twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 9 janvier 2013 Beauté › Général

Bonjour,

Peut être allez vous me prendre pour une folle !

Aujourd'hui je vais aller faire les soldes à Paris !

Mais avant j'ai pris le temps (depuis ce matin) de regarder ce qui me plait sur les sites des marques puis je vais aller voir en magasin pour comparer et j'achèterai la ou l'offre est la meilleures !

Au dernière soldes je suis allé aussi à Paris et à ma grande surprise presque personne dans les magasins, donc je me dit qu'avec un peu de chance aujourd'hui se sera pareil !

On verra bien, verdict ce soir quand je rentre pour vous dire si j'ai fait des bonnes affaires ou pas !

Je vous souhaite une bonne journée.

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

biatrice

, le 9 janvier 2013 à 12:09

hello! moi je suis restée dans ma ville, mais vu le grésil qu'il y avait, j'ai été au calme!
Grosses bises, passe un bon mercredi et à très bientôt! +1 viens faire un tour un de ces quatre ;)

carfax

, le 9 janvier 2013 à 12:35

bonjour, comment vas tu? je compte aller faire un tour dans les parfumeries cet après midi, histoire de voir s'il y a des bons plans. passe un bon mercredi et à bientôt!

angemarie

, le 9 janvier 2013 à 17:07

J'attends de voir les résultats , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La MadBox à gagner !

Bonjour, Mais qu'est ce que c'est que ce nom ! MadBox ! Et bien c'est une Box de GlossyBox créée pour le magasine Madame Figaro ! Et il y a un jeu concours pour gagner 300 Mad Box ! Le jeu est ouvert jusqu'au 10 juillet 2012, alors il ne faut pas trainer ! Voici ce que dit le site...

Ma boite à beauté dans ma BAL !

Bonjour, Ça y est elle est arrivée ! MBAB ! Et je vous assure elle est sympa, je le trouve bien. d'ailleurs petite parenthèse, vous avez vu la nouvelle formule, tout les 2 mois pour 32 €, je pense que je prendrais la première et après STOP !!!! Ben oui j'en ai du stock à utiliser avant de...

des produits terminé !

Bonjour, Je viens vous montrer quelques produits que j'ai terminé dernièrement et aussi vous donner mon avis. Pour commencer je vous montre une photo : Pour commencer le shampooing Tony & Guy : Celui ci je l'achète au monoprix car on ne le trouve pas partout, mais je peux vous dire qu'il vaut le...

De retour !!!

Bonjour, Et bien voila ! me revoilà ! Je suis désolée de vous avoir laissé comme ça sans rien vous dire ! mais je reviens mes articles beauté vont a nouveaux être régulier et je vous explique pourquoi mon petit silence de presque 1 mois ! Et bien après avoir résisté pendant 4 ans à une...

Maman Box !!!

Bonjour, Je viens vous montrer un cadeau de noel que j'ai fait pour ma maman ! C'est une Maman Box ! J'ai utilisé une boite joliebox et j'ai barré la marque puis j'ai mis au marqueur "Maman Box" ! Et je l'ai remplie de plein de super truc qui je savais ferai très plaisir à ma maman. Je vous met...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Maman Box !!!