twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatou1978

publié le 13 juillet 2017 Beauté › Cheveux
les soldes chez galeries lafayette

Bonjour les beautés,

J'ai été faire un petit tour aux galeries Lafayette de Lyon part dieu.

J'ai acheté le shampooing INITIA volume vitalité de René FURTERER 

Je l'ai payé 5.50 au lieu de 11 euros et comme je suis détentrice de la carte fidèlité du magasin j'avais reçu un bon d'achat de 5 euros afin de me faire découvrir les avantages de la nouvelle carte. Autant dire une super affaire ! 

J'ai eu en cadeau un échantillon de BIO BEAUTE la BB crème soyeuse protectrice 2 ml et j'ai demandé un échantillon du nouveau parfum gaultier scandale (la conseillère m'a fait un minuscule échantillon) (j'adore ce parfum !)

J'ai l'habitude d'acheter sur leur e boutique il y a toujours des soldes intéressant la dernière fois j'avais pris deux coffrets Angel qui était très bien soldés.

Vous connaissez la marque René FURTERER ? et plus particulièrement ce shampooing ?

Moi,  c'est mon père qui m'avait fait connaître cette marque il y 25 ans de cela... depuis cette marque du groupe Pierre Fabre s'est bien démocratiser et est très abordable.

Bonne journée et Bon grand week end ! 

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatou1978

angemarie

, le 13 juillet 2017 à 17:56

Une superbe affaire !!! je connais cette marque au travers d'échantillons .
Bisous

tatou1978

, le 13 juillet 2017 à 18:00

bonjour oui c'est vrai ils en distribue souvent en parapharmacie je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer mais a 50 centimes je ne prends pas beaucoup de risques bonne soirée bisous

jodanelle

, le 13 juillet 2017 à 18:30

Bel achat je connais la marque mais pas testé
tu as eu raison de profiter de cette affaire
bisous bonne fin de journée

tatou1978

, le 13 juillet 2017 à 18:43

merci gros bisous bonne fin de journée a toi aussi

méli-beauté

, le 13 juillet 2017 à 18:33

Cc c'est une bonne marque.
Bis

tatou1978

, le 13 juillet 2017 à 19:15

oui merci bonne soirée bisous

ALEXCHAMP

, le 13 juillet 2017 à 20:35

Coucou, une super affaire, c'est chouette, bisous

tatou1978

, le 13 juillet 2017 à 20:46

bonsoir merci bonne soirée bisous

Bettychoice

, le 14 juillet 2017 à 01:14

je connais et j'ai apprécié ce shampooing :)
bisous

tatou1978

, le 14 juillet 2017 à 09:10

bonjour merci pour ton avis bonne journée bisous

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 13:46

Coucou,
Sympa cet achat :) Passe une belle journée

tatou1978

, le 15 juillet 2017 à 19:52

merci bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

head and shoulders

bonsoir mes chéries j ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester le nouveau head and shoulders apple fresh POUR UN PARFUM DE FRAICHEUR QUI DURE :) je vous tiens au courant au plus vite bonne soirée

le petit soin le petit marseillais

bonjour les B A ma petite famille et moi-même avons déménagé il y a quelques mois a la croix-rousse un quartier historique de Lyon c'est pourquoi je n'étais pas très présente mais j ai beaucoup de choses a rattraper tout d'abord j'ai eu la chance de tester via le petit ambassadeur la nouvel...

le petit marseillais

coucou mes chéries je tenais a vous parler de la marque le petit marseillais je la trouve d'un très bon rapport qualité prix voici quelques exemple de produits que nous avons dans notre foyer : lorenzo 10 ans utilise le shampoing doux au miel il peut être utilisé quotidiennement et a une odeur...

le petit marseillais gamme éclat couleur

salut j'espère que vous allez bien. J'ai eu la chance d'être sélectionner par le petit marseillais pour tester leur nouvelle gamme capillaire ECLAT COULEUR qui se compose d'un shampooing HUILE à la pulpe de grenade et huile d'argan, ainsi qu'un après-shampooing composé lui aussi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsrose à rio le petit marseillais gamme éclat couleur