twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 8 janvier 2019 Beauté › Parfum

Photo ajoutée le 13/09/2017 à 12:16

Alors je vais être raisonnable cette année, car je veux absolument faire du vide dans les placards, mais j'ai eu un craquage parfumé. En effet ce parfum je l'ai senti et testé en magasin et alors HUMMmmm il sent trop trop bon, et comme il y avait une réduc de 30 %, j'ai pas hésité.....

Alors j'ai craqué pour :

Photo ajoutée le 08/01/2019 à 02:31

Si Passione de GIORGIO ARMANI

Photo ajoutée le 08/01/2019 à 02:32

C'est vraiment mon coup de coeur du moment, je l'adore ce parfum, sa fragrance me rend Dingue.....

Ce parfum est très féminin, très raffiné, le doux mélange entre le cassis et la poire pétillante, associé à la vanille intense et au jasmin donne une senteur très sucrée,, moi j'en suis addict.

Il a une très bonne tenue, moi j'en avais mis lors d'un passage chez nocibé et franchement 2 jours après ça sentait encore super bien.

Photo ajoutée le 08/01/2019 à 02:38

Et alors le flacon, je le trouve trop classe, il est très épuré, mais alors qu'elle élégance.

Je trouve que cette création signée GIORGIO ARMANI est une réussite

Voilà, pour mon petit craquage, j'espère vite le recevoir.....J'ai commandé sur le site NOCIBE

BISOUSSSSSSSSS

Photo ajoutée le 27/12/2018 à 23:57

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

carfax

, le 8 janvier 2019 à 09:47

bonjour, comment vas tu? je vais essayer de n'acheter aucune soldes beauté cette année. par contre il me faut de nouveaux pantalons. passe un bon mardi et à bientôt!

marisol

, le 8 janvier 2019 à 17:06

Kikouuu moi pareil pantalon, et chaussures,,, je vais voir ça, bisousss :)

Bibatine

, le 8 janvier 2019 à 13:57

oui il sent très bon,je veux m'acheter une robe pull et des bottes,je vais voir ce que je vais trouver
Bon mardi bisous

marisol

, le 8 janvier 2019 à 17:07

Kikouuu, moi il me faut absolument de nouveaux pantalons et chaussures, il faut que je vois ça :), bisous bonne fin de journée !!

angemarie

, le 8 janvier 2019 à 15:16

Joli craquage parfumé !
Il me faut des chaussures , après ce sera selon ....... bisous

jodanelle

, le 8 janvier 2019 à 20:47

coucou je n'ai pas testé mais j'ai lu beaucoup de bons avis bisous miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Appellez moi Mademoiselle.......

Et si on parlait Parfum aujourd'hui, et oui j'ai fini mon flacon et j'avais envie de vous faire un petit retour Alors il s'agit de " L'eau de Parfum Masemoiselle INESSANCE " De chez Inessance Paris Le packaging est trop mignon, très Girly, avec son petit noeud rose, qui vient habillé le flacon...

Un Parfum au Goût d'Interdit........

Alors aujourd'hui j'ai très envie de vous parler Parfum. Il y a quelques mois j'ai eu la chance de découvrir grâce à ma sélection via le site " Sampleo " le nouveau Parfum de la Maison GIVENCHY. Il s'agit de leur nouvelle création, une pure merveille : " L' I N T E R D I T " L'interdit c'est...

Je ne suis pas raisonnable,, NoN NoN NoN.....

Bon bein j'avoue j'ai encore craqué, et OUI j'ai passé pas mal de temps sur le net et du coup quand on cherche forcément on trouve Lol !!!! J'ai fini sur un site que j'adore, il me fait penser à ma Polynésie natale, du coup je n'ai pas été raisonnable, j'ai craqué, pourtant mes placards...

Vide placard, et quelle découverte !!!!!

Me revoila!!!!!!!!!!!!! Et bien je reviens des courses, achats de Noël, et surtout je me suis laissée aller à quelques plaisirs beauté!!! Problème, je manque de place et de placard , donc j'ai décidé de faire un tri, et j'ai retrouvé un parfum DIVIN, comment j'ai pu l'oublier : " AME...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolVide placard, et quelle découverte !!!!!