twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 11 janvier 2012 Divers
Les soldes !!!

Bonjour,

Alors ce matin après avoir déposé mon garçon à la gym, je suis allée au Monoprix à coté de chez moi, il devait etre 9h30 et je lis en rentrant de 8h à 10h il y a 10 % en plus sur les articles soldes meme ceux à 50 %, alors vite il me reste à peine 30 minutes, car le passage en caisse doit etre validé absoluement avant 10h pour avoir la reduc en plus.

Le priorité été de rahbiller mon garçon, j'ai trouvé 3 tee shirt manche longue, et un pantalon et en allant à la caisse je passe au milieu du rayon femme j'attrape vite un pull pour moi, et je cours vers la caisse !

Et ouf ! je suis passé à 9h55, au lieu de payer 62 € j'ai payé 24 €, je peux vous dire que je suis extrement contente de mes achats et du prix payé.

Ensuite je vais à une autre boutique pas loin (mistigrif) et la j'ai juste trouvé un pyjama cars à 8 € et une paire de chaussures à 12 € pour mon garçon, il ne me manque plus que 2 ou 3 pull pour lui et se sera fini.

En rentrant j'ai fait un petit arret au kioske à journaux pour voir si je trouvait le fameux Biba avec les deux vernis, et c'est chose faite, le voila dans mon sac, j'ai pris en couleur de vernis, rouge et violet.

Et maintenant je fait mon article et ensuire pour 12h00 il faut que je parte récupérer mon garçon à la gym.

Je vous dit merci pour vos votes et coms, je vais aller faire un tour sur vos blogs.

Bonne journée.

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

Doudoune11

, le 11 janvier 2012 à 11:15

coucou tu as fait de bonnes affaires! bonne journée

mataja

, le 11 janvier 2012 à 11:26

coucou, moi aussi quand mes enfants etaient plus petits, je les habillais chez monoprix en soldes, mais j'attendais la fin, en general ils faisaient du 75 % et il restait plein de pantalons et de tee shirts, je les habillais pour l'annee prochaine. Contente de voir que tu vas bien. Et ta gerbille elle est en forme ?

ndella35

, le 11 janvier 2012 à 11:33

coucou ma jolie. J'ai fréquenté une fois un Monoprix à tunis et les articles étaient très abordables.

misselo13

, le 11 janvier 2012 à 11:54

coucou! super affaires que tu as fait! cool pour les vernis! il coute combien le biba? bonne journée a++

ragga

, le 11 janvier 2012 à 13:31

9h55...ouf,il était temps!tu as fait de bonnes affaires.c'est dommage il n'y a pas de monoprix par chez moi,bonne journée.

virginie9

, le 11 janvier 2012 à 14:03

bonjour bonnes affaires perso pas trouve le biba mais ce n'est pas grave bonne journée

Angiiex

, le 11 janvier 2012 à 14:06

Oui tu a raison ce sont des fou les gens dans les magasins des qu'il y a des soldes lol !!!!
tu a fais des bonnes affaires en tout cas !!!!

Marie1967

, le 11 janvier 2012 à 16:07

coucou ! tu as fait de belles affaires ! ça valait vraiment le coup ! pour le magazine Biba , j'ai pris les mêmes couleurs , en même temps je n'avais pas le choix il n'y avait que ces coloris ! bisous et JM, Marie

Cathia57

, le 11 janvier 2012 à 17:40

IL FAU VRAIMEN QUE JE PASSE A LA PRESSE ME LE PRENDRE CE BIBA ^^ BIZ BONNE SOIREE

titade

, le 11 janvier 2012 à 18:33

On s'est marié avant de vivre ensemble par rapport à la religion.
Sinon il est tunisien donc il a du attendre son visa.
lol c'est bizarre c'est histoire d'horaire pour les soldes. Je trouve ça con, que ça te force à te dépêcher alors que tu aurai pu acheter + de chose si tu étais restée plus longtemps.
Bref je comprend pas comment c'est passé de 62€ à 24€ ... ça fait pas plus que -10%.

pigletine

, le 11 janvier 2012 à 19:05

Coucou! Je comprends que tu sois bien contente après ces bonnes affaires! Bisous

misstendre21

, le 12 janvier 2012 à 10:09

super bonnes affaires que tu as fait la
bisous

ermelinda

, le 12 janvier 2012 à 13:52

J'irai plus tard faire les courses.....pas prête de faire des queues pour payer!!
Bises taquines

pitchounnette

, le 12 janvier 2012 à 17:49

coucou ! oui les soldes dans les grands H&M sont horribles mais j'ai ma petite astuces, aller dans les petites centres commerciaux au lieu d'aller dans les grandes rues piétonnes! Sur bordeaux il y en a deux et donc là .. bingo, j'ai trouvé mes tailles et les produits cosmétiques voulus, notamment chez sephora!
C'est beaucoup plus pratique et agréable
Bisous

loulou1414

, le 14 janvier 2012 à 13:31

ah ben c sympa tu as fais des affaires c sur sympa l'idee de l'heure lol sinon ah oui biba moi j'ai regarder mais j'ai pas pris car les couleurs je pense pas que j'auais mis alors aller bon weekend

Boni

, le 15 janvier 2012 à 13:17

J'ai acheté les 2 autres vernis et je les ai testés mais POUAH !! l'odeur est vraiment horrible alors je les ai vite rangés dans un placard en attendant de (peut-être) renouveler l'expérience. Bon dimanche. Bisous et merci pour ton passage sur mon blog ce matin

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi !

Bonjour, Et bien nous voila Lundi ! Ma mère est repartie chez elle hier en train elle était venu en vacances chez moi pour 2 semaines. Mon mari as repris le travail après une semaine de vacances. Et moi je suis à la maison avec mon petit Robin, comme il fait très beau cette après midi nous...

virée à paris avec mes copines de Marseille !

hello, Bonsoir à toute mes chere BA !!! Ce soir je viens vous annoncer que demain je ne passerai pas vous voir pour une fois !!! Car demain je retrouve toute mes copines de Marseille qui monte à Paris pour la journée on va se faire une méga viré de touriste comme pas possible !!! Je suis...

Repas !

Bonjour, Hier, j'ai fait mon vide grenier et je suis bien contente car j'ai vidé un peu et puis je me suis fait un peu d'argent aussi. Ca servira à payer le tobbagon de Robin pour la nouvelle maison. La, je stress un peu car je suis en attente de la date définitive de notre...

Bla bla bla, 3615 my life !

Bonjour, Aujourd'hui je suis hélas encore pas bien ! J'ai du mal à me remettre c'est plus long me dit mon médecin car je suis allergique à la pénicilline et l'autre médicament qu'il m'a donné est un peu plus long à agir ! Mais c'est pas facile d'avoir les yeux qui gratte et qui coule toute...

Derniere ligne droite !

Bonjour, Et oui derniere ligne droite avant Noel ! Ma mère est arrivé chez moi dimanche dernier et nous profitons chaque jour pour finir nos petits cadeaux de Noel et aussi faire les courses pour le repas, tout en s'occupant de mon petit garçon. Donc nous avons des journées bien remplie !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Derniere ligne droite !