twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 23 janvier 2013 Beauté
Les soldes chez Yves Rocher

Hello les BA!

Samedi j'ai (enfin ) pu faire les soldes.

Bon déjà je suis en colère après Boulanger, j'ai passé une commande par internet pour un retrait en 1h en magasin, et bien ils me demandaient d'attendre deux semaines pour que ce soit dispo! Bon... Je reçois un message pour me dire que ma commande est prête, on y va, et là un seul article sur les quatre commandés. Normalement les autres sont arrivés hier, pas de nouvelles. Franchement je suis déçue. 

Bref, je suis allée à Yves Rocher, je voulais du gel pour laver les mains sans eau ni savon, mais pas le gel hydroalcoolique parce que franchement avec un bébé ça le fait pas trop, ils ont tendance à téter les doigts quand même... J'en ai pris trois, comme ça j'ai de l'avance! J'ai aussi pris le gommage et le masque pour un petit moment chouchoutage. Je pense m'acheter le gommage en grand format quand j'aurai fini ceux que j'ai en stock mais en attendant je me fais plaisir une fois de temps en temps. J'ai aussi craqué en passant sur les deux savons des séries de Noël car ils étaient en promo. Tout le reste c'est du bonus: un mini vernis fuschia (que je troque si ça intéresse quelqu'un), une pochette velours avec deux stylos, un miroir de sac, un nettoyant surgras velouté et un mini parfum à l'abricot (que je troque également). Comme le dit mon homme, autant de cadeaux que d'achats!

La suite de mes soldes demain...

Bonne journée! 

Un concours chez Gwendoc: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-er-concours-694788-0.php

Un autre chez Aunam: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-sur-mon-blog-695055-0.php

0 vote 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

kirzy32

, le 23 janvier 2013 à 14:03

Coucou, comme tu dis, vraiment pas sérieux de la part de Boulanger !!!! Bisous

aureliea12

, le 23 janvier 2013 à 14:03

coucou, sympa ces achats et les cadeaux aussi même si tu n'en as pas l'utilité ça fait toujours plaisir!!Bizou

nad1976

, le 23 janvier 2013 à 14:10

coucou
sympa tes achats chez Yves Rocher
bisous

taiisse

, le 23 janvier 2013 à 14:13

hello, oh nul boulanger ! par contre sympa tes soldes chez YR. bise.

jujup34

, le 23 janvier 2013 à 14:27

coucou sandee je n'avais pas vu les savons en magasin heureusement sinon jaurai craqué aussi

angemarie

, le 23 janvier 2013 à 14:59

Sympa ces petits cadeaux , par contre Boulanger ..zéro !! bon après midi , bisous

charcut

, le 23 janvier 2013 à 15:01

coucou. boulanger pas terrible,c'est pas sérieux!!!! sympa ta visite chez Yves Rocher . il y a longtemps que je n'ai pas fait de commande chez eux .(un peu trop de stock pour l'instant ) bonne journée . bises

SandrineDa Silva

, le 23 janvier 2013 à 15:11

coucou oh effectivement nul chez boulanger. par contre YR sympa dis moi il a raison ton homme autant de kdo que d'achat. Tu ne t'es pas ruiné en plus. Tu avais une carte pour les KDO ou ils te les ont donnés comme ça ? gros bisous

cieldazur

, le 23 janvier 2013 à 15:26

sympa tous ces cadeaux chez yves!! bonne journée!!

iloudz

, le 23 janvier 2013 à 15:35

sympa !!! moi j'ai pris le porte feuilles , bisouuu

bradinette

, le 23 janvier 2013 à 16:03

reçu ma carte anniversaire d'Y rocher en plus 4000 pétales.... je vais aller voir vendredi... bisous

xaphie

, le 23 janvier 2013 à 16:48

whao !! tu as collectionnés les cartes et codes !! moi y'a longtemps j'ai pas été voir le petit yvon !!

Kitsune

, le 23 janvier 2013 à 17:11

Salut, eh ben 2 semaines au lieu d'une heure ils sont vraiment nul chez Boulanger! J'espère qu'ils te proposeront un petit geste commercial! Surtout que vous vous êtes déplacé pour rien ensuite! Sinon ils sont vraiment généreux en cadeaux yves rocher! Bonne journée bisous

tatou2

, le 23 janvier 2013 à 17:37

coucou, c'est pas sérieux de la part de boulanger. bonne après-midi, bisous et un vote

ticia

, le 23 janvier 2013 à 18:19

Bonsoir Sandee,
pff pas sérieux boulanger en même temps je dis ça il m'est arrivé la même chose en début de mois avec but pfff. Sympa yves rocher, autant de cadeaux que d'achats c'est cool,bisous

honnola

, le 23 janvier 2013 à 19:41

Dommage pour Boulanger en tous cas jolie achat chez Yves Rocher. Ahi tu as eu les savons de Noël jyen avait plus chez moi ='(. Bisous et passe une bonne soirée.

delidzia

, le 23 janvier 2013 à 19:59

Bonsoir, eh bien sympa tes achats, pas mal de te prendre des produits pour te chouchouter, tu as bien raison d t'accorder des petits moments à toi, entre 2 biberons. Gros bisous et bonne soirée !!

Kinou64

, le 23 janvier 2013 à 21:18

coucou pas cool boulanger et sympa tes trouvailles bonne soirée +1 vote

mataja

, le 23 janvier 2013 à 21:36

Ah oui tu as raison de raler, ils sont pas cool chez boulanger, bisou et courage.

MagalieRaison

, le 23 janvier 2013 à 21:39

coucou. Très sympa tout ça, tu as pu te faire plaisir.
Bisous

lucymio2222

, le 23 janvier 2013 à 21:49

moi je retourne faire les magasins samedi midi (mon chéri garde les enfants), du coup je vais pouvoir enfin me retrouver seule... Par contre je fais les soldes pour ma puce, mais pas pour moi (mais c'est quand même sympa...). Bonne soirée, bisous

rivendell16

, le 23 janvier 2013 à 22:13

çà fait longtemps que je ne suis pas allé chez Yves rocher! et je ne sais plus trop quoi faire de leur cadeau, je dois avoir 10000 miroirs de sacs de chez eux!! Biz.

88malo

, le 23 janvier 2013 à 22:25

Coucou, jolis achats, bon chouchoutage ;) bisous bonne soirée

nananis66

, le 23 janvier 2013 à 23:34

Jolis achats :) Tu pourras me dire ton avis sur le gel pour laver les mains je me demande si ca marche bien. Bisous

lys941

, le 24 janvier 2013 à 18:40

salut
ben super tu t'ai fait plaisir c'est ce qui compte, moi j'achete plus trop trop chez yves rocher j'aime de moin en moin

Sandee

, le 25 janvier 2013 à 14:40

J'avais une carte et deux emails ;o) Une de mes vendeuses m'a dit un jour que j'étais sa cliente qui venait avec le plus d'offres promotionnelles d'un coup! lol Bisous

Sandee

, le 25 janvier 2013 à 14:54

Même pas! Ils n'ont pas répondu à mon mail... La prochaine fois on ira voir ailleurs... Bisous

Sandee

, le 25 janvier 2013 à 17:04

On y retourne demain aussi, tous les 4, entre deux tétées. Surtout pour les loulous d'ailleurs! Bisous

Sandee

, le 25 janvier 2013 à 17:10

Je les donne à ma tante pour la kermesse (elle est religieuse) ou sinon à Emmaüs. Bisous

Sandee

, le 25 janvier 2013 à 17:29

Ca marche très bien, je l'utilise déjà, là j'ai fait des réserves justement!

nananis66

, le 25 janvier 2013 à 22:42

Merci ;)au niveau de la compo c'est niquel ou y a des parabens ?

rivendell16

, le 26 janvier 2013 à 22:44

oui pas bête, parfois je les donne à mes nièces quand je les vois dans pas trop longtemps, sinon j'oublie, mais après çà traine chez ma soeur!!

SandrineDa Silva

, le 28 janvier 2013 à 12:04

mdr ! moi jai eu une carte pour le sac les stylos le porte carte... mais je ne pense pas y aller. je vais peut être demander à ma maman si elle va en ville de me récupérer le porte carte. bisous

Sandee

, le 29 janvier 2013 à 18:18

euh faut que je regarde ça... et c'est dans la chambre de Yaël...

Sandee

, le 29 janvier 2013 à 18:43

Je n'en donne plus à ma nièce car ma soeur râle ;op

Sandee

, le 29 janvier 2013 à 21:44

J'imprime les mails que si j'y vais, je n'y vais jamais exprès pour les cadeaux. Bisous

SandrineDa Silva

, le 30 janvier 2013 à 10:09

idem je n'y vais que si j'ai besoin et là je dois enfin, nous devons d'abord terminer tous les gels douche en stock bisous bisous

Sandee

, le 31 janvier 2013 à 16:49

rhoo si je dois terminer tout mon stock de gels douche, je crois que je vais tenir jusqu'à l'année prochaine...

Sandee

, le 31 janvier 2013 à 16:57

Pas de parabens, d'ailleurs peu d'ingrédients donc peu chimique.

SandrineDa Silva

, le 31 janvier 2013 à 17:08

ouais mais là mon homme m'a dit "Arrête le tiroir va lacher !!"

Sandee

, le 1er février 2013 à 14:36

Le mien ne regarde pas trop dans le placard où je les mets mais il râle quand même... lol

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés.

Hello les BA! Et voilà, je suis en vacances! Bon, même si je vais devoir plancher sur mes cours pour la rentrée, mais le rythme va être beaucoup plus cool! Petits avis sur mes derniers produits terminés: Le gel douche Cottage pomme d'amour, il sent très bon, même si ce n'est pas mon...

Qui en veut?

Hello les BA! Petit article spécial, j'ai fait du tri dans mes échantillons parce que je n'ai pas envie de gâcher, j'ai vérifié les dates, et je vous propose de me dire ce qui vous intéresse pour que je vous les envoie, n'hésitez pas! Vous avez juste à me dire en commentaire ce qui vous...

Produits terminés.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Fatiguée cette semaine, je récupère ce week-end ^^ Je viens de voir que j'étais sélectionnée pour une nouvelle campagne: Je suis ravie!!! Place à mes produits terminés récemment: Un tube de dentifrice Parondotax, maintenant je suis bien...

Achats beauté

Hello les BA! Le week-end dernier, journée filles, nous sommes allées faire les magasins sur Angers. J'ai acheté un peu de vêtements, mais aussi des produits de beauté. Chez Mademoiselle Marcelle, jolie boutique de vêtements qui peu à peu s'agrandit, j'ai trouvé des cosmétiques naturels...

Produits terminés.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien. Pas la grosse forme pour moi, le contrecoup de cette semaine douloureuse se fait sentir. Je me suis rendu compte que cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé de mes produits terminés, j'ai donc plusieurs semaines de retard. Un des gels douche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeProduits terminés.