twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 20 janvier 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Chez Kaludo aussi on solde ! Jusqu'à - 40% sur un grand nombre d'articles ! Découvrez les produits sur le site, en passant par moi, ils sont environ 15 % - chers ! La 2ème démarque va en plus bientôt arriver !

Les soldes, c'est le moment d'habiller les enfants ( et les grands !) pour cette saison ou pour la saison prochaine !
Si vous souhaitez des renseignements sur la gamme Kaludo, si vous êtes intéressées pour faire de la vente en réunion, partager un moment agréable et convivial entre amies, n'hésitez pas ! Je vous répondrais avec le plus grand plaisir !

A très vite les Addicts !

Smile
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

mylnette

, le 14 février 2009 à 09:47

coucou kitty !Je ne viens plus très souvent de voir mais aujourd'hui est un jour spécial !je ne parle pas de la saint Valentin, mais du gagnant du jour au jeu de BA !ouéééé, félicitations, je suis vraiment contente pour toi !Les ondes ++++ te sont tjs favorables alors ?bizzz et encore bravo pour ce superbe cadeaubizzz

miss_anais

, le 14 février 2009 à 10:17

Je vioens de voir que c'est toi qui avais gagné le cadeau du jeu de la St Valentin hier, le vendredi 13 t'as porté change ! Félicitations :)

delidzia

, le 14 février 2009 à 10:20

BonjourC'est la 1ère fois que je passe tevoir , pour te féliciter pour ton cadeau , une Saint-Valentin de plus avec ce magnifique coffret !!Gros bisous à toi et un vote de plus pour te féliciter de tout coeur !! 

lolita13

, le 16 février 2009 à 09:38

oo alors parfumage en vue :)alors si un jour, on ne sait jamais, tu decides de te debarasser de la boite vide pense a moi ! j'ai plein de choses a troquer :)voili :)et bon parfumage alors lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne fête des Pères

Aujoud'hui on fête tous les papas ! Donc une très bonne fête à tous les papas de la Terre, présents ou non .... Je vous souhaite les Addicts un très bon dimanche , sous le soleil si quelqu'un a la chance de l'avoir aujourd'hui ! Biz à toutes et à tous

Bientôt la fin

Pendant que tout le monde se prépare à reprendre le boulot ... et bien moi, je sens le vent tourner et me réjouis de la fin de l'été !!! Il a été plein de boulot, de gens pénibles ( surtout en ce moment), un peu de soleil ( je n'ai pas beaucoup de couleurs mais bon !) Vivement la...

1 semaine

ça y est on est à une semaine de l'arrivée de mon équipe de saisonniers ... ça va passer vite ! J'ai hâte ! Dès lors que tout le monde est en place, je suis bien plus tranquille. Par chance, notre équipe est renouvellée à 90 % ( on a assuré au niveau du recrutement !!), je...

Une très bonne fête des mères

Bonne fête à toutes les mamans ! J'espère que vous avez été gâtées par vos loulous et par les papas ! Ici, j'ai eu le droit à de très belles créations faites au centre de loisirs mercredi et celles faites à l'école ces derniers jours. Poèmes, fleurs en cartons dans un pot...

Je poursuis les soldes Kaludo

Les soldes sont terminés ... mais chez moi, il y a prolongation ! Je vends les vêtements de mon kit de présentation à des prix très intéressants ! Si vous êtes tentée ... faîtes-moi signe ! Je vais ensuite les mettre sur Ebay ... Je vous fais passer en premier les Addicts ! Pour le détail...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursJe poursuis les soldes Kaludo