twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 13 janvier 2018 Divers › Mode

Bonjour les filles

Les soldes et oui toujours attendu quoi que maintenant nous avons les ventes privées.. c'est presque toute l'année les soldes

Moi j'ai craqué sur ..............................UN SAC lol vous me connaissez

J'en voulais un rouge depuis un moment et chez Guess -50% obligation de le prendre lol voilà l'excuse... la pochette était dedans et j'ai pris aussi le compagnon assorti

Photo ajoutée le 13/01/2018 à 18:29

Ma fille a trouvé un tshirt guess magnifique a 20E

CHEZ ZARA on a fait des affaires aussi

Chez Moa des petits bijoux et montre a -50% aussi

Chez undiz des pyjamas des dessous a -50 aussi

Une paire de bottines chez Les petites bombes a -60% pour moi

et la j'ai des charms sur showroom pour mon bracelet pandora

Bon va falloir se calmer maintenant lol

et vous craquage ou pas ??

Bisous les filles vous me manquez

CHez sephora pas de coups de coeur donc rien pris

26 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Paraiiso

, le 13 janvier 2018 à 18:48

De jolis achats !! J'ai juste pris un pull et un tee shirt chez Carrefour pour 7€ les deux , ça va lol !
des bisous !

Danaé

, le 13 janvier 2018 à 19:25

De jolis achats ! c'est bon de travailler et de pouvoir s'offrir ce qui fait plaisir !
Bisous et bon repos ce week end

chouchousudiste

, le 13 janvier 2018 à 19:48

OH OUI ça fait bcp de pieds biz

tchoupi_et_doudou

, le 13 janvier 2018 à 19:44

magnifyyyyyyyyyyyyyyk !

Meili

, le 13 janvier 2018 à 19:54

bonjour, très joli ce sac rouge, il va faire de l'effet avec son porte feuille assorti ! biz

AliasMorticia

, le 13 janvier 2018 à 20:03

Très joli cet ensemble Guess et la couleur change!
Pas de craquage ici, je fais le plein pendant les ventes privées et franchement il n'y a rien d'intéressant
Bisous

cottleya

, le 13 janvier 2018 à 20:16

Coucou ma belle,
Des jolis craquages, superbe ton sac !
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 13 janvier 2018 à 20:27

Coucou, plein de jolis achats! Pas d'argent ici donc pas de soldes, lol, bisous

Sandee

, le 13 janvier 2018 à 20:53

Coucou ma belle, petit craquage chez Jacqueline Riu mais j'avais besoin de fringues. Bisous

Bibatine

, le 13 janvier 2018 à 21:03

joli sac,j'aime beaucoup
Bon week-end Bisous

lucymio2222

, le 13 janvier 2018 à 21:37

il est magnifique ce sac. Moi j'ai arrêté les sacs gess, je les adoré mais c'est pas de la bonne qualité... Je préfère mettre plus d'argent pour que ça me dure plus longtemps, mais le tien est vraiment très joli, biz

IIETOILEDEMERII

, le 13 janvier 2018 à 22:31

J'ai craqué sur un Lancaster hihi et un perte feuille mais pas d'assortir pour moi lol.....j'adore les sacs rouge... J'ai un.sac bourse Lancaster quinanau moins.14.ans et que je kiffe grave et inestimable indémodable ...bisous

maggyk

, le 13 janvier 2018 à 22:55

coucou ma chouchou, il est très chouette cet ensemble rouge (une de mes couleurs préférées) ! moi juste 3 ou 4 vêtements chez kiabi et un joli béret prune pour 1 euro chez défi mode car ils changent d'enseigne et bradent tout ! voilà pour le moment ! gros bisous

karine46824

, le 13 janvier 2018 à 22:57

coucou
j'aime bien ton sac rouge.
bonne soirée.Bisous

zazie

, le 14 janvier 2018 à 00:47

Tu as bien fait de te faire plaisir !
Moi, pas le temps ni l'envie, mais çà peut toujours se présenter.
Bisous et bon dimanche !

Stephy22100

, le 14 janvier 2018 à 08:43

Coucou, plein de choses sympathiques, une belle remise pour tes bottines! Belle fin de week-end bisous

valence42

, le 14 janvier 2018 à 08:51

Joli l'ensemble rouge,tu as bien fait de te faire plaisir,moi pas grand choses,pour les petit-enfants oui.
Bon dimanche,bisous.

Lililou11

, le 14 janvier 2018 à 09:49

Coucou, c'est cool vous avez déjà bien profité des soldes :)
Moi je ne les ai pas encore faites
Bisous

carfax

, le 14 janvier 2018 à 11:01

bonjour, comment vas tu? de belles soldes pour toi, tu as raison d'en profiter. je voulais aller voir chez undiz mais pas les sous. tant pis. passe un bon dimanche et à bientôt!

mimine59

, le 14 janvier 2018 à 14:05

Pas de soldes pour moi. Bisous

charcut

, le 14 janvier 2018 à 15:06

coucou très joli ..j'aime beaucoup ..le rouge fait classe .. j'ai trouver un pull en soldes à 70 % sinon de petites choses pour mes petits enfants (pulls - chaussettes ...) et MR c'est des plants pour son jardin à 50% .. bon dimanche. bises

sevebeaute

, le 14 janvier 2018 à 18:17

coucou
Jolis achats, les remises valaient le coup.
J'ai trouvé quelques affaires mais comme j'ai besoin de choses pour l'appartement, je fais attention
bisou bonne soirée

kirzy32

, le 15 janvier 2018 à 06:58

Coucou, roo qu'il est beau, j'adore ce rouge qui claque ! moi j'irais faire un tour vendredi avec la 2ème démarque ! Bisous

sabine.d

, le 15 janvier 2018 à 17:02

Pas mal tout ces achats !
Perso, juste une jolie blouse, on est raisonnables ;)
Bisous ma cocotte

loulou1414

, le 18 janvier 2018 à 13:45

coucou ah ouais en effet 50% c'est super j'aime pas trop le rouge mais la j'avoue qu'il est bien beau ce sac et u n guess c'est la class contente pour toi sinon les soldes moi non pas besoin de choses en particulier donc bon aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NK-création j'adore^^

^Bonjour*** J'ai eu le plaisir de recevoir un tee-shirt de chez NK créations! Description de nk-creation La boutique NK-création réalise des vêtements originals, des chaussures et des bijoux à prix mini ! Une personnalisation 100% fait-main pour un look unique et tendance ! Des t-shirts pour...

JE SUIS fan******

Coucou les filles Je suis grande fan de MICKEY et de Minnie et oui je suis restée une enfant hihih Quand j'ai vu que chez kiabi il y avait du Mickey alors là hops j'ai pris chéri et direction le magasin.... ben oui il ne peut rien me refuser mon homme Et j'ai craquéééééééééé bon ça va...

apm filles

BONJOUR! Cette semaine fut charger et perso j'adore - pas une minute à moi et ça continue cette apm! Réunion bijoux et coiffure en même temps et oui je suis une ancienne coiffeuse et avec une nouvelle amie qui est dans la vente de bijoux et de vêtements on a lancé un nouveau style de...

petit craquage vestimentaire

Bonjour les girls!! Toujours pas la grande forme pour moi, mon coeur est meurtri et c'est ainsi! on se refait pas! je suis une personne entiere!!! J'essaie d'oublier doucement... Hier ma puce qui n'avait pas collège m'a dit allez maman on va faire un tour chez khann un magasin que l'on adore et il...

Mes achats de fringues

Bonjour les filles J'ai fais quelques achats chez mon amie Erika via FB https://www.facebook.com/groups/1547380035478012/?fref=ts Oui 8kg de perdus je marque le coup puis j'ai eu un coup de cœur !!! J'adore ce grand col bateau avec un petit pantalon et un joli ras de cou le top !! 18E Un petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMes achats de fringues