twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 4 juillet 2012 Beauté › Général
LES SOLDES CHEZ CORINE DE FARME
Viens à l'instant de recevoir un mail qui pourrait en interesser plus d'une...

LES SOLDES SUR LE SITE DE CORINE DE FARME

Des produits à 1, 2 ou 3 euros!

N'y suis pas encore allée, mais cela ne saurait tarder...

Vais profiter du soleil pour jardiner un peu... et après, un petit tour du côté de l'espace beauté de la marque...

RDV sur le site les BAmies !

Bonne journée

biz
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Marie1967

, le 4 juillet 2012 à 10:27

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! merci pour cet info , moi je vais aller faire un tour sur le site Nuxe , il devrait y avoir de bonnes affaires ! bon mercredi et bisous, Marie

rexene

, le 4 juillet 2012 à 10:29

très bonne idée, vais y aller aussi... mais ce soir, car là, vais essayer de profiter un peu du jardin... Quelques petits "travaux" de jardinage à effectuer, pour une fois qu'il ne pleut pas...
Bon mercredi
Bisou

chouchousudiste

, le 4 juillet 2012 à 12:41

cc jai pas craquer jy suis allée!!! j'irais voir chez nuxe hihih! ma sceance d relaxation un bonheur total!! ici il fait chaud jai hate 2h kisss

Cocomeuh

, le 4 juillet 2012 à 14:55

Merci du tuyaux, je pense que je vais aller y faire un tour... y'a pas à dire, les soldes, c'est le paradis des BA hihihi! Bisoux

angemarie

, le 4 juillet 2012 à 16:31

Reçu , mais demain direction les magasins donc ....comme je préfère voir , bisous

nananis66

, le 4 juillet 2012 à 22:30

je vais aller voir ca ;) merciiii

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DES PROMOS CHEZ CORINE DE FARME

J'ouvre ma boite mail, et une fois n'est pas coutume, des promos sympas sur des sites dédiés à la beuté! Le dernier en date, celui de chez Corine de Farme, qui nous propose tout de même 20% de réduction sur le site, + des frais de ports réduits à partir de 30 euros. Sympa non?! Ai bien...

promos YR

N'ai pas encore eu le temps de feuilleter "consciencieusement" le catalogue des promos du CCB, que déjà, arrive dans la bal celui d'YR!! lol! Oh, laissez nous le temps de souffler un peu!! Ai déjà repéré des produits sympas, comme un mini vernis doré (n'arrive pas à trouver...

HUILE AU MONOI DE CHEZ YR

Bon d'accord, il faut le reconnaître, le temps n'est pas vraiment propice à faire un achat estival! Mais justement, pour conjurer le mauvais sort, il faut commencer à sortir de nos placards, chapeau, lunettes de soleil, et produits fleurant bon le soleil, le sable, la plage.... tout ce...

RAZZIA CHES CARREFOUS

Merci à Carrefour d'avoir pensé à nous, les BA ! Depuis samedi dernier, ai du faire quelques aller et retour pour "remplir' mon caddie... et mes placards de sdb.... GELS DOUCHE, SHAMPOOING, SOINS DU VISAGE ET DU CORPS à gogo !! Des promos! des prix à craquer ! Comment vouliez vous que je...

VISISTE EXPRESS CHEZ YVES ROCHER

Avais quelques courses à faire en ville... me suis laissée tenter par une "escapade chez Yves Rocher". En fait, Ludivine, ma fille ainée, avait reçu une offre de cadeau, ce sac en toile tout mimi. Probleme, elle est chez son père jusqu'à samedi, et elle avait jusqu'au 26 pour aller le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanVISISTE EXPRESS CHEZ YVES ROCHER