twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 17 mars 2016 Beauté › Soins

Bonjour les B.A.!

Comment allez-vous?

En ce moment, je finis pas mal de soins et aujourd'hui, je vais vous parler des soins visage que j'ai terminés récemment.

Photo ajoutée le 17/03/2016 à 19:24

La mousse Sensation Chocolat Paris

J'ai beaucoup aimé ce gommage au début, mais j'ai eu beaucoup de mal à le terminer. Si vous voulez voir mon avis, mon article est ICI.

Elixir 7.9 Soin Réactivateur Jeunesse Jour Yves Rocher

A la base de ce soin est le Complexe Elixir 7.9 qui
- allie 7 actifs de plantes qui limitent les effets des accélérateurs du vieillissement
- stimule la peau pour qu'elle réactive ses fonctions jeunesse : 4 fois plus de protéines de jeunesse.

J'ai bien aimé utilisé cette crème de jour, elle est très correcte, agréable à utiliser, et agit sur la peau terne et fatiguée en améliorant son aspect. C'est un bon rapport qualité prix.

Hydragenist Aquabaume Hydratant SOS Oxygénant Répulpant de LIERAC

J'étais un peu en froid avec LIERAC mais ce soin m'a réconciliée avec la marque. L'utilisation de ce soin est un vrai plaisir. Tout me plait dans ce baume: la couleur du pot et de la crème, le parfum, la texture. A l'application, le visage s'illumine instantanément et après un mois d'utilisation, j'ai retrouvé une peau repulpée, rajeunie et lisse. On peut l'utiliser en soin de jour ou de nuit mais aussi en masque. Un énorme coups de cœur dont j'ai parlé dans cet article:

http://touche-beaute.com/hydragenist-aquabaume-hydratant-sos/

Connaissez-vous ces soins? Les avez-vous testés?

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt Clin d'œil

27 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

Meili

, le 17 mars 2016 à 20:16

Bonjour, j'ai déjà testé la gamme Elixir 7.9 d'YR et j'avais aimé et trouvé efficace, certainement que je rachèterais la crème et le sérum, sinon je ne connais pas les 2 autres soins ♥ biz

cia24

, le 17 mars 2016 à 20:45

Coucou, merci pour ces avis. Je ne connais pas ces produits mais j'aimerais beaucoup tester la marque Lierac. Chez moi aussi les produits se vident, reste l'article à rédiger !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

jodanelle

, le 17 mars 2016 à 21:00

coucou je n'en ai utilisé aucun, mais je suis sur des gammes bio, merci pour tes avis bisous bonne soirée

cottleya

, le 17 mars 2016 à 21:28

Coucou, merci pour tes avis. Bises

angemarie

, le 17 mars 2016 à 21:30

Merci pour tes avis , je n'en connais aucun , bisous

Mel07

, le 17 mars 2016 à 21:35

Merci pour ton avis ! Je n'en ai resté aucun des trois !

chouchousudiste

, le 17 mars 2016 à 21:46

coucou merci pour tes avis, la je change tt ma gamme car ma peau change grr bisous

BeautyLau

, le 17 mars 2016 à 21:47

Merci pour tes avis, passes une agréable soirée et à bientôt :)

Sandee

, le 17 mars 2016 à 22:28

Coucou ma belle! Je me demande si je n'ai pas celle de chez Yves Rocher. Bisous

Bettychoice

, le 17 mars 2016 à 23:17

J'ai la creme YR mais pas testé
bisous

cieldazur

, le 18 mars 2016 à 06:51

le peu de fois que j ai utilisé les oins visges yrocher je n avais pas trop aimé, mais bon on ne sait jamais!! bonne journée

Danaé

, le 18 mars 2016 à 07:08

Merci de tes avis sur ces produits que je ne connais pas
Bisous et bonne fin de semaine

mamounette21

, le 18 mars 2016 à 09:27

Je ne connais aucun de ces soins mais j'aime beaucoup la marque Lierac !
Bon weekend !
Bisous !

xaphie

, le 18 mars 2016 à 09:44

bonjour, j'ai du avoir un échantillon de Lierac et Y Rocher mais pas de grand souvenir.. bizzzz

ladyamandineg

, le 18 mars 2016 à 09:51

Bonjour Marina
je n'ai pas testé. alors merci pour tes avis :)
passe une belle journée, bises :))

ladyamandineg

, le 28 mars 2016 à 09:43

très bon lundi de Pâques !!! peut-être que mon dernier article te plairait c'est une gamme bio  ici 
bises :))
à bientôt

Lililou11

, le 18 mars 2016 à 14:04

Coucou, merci pour tes avis
Je n'ai utilisé aucun de ces soins
Bisous :)

PoumPoumPidou

, le 18 mars 2016 à 23:27

coucou
je connais pas c soins merci pour cette découverte
bises et bonne soirée

titade

, le 18 mars 2016 à 23:30

merci pour tes avis.
Non je n'ai jamais testé ces crèmes .

Cream et Sentiment

, le 20 mars 2016 à 00:40

Hello ma Belle, il y a une promo sur les produits Lierac chez mon pharmacien, tu m'as bien donné envie de tester !

carfax

, le 20 mars 2016 à 11:19

bonjour, comment vas tu? pas fan de yves rocher qui me fait souvent des réactions mais je testerais bien le produit au chocolat. passe un bon dimanche et à bientôt!

LaFilleDavril

, le 20 mars 2016 à 20:50

Coucou, oui je les connais mais jamais encore testés :o) Des bisous

ptitesesse

, le 21 mars 2016 à 05:57

Coucou merci pour tes avis bonne journée gros bisous

bellegriffes

, le 22 mars 2016 à 13:30

coucou non je les connais pas spécifiquement. mais je connais lieriac comme marque c'est pas mal. en revanche yves rocher je n'aime pas

Vicchristine

, le 22 mars 2016 à 23:26

marrant comme une marque peux nous laisser indifférent puis au hasard d'une découverte nous faire changer d'avis

biatrice

, le 23 mars 2016 à 07:19

cc! merci pr ces avis, je connais de nom mais jamais testés
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

biatrice

, le 28 mars 2016 à 12:20

cc! je passe te souhaiter un bon lundi de Pâques, plein de bisous et à bientôt!

mamounette21

, le 30 mars 2016 à 10:08

Je passe te souhaiter une très bonne journée !
Bisous !

ptitcilou

, le 3 avril 2016 à 14:14

merci pour ton passage sur mon blog
je te souhaite un bon dimanche
bisous

Missetoilefilante

, le 4 avril 2016 à 10:10

Merci pour tes avis; je n'en connais aucun,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Brumes corps Express Neutrogena

Bonjour les Beautés, Comme vous le savez, j'ai été sélectionnée pour tester les Brumes Corps Express de Neutrogena et je partage avec vous mon avis. J'ai reçu 2 brumes: deep moisture Brume Corps Express Hydratation Intense et nordic Berry Brume Corps Express Nutrition intense: Mon avis:...

J'ai testé le Concentré Marin Regard de Daniel Jouvance

Coucou les B.A.! Comment allez-vous? Avez-vous passé une bonne soirée de Noël? Je voudrais vous parler de mon dernier test, le Concentré Marin Soin Stimulateur Jeunesse Regard de Daniel Jouvance (merci B.A. et merci Daniel Jouvance) . Dans une émission à la télé j'ai entendu dire qu'à...

Mes petites soldes + concours

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? Enfin, il fait moins chaud et c'est beaucoup plus agréable. Aujourd'hui, je suis allée voir le Tour de France qui est passé juste en bas de chez moi, c'est bien sympa mais trop court, les cyclistes passent à une vitesse! On a pu profité par contre du...

Mes produits pour le corps terminés

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? Je n'étais pas très présente ces derniers jours, un peu débordée en ce moment. Ce soir, je vais vous parler des produits pour le corps que j'ai terminés: Gel Douche Yves Rocher à la Grenade : un gel douche qui mousse bien et qui a un très discret parfum...

Alors ça pousse? Merci Kirzy!

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Un petit article pour vous montrer le joli lot gagné chez Kirzy32 à un des concours organisés pour l'anniversaire de son blog: Le Baume Pureté pour le corps de "Alors ça pousse?" Haute Cosmétique Artisanale Le concept de cette marque, Made in Jura, est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéAlors ça pousse? Merci Kirzy!