twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 26 janvier 2014 Divers › Mon Bla Bla
Les soldes ... bientôt fini ... et ....

Coucou les Bamies,

Hier 9h partis tous ensemble pour trouver des chaussures aux filles et a mon chéri.

10€ la paire de shoes, ca vallait le coup sachant que ma cadette les manges une par semaine ....

donc nous voilà tous les 5 chaussés, et puis on a été a stokomani  pour y voir les promos du moment - bon ben plein de chose pour les bébés - et puis j'ai craqué pour un gel douche cottage les fleurs océanes et bien sur j'en ai pris pour ma tatie chérie qui aime beaucoup cottage et elle n'a pas stokomani alors a chaque fois que je file dans se magasin je prend pour tout ceux qui m'entourent et qui me le demandent....

Photo ajoutée le 26/01/2014 à 11:36

il sent super bon.

Ce qui est écrit sur les flacons :

goutez au plaisir authentique d'un parfum rafraîchissant "les fleurs océanes" et savourez l'extrême doucheur de la douche lait cottage enrichie en agent hydratant et en extrait naturel de fleurs océanes reconnues pour leur propriétés vivifiantes, peut être aussi utilisé en bain.

J'en suis ravie j'espère que ma tatie aussi.

donc voilà chaussures c'est fait

produits pour le corps c'est fait

pour bébé bien sur je vous épargne les détails (y avait des bavoirs par 3 sans lanières, ni scratch , des bavoirs a en enfiler comme un tee shirt, des couches des cotons tiges des lingettes a la toc....) donc c'est fait

et au final cela faisait longtemps que je ne m'etais pas fringuée alors un tit tour chez KIABI, avec des soldes jusqu'à -70% donc j'ai profité j'ai acheter des tee-shirt manches longues (3 pour 3.89  € chacun) j'adore porter des pull sans manches mais l'hiver il faut rajouter qq chose donc je met ces tee-shirt....

un pantalon resséré en fond de jambe j'adore aussi (bon classique il n'y en avait que des noirs)

et deux pull comme je les aimes dans les ton bleu turquoises (oui en ce moment je suis bleu turquoise) mais pourtant j'aime pas le bleu comme ci dessous

couleur bleu

Voilou pas la peine de vous faire trop de photo je laisse votre imagination se développer ^^

On avait aussi été chez la halle aux chaussures pour mon mari, et la j'ai craquer pour des boucles d'oreilles rouges, une montre pour ma fille (la grande) et un semainier pour la cadette....

Je pense que tout le monde à été gaté.

La prochaine fois j'irais m'acheter mon micro ondes pour pouvoir utiliser mon micro vap de chez Tupperware

microvap

Oui le meilleur moyen de faire cuire les aliments a la vapeur grâce au micro onde.

Il est revêtu d'une matière qui empêche les ondes de cuire et de toucher les aliments, seule l'eau au fond de la cuve est réchauffé pour s'évaporer et l'on obtient de la vapeur et fini les cocottes minutes sur le gaz que l'on oublie ou les légumes pas totalement cuit car la cuisson loupé. cela prend vraiment moins de temps que le cuiseur vapeur j'ai déjà tester chez une amies et les pommes de terres étaient cuites très très rapidement.

SI ca vous intéresse d'ailleurs je prend les commandes ^^

Voilou pour un dimanche sous la pluie.

Cet aprèm encore un tit tour hihihihihihi

bon dimanche à vous tous et toutes

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

destinee78

, le 26 janvier 2014 à 12:11

Eh bien tu as fait de vraies bonnes affaires !! C'est gentil de ta part de penser à celles qui n'ont pas de stokomani vers chez elles !! Moi je connais pas non plus mais j'ai des marques similaires comme babou, tati, giga ....

nenette310

, le 26 janvier 2014 à 12:28

le seul que nous n'avons pas en commun c'est giga et stokomani alors ^^ je fais avec plaisir, plaisir aux gens qui m'entourent est important

angemarie

, le 26 janvier 2014 à 14:05

C'est bien tout le monde a été servi pendant cette sortie soldes , bon dimanche , bisous

biquette82

, le 26 janvier 2014 à 14:27

ah ben tu as fait de supers affaire en effet ^^
jamais testé cottage... ça doit être sympa ^^
pour le tupperware, déjà la couleur me fit de l’œil ^^ vais aller voir sur le site ^^ ça me plait bien ce système mais je n'arrive jamais a me décider pour acheter --'
moi les dernieres soldes que j'ai faites c'etais pour les fetes mais cela faisais bien longtemps que je n'y etais pas allée ^^
bisous bon week end ;)

Meili

, le 26 janvier 2014 à 14:41

Bonjour, il faut en profiter avec les nouvelles démarches; on trouve encore plein de fringues intéressantes ! biz

kirzy32

, le 26 janvier 2014 à 14:42

Coucou, ah oui je l'aurais pris aussi chez Stockomani ce gel douche fleurs océanes !
Bisous

Marie1967

, le 26 janvier 2014 à 16:00

coucou ! tu as fait de bonnes affaires ,tu as raison il faut en profiter tant que c'est encore les soldes ! pas de Stockomani ici , dommage ! bonne AM et bisous, Marie

moHa

, le 26 janvier 2014 à 16:27

"....les mange UNE par semaine...."
ouh !...
et mon JPm...
pas de PUB for me...?
Bisous toutefois...

moHa

, le 26 janvier 2014 à 16:28

p.s. :
aps la marque TUPPERWARE....mais
il est VRAI : certaines variétés de P de T sont " exquise " au CRO Ondes...

moHa

, le 26 janvier 2014 à 16:30

oups !
lire :
aps la marque...
puis
sorry pour " variétés"...ihé iHEY... !

moHa

, le 26 janvier 2014 à 16:30

RE
oups pour le " s " plutôt...

moHa

, le 26 janvier 2014 à 16:31

celui d 'exquises....

nenette310

, le 26 janvier 2014 à 18:28

Moi je les vends et du coup j en tests plein des article tupperware. Je vais faire des post sur chacun que j aj utilise en ce moment j aime bien le microcok. Pour les gâteau en 8min c est top mais aussi le riz a l espagnole miam

nenette310

, le 26 janvier 2014 à 18:56

Il y avait inscrit sur la bouteille new... Alors j ai renifle et c est frais...

biquette82

, le 26 janvier 2014 à 22:49

ah oui ça m’intéresse les test tupperware, parce que je n'ose pas du coup en prendre...
car mettre le prix oui mais savoir ce que cela donne c'est tentant ^^
suis allée voir le catalogue du coup...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

concours et jeux ....... ouah !!!!!!!!!!

Salut les bamies, bon vous vous dites va t elle encore raler aujourd'hui ??? heu je sais pas encore lol mais en attendant voici les concours auquels j'ai succomber, car j'avoue ce sont de super lot a gagner, ce n'est pas du n'importe koi alors allez y vous aussi likez jouez gagnez !!!!!!!!!!! 1er)...

Mais ou va le monde ?

Bonjour les BAMIES, Je n'arrête pas de lire partout sur BA qu'il y a des problèmes avec certaines d'entre nous. Ca me fait peur de me lancer dans les trocs. Bon en attendant je vais continuer a lire vos articles ca sera moins dangereux j'ai participé pour la première fois au concours de kirzy...

mon microcook de chez tupperware

Bonjour les bamies Voila moi et tupperware c est une grande histoire d Amour. Et oui j ai toujours rêvée de me payer des ustensiles tupperware et pour cela et bien je me suis initié. Et je me suis jeté. Chez tupperware et me voila donc utilisatrice et conseillère culinaire. Et ca marche super...

Mais quelle box beauté choisir ????

Bonjour les BAmies Je veux m'abonner a une box beauté, j'en vois tellement que je ne sais plus laquelle choisir. Le prix La quantité de produits La qualité des produits Mensuel ou non ? Rapidité ? Mais par ou commencer ?????? Pouvez vous m'aider je ne suis perdu. J'avais trouvé se lien pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiMais quelle box beauté choisir ????