twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 5 janvier 2010 Beauté › Général
SUPER!!!

En rentrant ce soir à la maison,ai trouvé dans la boite aux lettres... non pas des factures (Ouf,ça change un peu!!),mais un courrier du CCB,avec des offres extras,pour les soldes!

J'étais pleines de bonnes intentions;du genre,on arrête les dépenses inutiles au CCb,mais là,devant tous ces superbes produits à des prix IMBATTABLES,je crois bien que je vais CRAQUER!!!

Même sans les soldes,je me "lâche" plus qu'il ne faudrait avec ces produits,tous plus beaux les uns que les autres.
Mais alors là,ce serait du gâchis que de laisser passer de telles occasions!!... Qu'en pensez vous les BA?! N'êtes vous pas d'accord avec moi,allez,en toute honnêteté!!!

C'est  vrai,que les prix sont souvent un peu élevés. Mais avec les soldes,ils redeviennent très abordables. Et en plus,en commandant sur leur site,vous aurez droit à des échantillons AU CHOIX ainsi qu'à des cadeaux supplémentaires.
De plus,il y a également des prix sacrifiés sur des dizaines d'articles (de spa,marroquinerie...);et ce ,uniquement si l'on commande sur le net.
C'est pas que du bonheur ça!
Le CCB,nous gâte non?! Alors,il faut bien en profiter!
Bonnes soldes à toutes.... mais attention,restez raisonnables tout de même les filles!
Se faire plaisir,oui!
Tomber dans les excés non!
Surtout dans ceux que l'on regrette après,du genre le petit top acheté et jamais mis!

Bonne soirée,bonne nuit et bon mercredi.
Bisous
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

codec35

, le 5 janvier 2010 à 23:03

wouah quelle écriture ! je ne suis pas une grande cliente de CCB mais pourquoi pas !! je vais y jeter un coup d'oeil ! j'ai reçu leur catalogue hier !

0saki

, le 5 janvier 2010 à 23:35

Coucou je te souhaite une bonne nuit je file me coucher mais avant un tour chez la roue ! kiss

sophiaer

, le 6 janvier 2010 à 12:32

ahhh moi je vais regarder dans ma boite au lettre je dois surement lavoir recu aujourd'hui. puis moi aussi je suis une grande cliente de ccb telement que jai meme des cadeau en double lool. jai lu le commentaire que tu as écris sur le blog de yuni a propos de ta fille de 13 ans et javoue que l'adolescence des enfants less parents en souffre bq mais ça va lui passé !!!! cest pour ça quon lappel la crise daolescence looool ma petite soeur a 13ans et demi aussi et elle sest mise a faire des conneries plus grandes quelle genre (essayé de boire de fumé et en buvant elle a fait un coma éthylique) alors soit contente de ta petite meme si elle ne sinterresse a rien mais il ne faut pas quelle sinterresse au meme chose que ma soeur et tout ira bien voili voilou bonne journée et ne dépense pas trop hihih bisou bisou

elodie81

, le 6 janvier 2010 à 14:39

Coucou !
oh je n'ai pas encore reçu les offres CCB des soldes, mais c'est vrai que d'habitude leur prix sont assez élevés
Bonne après-midi

DB2911

, le 7 janvier 2010 à 02:39

Salut ma belle et merci pour ton adorable commentaire. Moi aussi, j'ai reçu un mini catalogue CCB ... sans parler de THE BODY SHOP qui doit faire de super offres pour les soldes ! Dur dur pour nos porte monnaies tout ça (lol) ! Bises, DB.

Papillon Bleu

, le 7 janvier 2010 à 12:40

Coucou merci pour ton vote c'est gentil @ bientôt sur BA ^_^ !!!

lollydana

, le 10 janvier 2010 à 00:49

Coucou toi ! Je te souhaite bonne chance pour la roue ! Voici ton 35ème vote de 5 étoiles ! A bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DANS MA TROUSSE BEAUTE DE L'ETE

Coucou les Miss ! On a toutes besoin de soleil !!! De vacances ! Tout arrive.... allez, courage pour la dernière ligne droite ! Mais qu'allez vous glisser dans votre trousse beauté été cette année ? MES SOLAIRES : 3 produits incontournables, le tain préparer sérum hydratant préparateur...

J'AI DECOUVERT LES SOINS AU THE

Coucou les Miss! Depuis quelques jours, c'est un peu compliqué pour se connecter au site BA! Impossible de me rendre sur vos blogs, ni sur le mien ... pff Mais ça y est !!!! Donc... je ne suis pas une fan de cette boisson... le Thé... mais par contre, ai découvert des soins issus de cette...

le complexe de ma puce de 6 ans

Je m'adresse ce soir à vous en tant que maman, Depuis quelques temps,la plus jeune de mes filles, développe un complexe vis à vis de ses oreilles. Celles - sont petites mais un peu décollées. Elle porte des cheveux mi-longs,bouclés,mais malgré cela,elle vit de moins en moins bien le fait...

super les soldes sur le net!

Coucou les filles! Ce soir,je reviens!!! Viens de me rendre au "jeu de la roue"... 23 points! Super non ?! Hier au soir,désolée les filles,mais grosse fatigue... ai vraiment pas eu le courage de passer vous voir. A 21 heures (et oui,je sais ) me suis enfouie sous la couette,jusqu'à 7 heures...

A MOI L'ETE !!

Ludivine est allée à l'Institut YR, pour une épilation des jambes... Une de leurs esthéticiennes, nous a remis à chacune un chéquier, permettant d'économiser jusqu'à 245 euros.... Interessant non !! Même si je ne suis pas fan de la marque, certaines offres peuvent être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanA MOI L'ETE !!