twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 25 janvier 2017 Beauté › Bien-être

Depuis deux semaines maintenant je lis beaucoup d'articles sur les bonnes affaires des unes et des autres. La conclusion que je tire de tout ça est que je suis complètement à la traîne! Je n'ai aucun "craquage"à vous présenter à l'heure d'aujourd'hui. 

Moi qui d'habitude suis comme ça  devant une étiquette -50%... Je ne me suis rendue dans aucun magasin, je n'ai acheté sur aucun site. Pourtant, ce ne sont pas les tentations qui manquent. Peut-être suis-je en train de tourner stoïcienne ou bien nouvelle hippie adepte [de jus] d'herbes. Qui sait? 

Ah si, il y a bien une exception :

Photo ajoutée le 22/01/2017 à 09:55

Un cadeau d'anniversaire repéré depuis longtemps que je pensais trouver en promo. Hé hé, pauvre naïve que je suis! Les Lego ne se lâchent pas si facilement à moitié prix, il faut croire. Finalement, grâce à un site super bien foutu j'ai pu dégoter la boîte de mes ses rêves avec une économie non négligeable de 60€ par rapport au prix catalogue. Mon honneur de radine est sauf!  

Photo ajoutée le 25/01/2017 à 17:38

Côté produits de beauté, il faut préciser que ma dernière expérience (qui date d'avant les soldes) avec Clinique m'a légèrement échaudée... Mais je vous raconterai tout ça en temps voulu. 

La lueur d'espoir au bout du tunnel, c'est ma sortie imminente au village de marques du coin. J'y retrouverai ma marque anglaise préférée (AllSaints), des chocolats Lindt de Noël (vous seriez étonnées de voir qu'ils intéressent encore beaucoup de monde) et mes produits The Body Shop favoris à prix mini. Mais non, je ne craquerai pas pour un autre calendrier de l'Avent! 

Photo ajoutée le 25/01/2017 à 17:39

Et puis les soldes, c'est jusqu'au 21 février... ça me laisse largement le temps d'être à découvert. 

Et vous, plutôt dépensière ou indifférente?

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

Aunam

, le 25 janvier 2017 à 18:17

Coucou je n'ai pas dépensé des masses cette année en tout cas pas pour minimoi bises

Meili

, le 25 janvier 2017 à 18:21

Bonjour, on est vite tentée mais il faut être raisonnable, rien trouvé côté beauté, je m'axe que sur les vêtements pour toute la famille ♥ biz

angemarie

, le 25 janvier 2017 à 18:26

Pas trouvé grand chose en soldes , uniquement pour chéri ........ bisous

Missetoilefilante

, le 25 janvier 2017 à 18:32

coucou, pour le moment je n'ai pas beaucoup craqué; juste des choses dont j'avais vraiment besoin,bises

méli-beauté

, le 25 janvier 2017 à 18:35

Cc j'ai fait quelques soldes :).
Bis

xaphie

, le 25 janvier 2017 à 19:52

coucou, j'ai pas vraiment regardé.. acheté pour la maison mais rien de perso ni vêtements ni beauté..
les placards débordent..bizzzzz

jodanelle

, le 25 janvier 2017 à 21:43

coucou Claire ravie de te lire
comme toi pas trop tentée par les soldes, un craquage chez Sephora mais pour un teracotta que j'ai pu renouveler à moindre prix
concours sur mon blog  ici 
bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 25 janvier 2017 à 22:34

Des vêtements :)
bisous

kirzy32

, le 26 janvier 2017 à 06:18

Coucou, faut dire qu'on a pas besoin de tout ce qu'on achète !!!! moi j'achète surtout des fringues en soldes, particulièrement pour ma fille ( je lui refait une collection pour l'année suivante ) ... je suis faible ! Bisous

cia24

, le 26 janvier 2017 à 07:04

Coucou, pas de soldes pour moi non plus... on verra plus tard.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Doudoune11

, le 26 janvier 2017 à 09:58

Coucou j'ai accouché début janvier donc pas de soldes pour moi cette année, j'aime pas trop commander sur internet (pas pouvoir voir et essayer les habits). On verra pour les soldes d'été!
Bonne journée

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 10:34

Coucou!
Quelques vêtements pour mon fils et c'est tout....comme d'habitude, ce que j'ai acheté pour moi n'était pas en solde....
Bises

chouchousudiste

, le 26 janvier 2017 à 15:34

coucou bon j'avoue cette année je me suis lâchée un peu trop même mais j'arrête c'est sur lol bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une soirée avec Weleda...

C'est arrivé , après trois candidatures infructueuses j'ai enfin été sélectionnée pour participer au Weleda Biotytour ! Dès mon entrée dans la salle toute de rouge vêtue, force est de constater que ça valait le coup d'attendre... Outre la jolie déco , nous avons pu profiter du buffet :...

Une parenthèse enchantée

De l'eau a passé sous les ponts.. . depuis ce jour de septembre où je vous annonçais avoir gagné un week-end au concours organisé par Tassimo. Hé ben on peut dire qu'ils ne se sont pas foutus de nous chez Tassimo! On a reçu : Deux nuits au splendide domaine de Cicé Blossac situé près de...

Youhou!

A moi les jambes toutes doucettes à admirer tout en téléphonant à mon amant! Car voici l'e-mail que j'ai reçu hier : "J'ai le plaisir de vous informer que vous avez été sélectionné(e) pour la campagne Les Lumea Comfort par PHILIPS sur Sampleo. Vous allez dans les prochains jours recevoir :...

Fleur de Figuier, phase #2

Après ma petite déception au sujet de l'eau fraîche reçue dans mon kit découverte et nullement découragée, j'ai testé le gel douche de la gamme Fleur de figuier. Verdict : pas dégueu! J'ai été agréablement surprise par la couleur nacrée , que j'ai vite adorée car tellement girly. La...

L'atelier du mercredi avec Beautysané

Aujourd'hui ma cuisine est en émoi , elle accueille le kit Beautysané Break ! Quésako? Hé bien le principe est simple, il s'agit de fabriquer des barres de céréales maison. Ça vous tente? Alors suivez le guide. Beautysané est une marque de compléments alimentaires et de produits minceur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogL'atelier du mercredi avec Beautysané