twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lolipopsabi34

publié le 9 janvier 2008 Général
Les Soldes !!!
Whou !! j'ai trop envie d'y aller mais j'ai pas encore reçu m'a paye!! arrhgHorreur !
En + j'ai pas le temps car je vais travailler l'après -midi, la j'ai eu a peine le temps de poser un article et encore c'est pas ça que je voulais faire c'est continuer l'article sur les huiles essentielles promis si ça vous interresse je le continue!!!!

BisoussssssBisou
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lolipopsabi34

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Echantillons gommage, lait corporel La Sultane de Saba

Il faut faire une demande précise et par email. Dite moi par la suite si vous les avez recu . http://www.lasultanedesaba.com/contact.php

Les huiles essentielles

Pour soigner les petits maux de tous les jours rien de tel que des bons remèdes naturels. Je vais vous donnez aujourd'hui le soin à faire pour les cheveux gras : Rajouter quelques gouttes d'huile essentielles à votre shampooing habituel ou à un shampooing neutre ou de bébé. Proportion : pour...

- 20 % sur tout les produits Marrionnaud

Ca vous tente ? donnez moi vos email et je vous enverrez par mail la feuille à emprimez que vous devrez présenter lors de vos achats. Et votez quand vous passez sur mon blog ( je parle de 50 personnes qui sont venus profiter de mes bons plans mais qui n'ont pas voter.) Merci

Comment faire un bon massage

IL faut le faire dans une pièce tamisée avec des bougie parfumée, la température de la pièce doit - être chaude, choisir une bonne huile de massage est éssentielle c'est ce qui donne de la sensualité et du confort. A séphora ils vendent de l'huile aprhrodisiaque je l'ai tester et les...

Démaquillant Yves Rocher gratos!!

http://magasinsyvesrocherv2.cabestan.com/Questionnaires/form_viral.cfm?CODEPARRAINAGE=M401C&WL=1454&WS=649625_6636440&WA=33087 C'est un lien pour avoir un démaquillant Yves Rocher , vous pouvez parrainez des amies pour bénéficier de l'offre

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes bons plans de SaBiBiDémaquillant Yves Rocher gratos!!