PAMPLEMOUSSE ET JAVAIS TROUVAIS QUIL CONVENAIT A MES CHEVEUX ET VOUS QUE PENSEZ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits mes soldes SEPHORA